21

383 16 0
                                    

Jungkook

Le lendemain matin fut doux, nous étions sur un petit nuage, nous embrassant à chaque seconde comme si cela nous était vital, ou peut-être que l'était-ce ?

On avait décidé de sécher les cours, lézarder au lit et faire un marathon de films avec de quoi grignoter.

-Je veux t'avoir dans mes bras comme ça jusqu'à ma mort, souffle-t-il soudainement au milieu du film et je me tournai vers lui, un sourcil levé.

-La phrase était bien partie jusqu'à ce que tu dises 'mort'. Je ne veux même pas imaginer ça, ça me brise le cœur rien que d'y penser, dis-je, le cœur serré.

-Hey, je suis désolé, je ne voulais pas te rendre triste, c'est juste que ça semble tellement irréel, Koo. Je ne veux pas te perdre, jamais, je veux t'avoir à mes côtés pour toujours. C'est ce que je voulais te dire, me souria-t-il.

-Moi aussi je ne veux pas te perdre. Je vais nous coller avec de la colle si nécessaire, on ne se quittera pas, dis-je en gloussant.

-J'ai dû sauver le monde dans une ancienne vie, hunh ? Mon bébé est tellement mignon, me pinça-t-il la joue.

Mon cœur fit un bond en entendant le surnom qui venait de quitter ses belles lèvres. Mes joues surchauffèrent et prirent immédiatement une teinte rouge que je m'empressai de cacher en me collant à lui. Pourquoi agissais-je comme une jeune vierge effarouchée ? On venait de coucher ensemble la nuit dernière !

-Qu'est-ce qu'il y a ? C'est le surnom bébé qui te rend timide ?

Un frisson parcourut mon corps lorsque son souffle fouetta la peau sensible de ma nuque et je me détacha quelque peu de lui pour me calmer.

-Hyung, ne me taquine pas, je chouinai, lui frappant le bras tel un enfant.

-D'accord, bébé, j'arrête.

-Hyung !

Il rit, continuant de me taquiner en enroulant ses bras autour de moi, embrassant le haut de ma tête.

Mon cœur gonfla de bonheur, être simplement dans ses bras, savoir qu'il était là et juste à moi me faisait me sentir comme le plus chanceux des hommes. Il avait peut-être raison, il a dû sauver le monde dans son ancienne vie pour mériter tout ceci mais moi, j'avais l'impression d'avoir sauvé la galaxie entière pour avoir eu la chance de ne serait-ce qu'avoir croisé son regard.

...

On a malheureusement dû sortir de notre bulle lorsqu'on a dû aller à nos cours respectifs. Les au-revoir étaient aussi dramatiques que ceux qu'on voyait dans les films alors qu'on savait pertinemment qu'on allait se revoir dans deux jours seulement. Mais c'était déjà deux jours de trop.

Je marchais lentement à travers la salle pour rejoindre Yoongi et Jimin qui étaient assis un peu au fond de la classe, je les salue avant de prendre place à leur côté.

-Voyez qui voilà, coucou, me saluait Jimin, un sourire en coin.

-Quoi ?

-Tu n'as rien à nous raconter ? Comment c'était ? Me demande Jimin et je cligne des yeux, confus.

Je voyais Yoongi qui, lui aussi avait un sourire en coin. Avais-je raté un épisode ?

-Je ne sais pas de quoi tu parles, lui réponds-je.

-Mais oui, c'est assez compréhensible vu que vous étiez très occupés ce soir-là.

J'écarquillai les yeux.

-Attends, quoi !? De quoi il parle ? Demandais-je à l'égard de Yoongi.

-Je n'avais pas mon uniforme alors on a dû y faire un saut, désolé, Kook, il me lança un sourire désolé.

IDT [Taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant