1

113 11 117
                                    

À bout. Voilà où se trouvait Hyunjin. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour se réveiller un beau matin et se rendre compte que son meilleur ami l'avait bloqué. Pour un peu de contexte, Hyunjin et Haechan se parlaient depuis près de 2 ans sur les réseaux sociaux, s'étant rencontrés grâce à Mark, l'ex du Hwang. Ces derniers étaient restés ensemble un an malgré la distance mais avaient décidé de se séparer après s'être vus, Mark ayant des doutes sur ses sentiments. Ils avaient essayé de rester amis cependant, Hyunjin ne supportait pas sa rupture avec son premier amour. Rupture qui s'était suivie d'un nombre incalculables de disputes entre les deux jeunes qui avaient fini par se bloquer.

Haechan était resté en contact avec Mark, le considérant également comme son meilleur ami. Le problème avec Hyunjin, c'est qu'il avait du mal à faire confiance, que se soit aux autres ou bien avec lui même. Il avait besoin d'être rassuré sans arrêt ou alors il avait l'impression qu'il se faisait abandonner, qu'on ne l'aimait pas ou qu'on faisait semblant. Haechan ne supportait plus cette pression et avait juste décidé de le bloquer, afin de mettre fin à leur amitié.

Voilà comment Hyunjin se trouvait là, à pleurer lamentablement dans les bras de Sana. S'ils s'étaient longtemps considérés meilleurs amis eux aussi, ils s'étaient simplement éloignés ; le comble pour des voisins. Après quelques minutes, le blond sécha finalement ses larmes à l'arrivée de Changbin, Rosé et Namjoon, ses amis. La journée reprit simplement son cours sans que personne ne se rende compte du moindre changement. Parce qu'il était fort Hyunjin quand il s'agissait de faire semblant.

Quand il rentra chez lui, il fut agréablement surpris en constatant la présence de Chan. Il considérait ce dernier bien plus qu'un simple cousin : c'était comme une figure parentale pour lui. Bien qu'il était bien plus âgé que lui, ils étaient vraiment proches et passaient souvent des soirées entières à parler.

"- Hyunjin, traites moi encore une seule fois de vieux et jte fais bouffer ton kimchi par les oreilles.

- Mais t'as pété ton crâne toi. Assume que t'as un âge avancé, c'est pas ma faute.

- J'ai que 24 ans je trouve que t'abuses.

- Oui c'est ce que je dis, t'es vieux. Tu feras attention, tes os craquellent.

- Tu veux pas me raconter ta journée au lieu de déblatérer des idioties de la sorte ?

- Bah jme suis réveillé, j'ai vu qu'Haechan m'avait bloqué. Jsuis allé au lycée, j'ai chialé dans les bras de Sana comme un nul et jsuis rentré avec Changbin et Namjoon. La routine quoi.

- Haechan t'a bloqué ? Chan montrait une mine sérieuse et attristée, ayant conscience du lien qui unissait les deux jeunes.

- Ouais. C'est la vie écoute.

- Jle comprendrai jamais, il est vraiment horrible avec toi. C'est peut-être pour le mieux.

- Mouais. Ah et Namjoon était grave chelou avec moi dans le bus. Genre il m'a dit qu'il avait envie de ken en me regardant droit dans les yeux.

- Ouais en gros il veut te ken.

- Mais je sais pas il est trop chelou. Je crois que j'ai pas de crush sur lui finalement, il me dégoute un peu.

- Ah bah enfin. Tu vas pouvoir te concentrer sur ton gars, Jeongin là.

- Alors j'aurais aimé mais il est littéralement en couple donc non.

- Tu tombes toujours sur des gars farfelus toi.

- Tu fais pas d'efforts, je t'ai dit qu'il était en couple y'a 6 mois. EN FAIT T'ECOUTES PAS CE QUE JE TE DIS ??

𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 |ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant