T'est qui toi ?

317 8 38
                                    

~Espace image~

_________________________________________________________

ATTENTION

Je tient a prévenir que ça spoil ! et que certain personnages "normalement" mort ne le sont pas, je respecte pas les morts des perso par ce que c'est mes perso préf faut pas faire mourir les gens comme ça wsh!

Voili voilou bonne lecture !

_________________________________________________________

PDV (T/P)

Je voulais aller voir Giyuu quand Mitsuri m'interpella.

Mitsuri : (T/P) !

(T/P) : Mitsuri ouaaaaiiis, dis-je en chuchotent.

La joie de la voir se lis sur mon visage. Elle vas encore me parler pendant des heures et des heures alors que je doit aller voir Giyuu purée de pomme de terre !

Mitsuri : Comment ça va, dit-elle toujours a la limite de crier.

(T/P) : Bien et vous ?

Mitsuri : S'il te plaît (T/P) tutoie moi !

(T/P) :OK, je doit aller voir Tomioka.

Misturi : tu luis passe le bonjours de ma part !

(T/P) :Oui Mitsuri, je lui dirais chuchotement

Je passe son chemin pour aller au domaine de Giyuu, qui lui d'ailleurs parle avec quelqu'un. C'est qui ? C'est bizarre parce que je connaît tout les piliers sauf lui.

(T/P) : Bonjour Tomioka ! Salut t'est qui toi ?

???? : Bonjour Je suis Tanjiro Kamado et vous ?

(T/P) :Bonjour Kamado, je suis (T/P) vous êtes un pilier sans vouloir être indiscrète ?

Tanjiro : Non je ne suis pas un pilier mais vous pouvais m'appeler Tanjiro vous savais et me tutoyer aussi s'il vous plaît !

(T/P) :D'accord Tanjiro je prendrais compte de vos parole.

Tanjiro : Elle parle toujours comme ça ?

Giyuu : Non jamais mais ça c'est le temps qu'elle s'y habitue.

Tanjiro : OK tu me rassure parce que j'ai pas envie qu'elle me-

(T/P) : Je vous entends bandes de merde.

Tanjiro : Ah elle c'est habituer vachement vite, dit-il en se grattent la nuque.

Quel con, je vous jure !

(T/P) : Bon du coup je te parlerais après Tomioka.

Giyuu : OK

(T/P) : Je vais voir le truck qui me sert de sœur !

Giyuu : OK...Tanjiro faut y aller.

Tanjiro : Au revoir (T/P) ! J'arrive.

Les dernières paroles qui sorti de la bouche des deux hommes me parut normal vu qu'on est piliers et pourfendeurs. Je me dirige vers le domaine des papillons pour aller voir ma sœur, je fait le tour du domaine et ne voit personne bizarre. Il n'y a que Aoi et les trois petites qui tourne autour d'elle. Je refait un deuxième tour pour être bien sûre que je ne l'es pas manquer dans une salle. Je me redirigea vers la cuisine pour demander a Aoi où était ma sœur.

Aoi : Bah elle est partie et t'est pas avec eux ?

(T/P) : Euh bah non ils sont partis où ? et c'est qui eux ?

Aoi : Je penser que tu savais qu'ils était tous partis chez les démons et-

(T/P) : Les démons !

Aoi : Euh....oui mais attends (T/P) part pas si vite !

(T/P) : Aoi je serais bien rester un peu plus longtemps mais j'ai pas le temps je suis pilier mon corbeau aurais dût me le dire pourquoi ?!

Je partie en courant du domaine des papillons pour aller voir le maître mais rien qu'un tas de cendres. Que c'est-il passer ici ? Je senti un forte odeur de démon je sorti mon katana, je ne pus faire un mouvement qu'une apparue et je tombas dedans fallait que ça m'arrive sérieusement. A peine tombée que je sens une odeur de sang mauvais timing un corbeau arrive au même moment et me fis peur donc je m'éclate royalement la gueule contre le sol.

Corbeau : SHINOBU EST MORTE FACE A LA DEUXIÈME LUNE SUPÉRIEURE CROI CROI !

PUTAIN MAIS POURQUOI ?! Pourquoi moi ! je court je sais pas où mais je tombe sur le pilier e la brume face a un démon, ce qui paraît logique, je m'avance jusqu'à sa gauche. Un frisson me parcourut quand je put lire "Première" et "Supérieure" dans ces yeux.

(T/P) : Tokito ça va ?

Tokito : Et toi ça va, par rapport a ta soeur ?

Attends il est entrain de parler de ma soeur alors qu'on a lune supérieure devant nous mais non monsieur préfère prendre le thé avec moi pour parler de ma soeur. Il me saoul ce pilier de pacotille. Tokito s'avance vers le démon mais il évite chacun de ses coups, le tué seras encore plus difficile que ce qu'on avait prévu

(T/P) : Tête de dé !

Le regard du démon se tourna vers moi mais il réussi quand même a esquiver l'attaque de Tokito. C'est quoi ce démon au juste ! Il retourna ses yeux globuleux vers Tokito c'est moi qu'il doit regarder !

(T/P) : Hey face de dé c'est moi que tu doit regarder, pas lui !

Tokito : Mais a quoi tu joue

(T/P) : Mais laisse moi faire

C'est pas possible de l'atteindre a donc on vas s'y mettre a plusieurs pas le chois faut juste le distraire le temps que les autres arrivent. Cacher derrière un mur je vis Genya qui se cacher, salop c'est juste une chochotte !

(T/P) : Genya !

Il tourna son regard vers moi.

(T/P) : Casse toi si t'as peur, tapette vas !

Genya : Je vais la démonter !

(T/P) : Pas besoin t'inquiète pas, dis je en lui faisant un clin d'œil.

Le démon courra vers Genya et lui coupa les jambes et les bras. Du ciel vient Sanemi, bizarre cette phrase quand on y pense....Il hurla :

Sanemi : RETOUCHE ENCORE UNE FOIS A MON PETIT FRERE ET JE TE-

Démon : Je suis kokushibo la première lune supérieure.

____________________________________________________

Voila j'espère que ça t'as plus désoler pour les fautes d'orthographes.

____________________________________________________

Ne m'abandonne pas//Muichiro x Reader//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant