Intro

16 1 16
                                    

Commençons.

Cette année ( donc 2023 ), je rentre au lycée et franchement... je n'aime pas.

Voici les raisons (je préviens il y en a on s'en fiche mais bon je les met quand même) :

- mon crush de 3eme ( fils de mon prof de musique au collège ) qui est dans ma classe🥲

- j'ai pas d'amis dans ma classe ( si en faite 3 mais on se vois que en cours )

- il y a trop de gens que je trouve beau c'est abusé ( je dirais pas qui )

- anxiété social ( génial alors que la prof de maths nous fait passer au tableau )

- c'est un lycée et il n'y a rien de croustillant à raconter ( mes potes ils ont des pépites des fois )

- j'ai des profs de merde c'est un truc de fou

- les matières comme la SES ou la SNT perso j'aime pas, ça me donne envie de dormir en cours

- j'ai envie de tuer certaines personnes, c'est pas normal ça

- des gens pour qui j'avais de la compassion se sont moqués de moi ( donc au revoir la compassion et bonjour la pitié )

Voilà a peu près. Parlons de moi maintenant. Je suis une fille de 2nde GT qui est introveri ++ avec des problèmes mentaux par ici et par là. J'ai un emploie du temps qui est vraiment éclaté, je commence a 8h tous les jours avec 6h de cous par jours ( sauf le mercredi je finis a midi ).

HEUREUSEMENT j'ai un ami qui est dans une autre classe. Mais, je sais pas, je pense c'est qu'une sensation mais s'éloigne-t-on ou c'est juste le début d'année qui donne cette impression ? 

Je vais pas m'attarder sur un sujet pas trop intéressant  passons a autre chose.

Une questions avant de commencer : on est d'accord que quand on crush sur quelqu'un on crush sur lui/elle juste parce que il/elle est beau/belle ?

En vrai, moi si je les compte tous ça fait beaucoup là. ( 6 je crois ) Oui j'ai bien dis 6 mais il y en a un ça fait 3 ans depuis ma 5ème. Un autre il est au collège mais c'est lui qui m'a fait tombé en crush sur lui. Puis y en a un qui n'est pas dans ma classe mais dans la classe a mon pote et les 3 derniers sont dans ma classe.

En tant que ARMY, et que la Kpop n'est pas trop apprécié, j'évite d'en parler et du coup je ne trouve pas facilement des personnes avec qui échanger. Et puis j'ai un mec qui me colle parce qu'il a pas de potes dans toutes les secondes confondue.

Bref je suis seule la plupart de mon temps.

Chapitre suivant : Les profs

my high school girl life and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant