Omar est vraiment en train de m'embrasser, je ne rêve pas là. Je n'arrive même pas à y croire. Omar m'embrasse. Omar m'embrasse ! Et il embrasse vraiment bien en plus.
Je voudrais que le moment continue plus longtemps, mais on se sépare à contrecœur lorsqu'on vient nous chercher pour tourner de nouveau la scène.
On reprend là où on s'était arrêtés :"Tu te souviens de ce que tu as dit cette nuit ?" Demande Simon à Wilhelm.
Je réagis au quart de tour et me relève. Je mime comme si j'étais tout stressé, ce que j'aurais également ressenti si j'étais à la place de Wilhelm.
« Wille. C'est bon. »
Je le regarde un instant, puis je pose ma tête sur le haut de son torse.
« Oui je me souviens...aaaaargh ! » je répond en déclenchant le rire de Simon ( et donc le vrai rire de Omar en passant ).
« Moi aussi je t'aime bien... » il me dit sincèrement.Même si c'est dans la scène, je sens qu'il le dit aussi pour de vrai, et pas seulement parce que c'est une réplique qu'il doit dire pour son jeu.
Je le regarde et il touche mes cheveux. Je change de position pour me mettre au dessus de lui et il essaie tant bien que mal de se relever vers moi pour m'embrasser.Je me penche sur lui et on s'embrasse doucement. Puis on continue et je sens ses mains descendre le long de mon corps... Je frissonne doucement et j'apprécie cette sensation agréable de rapprochement avec Omar.
Il enlève son pull violet ( mon préféré ) pendant que j'enlève ma ceinture et mon pantalon. Je l'aide à enlever le sien aussi.Je sais qu'on filme aussi Malte, ou plutôt August, dehors, en train d'appeler Alexander à la fenêtre voisine à la mienne. Je ne m'occupe plus de lui. Je ne m'occupe plus de rien. Je ne me soucis plus des caméras, je ne réfléchis plus. Mon corps agis de lui-même. Et ma main descend plus bas vers son boxer...
* Fin du chapître *
Merci d'avoir lu !
___
Les chapitres de la partie 2 seront ( normalement ) plus longs que ceux-ci...
VOUS LISEZ
You're so talented, sweetie !
FanfictionJune Ryding, la sœur du célèbre acteur Edvin Ryding, est chanteuse sous le nom de Black Snow. Elle possède une capacité extraordinaire : celle de lire dans les pensées et les souvenirs ! Mais elle ne l'a pourtant dit à personne de peur qu'on ne la c...