😤 Je suis en colère 😤

166 44 65
                                    

Aujourd'hui je veux que vous participez avec moi dans les commentaires ! Laissez vous aller, et dites moi tout ce qui vous met en colère !

Pour moi, voici quelques raisons... :

Je suis en colère contre les gamins qui m'ont harcelé au collège et au lycée.

Je suis en colère contre les profs qui n'ont rien dit.

Je suis encore plus en colère contre les profs qui me traitaient comme une moins que rien à cause de mes notes.

Je suis en colère contre tout mes patrons et supérieurs qui m'ont traité comme un ramasse frique.

Je suis en colère contre tout les collègues qui m'ont manqué de respect parce que je n'ai pas osé leur crier dessus.

Je suis en colère contre la personne qui laissé ses chiens me mordre et m'aboyer dessus.

Je suis en colère contre mon frère qui abandonne sa famille.

Je suis en colère contre tout les hommes qui m'ont agressé sexuellement.

Je suis en colère contre tout les hommes qui m'ont suivis dans la rue et m'ont sifflé comme si j'étais un chien.

Je suis en colère contre les personnes qui manque de respect et blesse les gens que j'aime.

Je suis en colère contre les parents qui n'agissent pas que leur enfant est accusé de harcèlement.

Je suis en colère contre les personnes qui m'ont volé, arnaqué et menti !

Et je suis encore plus en colère contre les personnes qui ne veulent pas que j'exprime de colère !

À vous !🖤🔪

Recueil De Femmes en ColèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant