𝟚𝟘 𝔸𝔹𝕆ℕℕ𝔼́𝕊

33 10 15
                                    

Vous avez déjà vu quelqu'un fêter ses 20 abonnés ? Non. Bag c'est pas grave, je fais jamais comme les autres. C'est mon délire... 🤭

Bref. J'avais dit un truc sérieux, c'est mal commencé mais on va essayer pour la suite. Jamais dit que j'étais sérieuse de nature moi ! Bien au contraire ! 🤪

En ce jour, le... ah bah voilà c'est super je sais plus la date... Bon. Dites en commentaires, flemme un peu... Je modifierai.

J'ai atteint les 20 abonnés. Mais genre deja que 15 c'était impossible pour moi, on me donne les 20 !! Maintenant j'ai de l'espoir d'arriver aux 50 et après aux 100 alors que je sais que je suis le trou perdu de Wattpad mais bon bref. Merci. Merci infiniment, ça a refait ma journée.

Parce que oui, c'est pas la meilleure journée de ma vie et c'est aussi pour ca que je voulais faire ce chapitre. Pour elle.
Je vous raconte tout. Et pour ceux qui le savent déjà, un peu de détails.

J'avais une pote. Elle était pas bien dans sa tête. Oh ! Pas harcelée, elle était beaucoup aimée au collège. Seulement chez elle, son père battait sa mère. Déjà, pas bon, le foyer familiale. Et à plusieurs reprises, il l'a frappée aussi. Me demandez pas pourquoi j'en sais rien.
Bref.
Elle se sentait coupable de ce qui arrivait à sa mère alors qu'elle y était pour rien. Alors elle s'est suicidée.
C'était y a 2 ans mais ça restera dans ma mémoire.

Faut aussi que je vous raconte comment elle morte ? Aller pour soulager ma conscience.

J'avais le numéro de sa mère. Et j'étais la personne la plus proche de cette amie (je devrais dire meilleure amie). Un soir la mère m'a appelé en urgence disant qu'elle était pas bien et qu'elle était partie. Je l'ai suivis mais je cours pas assez vite (pas Usain Bolt moi désolée, mais j'aurais dû) et elle s'est jetée d'un pont. Sous les yeux comme ça.

Ah j'ai plombé l'ambiance !! J'ai pourri votre journée ça y est. Désolée.

Mais merci pour les 20 abonnés parce que ça m'a remonté le moral. ❤️
Et merci à WillByers25 et Douceur_Stellaire pour ce réconfort. Je saurais jamais vous remercier assez. ❤️❤️

Merci encore.
Cœur sur vous.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃, 𝐄𝐌𝐎𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋, 𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐕𝐄 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant