Oui j'ai que ça à foutre. Et ?
Ce Rantbook c'est vraiment n'importe quoi. On en arrive à un stade où je mets des photos que j'ai prises pendant un aprèm random avec mes potes.... Tu m'étonnes que je perds e abonnés après ça...
Bref.
Je sais même pas si j'ai assez de photos pour faire ça.... Parce qu'à coup sûr j'en ai qu'une.
C'est fort probable....
Petit contexte : j'ai fini à 14h au lieu de 15h.
Vraiment anecdotique, une DINGUERIE !!!!
On est allée dans une friperie, j'ai rien trouvé de fous alors que d'habitude je trouve toujours des dingueries. Par contre j'ai trouvé ça :
Pas trop compris le délire mais OK.
J'avais un défi c'était d'aller voir quelqu'un au hasard dans le magasin et de faire Cendrillon mais y avait personne à part des vieux (excusez-moi) donc une pote l'a acheté pour le délire et j'ai dû le faire à une personne dans la rue...
Voilà..
En vrai moi perso zéro gêne je l'ai fait OKLM !!!
On a aussi un délire avec les couverts en bambou depuis notre voyage en Angleterre. Plus précisément avec les CUILLÈRES :
C'est note cuillère FREDERIC pendant le voyage.
Et on a trouvé le dupe à Carrefour :
Avec le reste de la famille en plus.Ensuite on est passé devant ça :
AKA l'endroit parfait pour...
Commentez si vous rentrez dans mon délire ce que vous y feriez...
Nous on a dit avec mes potes MEUFS pour enfermer des NENFANTS et mes potes MECS pour violer des filles...........
Quelle mentalité de dingue....
DES GÉNIES !!!!!!!
Voilà un pote à trouver une fleur et je l'ai prise en photo..... Pas trop d'histoire avec ça........ Si ce n'est qu'il a dû aller l'offrir à une madame dans la rue.
Elle était émue BICHETTE !!!! 😭🤣🥺
Et pour finir parce que la bouffe c'est la vie....
Des cookies !!!!!!!!!! MON AMOUR POUR CES PETITES CHOSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après j'ai pris mon bus qui est arrivé en retard et je suis rentrée chez moi.... Avec la chaussure de Cendrillon...............
Vous avez passez une bonne journée ????
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃, 𝐄𝐌𝐎𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋, 𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐕𝐄 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐌𝐄
Non-FictionCherchez pas à comprendre, y a rien à comprendre. Que dire d'autre....... C'est juste le récit de ma vie CHAOTIQUE !!!! C'est vraiment le Titanic ma vie, je préviens, un jour je vais vraiment finir par couler comme lui. Et la bêtise restera sur la p...