Je pars pour le deuxième jour de tournage le cœur très léger. J'ai obtenu un rendez-vous avec mon nouvel ami en si peu de temps que c'en est impressionnant.
J'avoue que je n'en ai pas beaucoup. Des vrais amis, je parle.
Beaucoup m'ont approchés pour ma célébrité et non pour ce que je suis vraiment.
Mais, sans savoir pourquoi, j'ai le pressentiment que Edvin ne sera pas comme les autres.Et j'ai hâte de rencontrer sa sœur. Il m'en a parlé si souvent que je la connais même presque autant que lui. De son point de vue, elle a l'air extraordinaire.
Il a de la chance d'avoir une grande fratrie. Être fils unique, c'est bien, mais pas pour longtemps. Même si mes parents m'ont donné tout l'amour nécessaire, l'amitié un frère ou d'une sœur me manque quand même un peu dans ma vie.Une fois arrivé au tournage, je salue les acteurs déjà arrivés ( je suis assez en retard, comme toujours ) et je vais rejoindre Edvin pour lui parler un petit peu. Je le vois rire au loin et ça me réchauffe le cœur.
« Salut Edvin ! » je le salue.
« Hey ! » me répond t-il enthousiaste.
« J'ai hâte pour la sortie de samedi ! »
« Moi aussi ! Et je crois que, vu le fait qu'elle n'a fait que me parler de ça toute la soirée, ma sœur a encore plus hâte que nous... »Nous parlons de tout et de rien, puis je me décide quand même à aller me préparer. Le tournage commence et, pendant un moment où aucun de nous deux ne tourne, je vais le voir.
« Sinon, tu aimes écouter quoi comme genre de musique, toi ? » je lui demande, curieux.
Je le vois réfléchir, puis il me dit :
« J'écoute de tout, mais j'aime beaucoup Billie Eillish et une autre chanteuse en particulier... » fait-il avec un petit sourire malicieux.
« Moi aussi j'en aime une en particulier ! »
« Je ne sais pas si tu la connais, mais elle s'appelle J...euh je veux dire Black Snow. Enfin, c'est son nom de scène, je ne crois pas qu'elle s'appelle comme ça dans la réalité ! »
« Oh mais la coïncidence ! Moi aussi c'est de Black Snow dont je parle !! » je réponds à moitié étonné et excité.
« Non vraiment ? Mais le hasard ! Qu'est ce que t'aime chez elle ? » dit-il avec un air très surpris.
« Je l'écoute depuis sa première chanson "Dead Dreams". J'aime beaucoup sa voix, et puis les paroles de ses chansons ont une grande signification pour moi. Je me sens très souvent concerné et...je m'identifie facilement dans ses mots. »
« C'est vrai qu'elle est super. Moi aussi je la soutiens depuis ses débuts et sa voix est vraiment envoûtante. »Nous continuons à parler d'elle un instant, puis il me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment :
« Tu es sûr que ça ne te dérange pas qu'elle vienne avec nous samedi ? Je parle de ma sœur. Elle risque de te poser beaucoup de questions, et je sais à quel point ça peut être gênant parfois. »
« Non ça ne me dérange vraiment pas ! J'ai hâte de la voir. Si elle te ressemble, elle doit sûrement être super aussi. »Il ne relève ma remarque qu'après un temps de réflexion, et moi aussi en passant.
« Enfin, je veux dire... Elle doit être super sympa et... » je continue de m'enfoncer en bafouillant.
« Oui euh... Oui je comprends...merci. »Je remarque qu'il rougit légèrement sur les oreilles, ce qui me fait sourire. Ça me donne envie de le taquiner encore plus.
« Ah et aussi, des fois, quand June te regarde dans les yeux, on dirait qu'elle te sonde de l'intérieur... Ne trouve pas ça bizarre, même si on dirait que ça l'est quand je te le dis. C'est ses yeux, ils sont si profonds et...voilà quoi. » me prévient-il.
« Ah bon, d'accord. » je réponds, étonné par ce qu'il me dit.J'avais déjà hâte de la rencontrer, mais si en plus elle a des yeux incroyables, ça me donne encore plus envie de la voir !
* Fin du chapître *
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
You're so talented, sweetie !
FanfictionJune Ryding, la sœur du célèbre acteur Edvin Ryding, est chanteuse sous le nom de Black Snow. Elle possède une capacité extraordinaire : celle de lire dans les pensées et les souvenirs ! Mais elle ne l'a pourtant dit à personne de peur qu'on ne la c...