Une dinguerie ça.
Les délégués
Alors il y a une fille (Eline) et un garçon (Enzo). Alors là franchement je ne sais pas si c'est pareil dans vos classe mais ils ont tous voté pour des gens qui avaient une tête "impotante ". Ce que je veux dire par importante c'est que c'est juste des gens qui sont soit beau soit drôle soit intelligent soit con, ... Bref la délégué, elle travaille bien puis elle a l'air de prendre son role en considération. Pas comme le délégué qui lui est carrément le pître de la classe.
Les groupes d'élèves
1_ En premier, on a le groupe des perturbateurs dont notre cher délégué Enzo en fait parti (vous noterez que ce surnom est tout a fait sarcastique). Ils mettent du bruit en classe à l'aide des ordinateurs prêté (sur le site https://www.myinstants.com/fr/index/fr/ ). Mais des fois c'est drôle donc je vais pas m'en pleindre trop non plus.
2_En deuxième, le groupe inséparable. N'importe où où ils vont, ils sont toujours ensemble. Dans leur groupe il y a deux personne qui m'ont beaucoup déçu.(Hélène et Abigaëlle) Il y a aussi une "amie" si je peux l'appeler comme ça (Irène). Bon il y a le fils à mon prof de musique du collège avec deux de ces potes et Clémence qui c'est intégré a leur groupe.
A un moment j'ai trainé avec eux mais j'ai fini par partir pour cause de désintérêt. Si vous voulez mon avis, j'ai bien fait.
3_ En troisième, c'est des groupes de trois voir cinq personnes, dont je fais partis
4_L'ambiance de la classe. Alors en vrai ça dépend le prof qu'on a. Si c'est la prof de maths personne ne parle mais si c'est le prof de physique l'ambiance elle est drôle est plutôt cool.
Et vous, vous faites parti de quel genre de groupe ?
Chapitre suivant : L'ordinateur
VOUS LISEZ
my high school girl life and me
De TodoEtant une nouvelle lycéenne j'ai décidé d'écrire un livre avec plein de choses intéressantes ou pas, croustillantes ou pas. Puis je vais un peu parler de moi même aussi donc si vous voulez lire lisez et si vous voulez pas lire bah... ne lisez pas.