𝕄𝔼ℝℂℝ𝔼𝔻𝕀 𝟚𝟝 𝕆ℂ𝕋𝕆𝔹ℝ𝔼 𝟚𝟘𝟚𝟛

16 8 0
                                    

⋅•⋅⋅•⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅∙∘☽༓☾∘∙•⋅⋅⋅•⋅⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅

C'est moi qui ai (aie, ais... JE SAIS PAS OOOH JE SUIS PAS LE BESCHERELLE MOI !! AUSSI LA CONJUGAISON FRANÇAISE, HEIN, ILS TE FOUTENT 26 TEMPS, Y EN A MARRE !!).

Oui donc, c'est moi qui ai (j'ai vérifié) mis un filtre violet sur l'image (de base en noir et blanc) avec le truc Bichromie sur Canva. Donc cherchez pas, si vous voulez cette image en aes violet, bah elle es là. Mais de toutes façons, qui va chercher quoi ? Bref.

⋅•⋅⋅•⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅∙∘☽༓☾∘∙•⋅⋅⋅•⋅⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅

HELLO HELLO BANDE DE GOUSSES D'AIL !!! (Je dis ça juste comme ça parce que Noholito c'est mon idole, c'est mon homme. Mais je sais toujours pas comment je vais vous appeler.)

Je crois que vous avez vu l'image en haut... Oui...

JE SUIS VIVANTE MAIS J'ÉTAIS À DEUX ORTEILS DE CLAQUER COMME UN HAMSTER !!  

Je suis donc aller au cinéma avec une pote et on est allées voir L'Exorciste Dévotion. Bon... ceux qui l'ont vu me comprendront. Ceux qui savent de quoi ça parle aussi. Mais ceux qui connaissent pas, le titre en dit déjà beaucoup mais en bref c'est un truc de démons, de diable et tout le blabla de l'enfer. Je ne suis pas croyante. Je suis baptisée parce que c'était important pour mes parents où je sais pas quoi (à l'époque, TAH L'ÉPOQUE) mais je ne suis pas réellement croyante. Juste baptisée.

Mais pourquoi je dis ça moi ?

Bref. HEUREUSEMENT QU'IL Y AVAIT LE SUCRE !! C'EST ÇA QUI M'A TENU EN VIE !! REMERCIER LE ROYAUME DES SUCRERIE ET DU DIABÈTE !! (Je dis ça mais je vais bientôt rouler comme une boule de bowling mais bon).

Eh en vrai, j'ai vu celui de 1973, là, avec Regan, c'est bien pire que Dévotion, c'est moi qui vous le dis !! En plus mon père m'avait fait regarder ce film, j'avais 10 ans, j'ai pas dormi mdrr !!! (Je rigole mais ça m'a pas fait rire sur le coup, j'ai failli me chier dessus !! J'ai FAILLI ! NO JUGEMENT !) 

Bref. Si vous l'avez vu, dites moi ce que vous en avez penser.

EH AUSSI !! En regardant les bandes annonces (Limite je viens que pour ça, quoi !), j'ai vu qu'ils allaient sortir un préquel de Hunger Games : La Balade Du Serpent Et De L'Oiseau Chanteur. AU CINEMA !! Mais je croyais qu'ils avaient déjà sorti le film moi... Je comprends plus rien... J'en ai marre !!

Bref (beaucoup de bref en... 407 mots... mais bon). SUR MA VIE QUE J'AI FAILLI CANÉ DEVANT LE FILM !! Par contre... heu... Tony, là, le père de Katherine, il est grave égoïste comparé à la mère (je sais plus comment elle s'appelle).

BREF (ça c'est le gros bref de fin).

BONNE SOIRÉE MES GOUSSES D'AIL !!

⋅•⋅⋅•⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅∙∘☽༓☾∘∙•⋅⋅⋅•⋅⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅

6 bref... 7 maintenant. 463 mots. J'en peux plus de moi, même mes parents ce matin ils m'ont dis qu'ils étaient à 2 doigts de me foutre dehors à la rue quand je leur ai dis que je sortais avec ma pote voir L'Exorciste Dévotion au cinéma. Non mais moi vraiment je vais rejoindre le cimetière des Éléphants, ça va aller plus vite ! Melinda Gorden, prépare la lumière, j'arrive en Y !

⋅•⋅⋅•⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅∙∘☽༓☾∘∙•⋅⋅⋅•⋅⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅

𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃, 𝐄𝐌𝐎𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋, 𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐕𝐄 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant