Bon alors dans ce chapitre on parlera de mes profs.
a) Mon prof principal
Il est super sympa et il ne nous fait presque jamais vie de classe ( sauf si il y a urgence ). C'est aussi mon prof de physique-chimie donc étant donné qu'on fait des TP, il voit très bien le comportement des élèves.
Moi, comme j'était toute seul le premier jour de TP, eh bien je l'ai fait au pif et je vous jure que j'avais tout bon sans faire de manipulation. Bon le prof n'a pas été super content que ne fasse pas les manips mais je me suis rattrapé dans les autres TP.
b) Mon prof de SVT
C'est le père à une de mes potes de 2nde2. Oui Oui c'est vrai.
Il est sympa aussi si on ne comprend pas il nous explique correctement et je ne retrouve pas ça chez certains profs. Le seul défauts c'est qu'il nous fait recopier nos cours sur des feuilles de couleur qui coûtent la peau du c*l.
A pars ça je l'aime bien.
c) Ma prof de SNT
Alors avec on prend le train tout le temps. Elle parle méga vite en essayant d'articuler et donc le resultat n'est pas franchement génial. Sinon dans la globalité ça va.
d) Ma prof d'anglais
Elle, elle ne se fait pas respecter par certains élèves mais par contre sur les notes elle défonce. Par exemple, j'ai fait un contrôl où je pensais avoir peut être 14 ou 15 en fait j'ai eu 13,75. Ah là je peux vous dire que j'étais dégoutée.
En plus elle parle anglais H24, je comprend mais bon, des fois c'est dur il y a des mots que je ne connais pas. Elle ça va aussi.
e) Ma prof d'allemand
Alors là vous êtes pas prêt !
La meuf est sourde ok. Est-ce que c'est bon pour vous ? ( ce qu'on la ref 😉)
En classe des fois la prof elle entend pas et elle est obligé de dire " Wie. Konnen sie Widerholen bitte " ( corriger moi si j'ai faux ). En plus elle parle en allemand et je comprend que dalle. Il y a des moments elle parle et là elle me regarde, et elle dit je sais pas quoi, moi comme j'ai pas compris je fais un OUI de la tête pour faire genre j'ai compris.
f) Mon prof d'histoire-géo/emc
Lui, il m'a saoulé pendant 2 mois juste parce que j'avais mon casque autour de mon cou. Je lui ai expliqué que j'avais pas de palce dans mon sac pour le ranger et que du coup je le garder autoure de mon cou. Le prof me sort " Les prochaines tenez le à la main ". Perso je vois pas la différence entre mon cou et ma main.
C'est cour son assez bien, je comprend assez bien et puis je reste concentré parce que vu le voisin que j'ai... je bouge pas.
g) Mon prof de SES
Alors lui j'ai trop de choses négatives. Un coup il est misogyne et un autre coup il est féministe ( faudrait savoir un jour monsieur )
Ses cours je comprend que dalle mais c'est pas grave j'aime pas cette matière.
h) Ma prof de français
En classe tout le monde fait le bordel. Ils parlent, ils rigolent... Le pire c'est que quand la prof demande le silence personne ferme sa bouche, ils continuent à parler. Vraiment ils ont 0 respect.
Ses cours c'est la fête donc je vais pas m'en pleindre.
i) Ma prof de sport
J'ai rien à dire dessus donc je passe au suivant
j) Ma prof de maths
Je pourrais écrire un roman dessus tellement elle est ch** et c**. Elle n'a aucune pédagogie. Je site "Si tu comprends pas c'est de ta faute t'avais qu'a écouté en cours." - " Vous ne posez aucune questions durant mon cours." - "Vous êtes obligé de passer au tableau et si vous ne passez pas je choisis au pif " - " Je vérifirais votre cahier de cour, votre cahier d'exercice et votre agenda " - " j'appelerais vos parents si vous avez de mauvaises notes tous le temps ou si vous ne travaillez pas "...
Vous voyez un peu le genre. Je m'en sors pour l'instant donc j'espère survivre dans cette enfer.
Je verrais si j'ai oublié des prof ou pas plus tard
Chapitre suivant : La classe
VOUS LISEZ
my high school girl life and me
RandomEtant une nouvelle lycéenne j'ai décidé d'écrire un livre avec plein de choses intéressantes ou pas, croustillantes ou pas. Puis je vais un peu parler de moi même aussi donc si vous voulez lire lisez et si vous voulez pas lire bah... ne lisez pas.