⋅•⋅⋅•⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅∙∘☽༓☾∘∙•⋅⋅⋅•⋅⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅
Ayez du respect pour ce chapitre et son contenu SVP parce que j'ai failli péter mon crâne contre la table.
⋅•⋅⋅•⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅∙∘☽༓☾∘∙•⋅⋅⋅•⋅⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅
Donc voilà, heu... je suis un mouton. Le putain de moutons qui suit le troupeau mais bon...
Je vois ça partout. Sur presque tout les comptes que je suis. Et même en statut WhatsApp, donc je le fais.
Jusque là, tout va bien, vous allez me dire "Pourquoi tu l'as pas fait en annonce ?" (demandez-le vraiment en commentaires, que j'ai l'air un peu moins conne que je ne le suis déjà).
PARCE QUE JE SAIS PAS POURQUOI MAIS WATTPAD VEUT PAS PUBLIER MON ANNONCE !!!
Donc je mets le lien ici mais comme on peut pas faire de copier-coller pour pas plagier les histoires des gens (même si y a des pétés du ziboulo qui sont capables de tout recopier, même si t'as fait 130000 mots) je vais mettre ce lien en commentaire aussi. SI ÇA VEUT BIEN CE PUBLIER TA RACE MAUDITE !!!
Excusez-moi.
Donc voilà, mettez ce que vous voulez.J'en mets plusieurs parce que j'ai envie, jugez pas.
https://cloudz.fun/fr/ataescrazygirl/
https://cloudz.fun/fr/ataescrazygirl/confessions
https://cloudz.fun/fr/ataescrazygirl/3words
https://cloudz.fun/fr/ataescrazygirl/emoment
Et si j'ai assez de trucs, je ferais un book avec mes réactions.
Mettez des moments bien gênants et des confessions, on va rigoler !!! Je ne ris pas du malheur des autres, attention à celui qui le dit, il va se prendre un coup de sandale et il va faire Paris-New York ALLER RETOUR en un claquement de cil !
J'arrête des agressive, ok.
BISOUS BISOUS
⋅•⋅⋅•⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅∙∘☽༓☾∘∙•⋅⋅⋅•⋅⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅
Sinon, je vous ai pas demandé, mal polie que je suis, mais vous allez bien ??
Moi perso, je suis contente, c'est le week-end genre, mais
MAIS POURQUOI LE 11 NOVEMBRE C'EST UN SAMEDI ET PAS UN JOUR DE COURS GENRE VENDREDI OU LUNDI ????!!!! ÇA SERT À QUOI ?????
Voilà, j'ai déversé ma crise de nerfs, faites le aussi en commentaires, c'est drôle et ça fait du bien.
⋅•⋅⋅•⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅∙∘☽༓☾∘∙•⋅⋅⋅•⋅⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃, 𝐄𝐌𝐎𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋, 𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐕𝐄 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐌𝐄
NonfiksiCherchez pas à comprendre, y a rien à comprendre. Que dire d'autre....... C'est juste le récit de ma vie CHAOTIQUE !!!! C'est vraiment le Titanic ma vie, je préviens, un jour je vais vraiment finir par couler comme lui. Et la bêtise restera sur la p...