Chapitre 28 ( Omar )

188 9 17
                                    

C'est enfin le soir où le moment que j'attendais depuis un moment maintenant va se réaliser... J'ai un peu peur j'avoue. Juste un tout petit peu. Je ne sais pas trop comment ça va se passer.
Mais connaissant Edvin, il doit sûrement être bien plus stressé que moi à l'heure qu'il est. Je suis sûr qu'il est en train de se ronger un ongle ou un truc du genre.

J'entends la sonnerie retentir dans mon appartement, donc je me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre, et je vois un Edvin tout souriant avec un sac dans sa main, qu'il me tend. Je remarque qu'il a un ongle plus court que les autres. J'avais donc raison...

« Hello toi ! Tiens, c'est pour toi. »
« Salut et euh...merci ? »
« Je ne sais pas trop si ça va te plaire, mais...voilà, je me suis dit que ça t'irait sans doute bien. Après, tout te va mais... »

Je sors une petite boîte noire nacrée du sac, que j'ouvre. À l'intérieur se trouve une bague que j'avais remarqué dans une bijouterie que je voulais avoir depuis un moment.

» Wouah ! Tu es devin ou quoi ? Comment t'a sur que je la voulais ? » je lui demande, trop content.
« Je l'avais repérée il y a quelques jours et je me suis dit qu'elle était un peu ton style. Et puis... »

À ces mots, il me montre sa main, et je vois une bague assortie à la mienne que je n'avais même pas remarqué quand il m'avait donné le sac.

« Tu nous as pris des bagues assorties ?!! » je lui dis, encore plus excité.
« Oui...tu trouves ça bizarre ? »
« Absolument pas !! Merci beaucoup !! T'es vraiment un petit ami incroyable ! »

Je lui saute au cou pour l'enlacer de joie. Il me rend mon étreinte en riant, nos yeux brillants de joie.

« Je ne savais pas que ça allait te plaire autant ! Je suis fier de mon coup là ! » me dit-il en me relâchant.

On rie ensemble, puis je l'embrasse. Il m'entraîne plus loin sur le canapé du salon où ils s'étaient assis, lui et June, quand ils étaient venus chez moi.

« J'avais prévu de manger en regardant en film...ça te va ? » je lui demande.
« Avec plaisir. C'est parfait. »

Nous mangeons une pizza devant notre film, puis nous nous embrassons encore. À la fin du film, je l'emmène vers ma chambre ( en continuant de l'embrasser ).
Arrivés au lit, je lui demande :

« T'es prêt ? »
« Carrément. »

La soirée se passe encore mieux que je n'aurait pu l'imaginer. Il me chuchote à un moment :

« Je t'aime Omar... »
« Moi aussi Edvin, tellement...! »

Il sourit, me rembrasse, et me re-sourit. Trop mignon. Je l'aime tellement fort, et je ne pense plus qu'à ça. Que je l'aime, et qu'il m'aime, et qu'on s'aime. Et que ça, ça ne changera pas de sitôt.

* Fin de la première partie *

Merci d'avoir lu !

___

Et voilà, c'est la fin de cette partie 1. J'espère que l'histoire vous aura plus tout le long et on se retrouve pour la partie 2 demain normalement. 😁
Je vous préviens tout de suite, mais la partie 2 ne sera pas au même endroit que celle ci, mais le titre sera toujours le même. Voilà voilà j'ai tout dit, et en espérant vous retrouver pour la partie 2, bisous ! ❤️

You're so talented, sweetie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant