Taheyung
La vie m'a fait comprendre qu'il existait deux sortes de personnes dans ce monde, celles qui donnent et celles qui reçoivent. Personnellement, je ne saurais pas où me situer car l'un ou l'autre, aucun ne me faisait envie. Pourquoi ? Car on finissait indubitablement par être blessé. Alors, j'ai décidé que je ne voulais ni donner ni recevoir si ce n'est qu'aux personnes qui sont chères à mes yeux. J'avais déjà eu le malheur de donner plus que nécessaire à la mauvaise personne et cela a fait naître en moi une méfiance presque maladive, une conséquence d'une confiance presque aveugle en une personne qui m'a aveuglé par des mensonges.
-Taehyung, ça va ? Me demande Namjoon, me sortant de mes pensées.
Nous étions assis sur un banc à l'entrée du campus, là où, usuellement, on devait tous se retrouver.
-Oui. Où sont Jin et Hoseok ? Il hausse les épaules, replaçant une de ses mèches violettes derrière son oreille.
-Aucune idée. Il répond, me faisant lever un sourcil. Il soupire sous mon regard interrogateur.
-Bon, pour Hoseok je peux comprendre que tu ne saches pas, mais Nam, Jin est ton petit ami, et il est un peu du genre 'je veux emménager dans ton espace personnel parce que je t'aime'.
-Ouais bah...on s'est un peu disputé et il m'ignore donc je ne sais pas non plus.
-Vous êtes pas croyable. Je fis en soupirant.
-C'est aujourd'hui que Jimin commence les cours dans son nouveau lycée, non ? J'hume.
-Oui. Je l'ai déposé ce matin.
-J'espère que ça va aller. Il est courageux, se plonger une nouvelle fois dans tout ça. Il marmonne presque.
Pour être totalement honnête, je ne voulais pas le déposer devant ce lycée ce matin, je voulais l'enfermer à double tour dans notre appartement et jeter la clé dans un caniveau. Mais je ne pouvais malheureusement pas faire ça, dommage. Je considère Jimin tel un petit frère, tout comme les autres d'ailleurs, on l'a vu souffrir, tomber au fond du gouffre, mais il finissait toujours par se relever, parfois sans notre aide, et pour cela, je l'admire énormément.
-Ouais. Il l'est plus que n'importe qui. Namjoon déclare, un sourire aux lèvres.
-On va le chercher après les cours ? Je propose.
-Il va nous crier dessus mais oui, allons-y.
-Ah, les voilà. Je pointe les nouveaux arrivants d'un geste du menton.
Namjoon lève la tête et sourit en les voyant se diriger vers nous. Jung Hoseok, ou Hobi pour les intimes, est en deuxième année avec moi tandis que Kim Seokjin ou Jin, et Kim Namjoon sont en troisième année et en couple depuis presque un an.
-Bonjour Taehyungie. Jin me salue, un sourire aux lèvres.
-Bonjour Jin. Je lui réponds.
-Helloooo ! S'écrie Hoseok, rayonnant comme toujours.
-Et moi ? Tu ne me salues pas ? Demande Namjoon à l'égard de son petit ami qui s'obstinait à regarder partout sauf vers lui.
-Non.
Hoseok et moi éclatons de rire et Namjoon soupire tandis que Seokjin croise les bras avant de s'appuyer contre le pilier près du banc, toujours sans accorder un regard au violacé. Ces deux-là aimaient jouer à ça mais lorsqu'ils ne se disputent pas, on avait envie de s'arracher les yeux en les voyant se bouffer le visage.
-J'ai entendu dire que Eun Hil te cherchait, tu sais pourquoi ? Hoseok me demande, un sourire taquin collé au visage.
-On a couché ensemble à une fête il y a un des mois mais elle continue de me harceler. Je l'avais clairement prévenu pourtant.
VOUS LISEZ
IDT [Taekook]
RomanceUn certain Kim Taehyung se trouve être la raison pour laquelle Jeon Jungkook voit sa vie changée, de la plus belle des façons. -Je me rends compte que jamais je n'étais amoureux avant de te rencontrer. Sois mien Jungkook. Histoire simple sans trop...