Hyunjin était en pleine préparation et ne savait plus où donner de la tête. Son maquillage était éparpillé partout dans la salle de bain et sa chambre était dans un état catastrophique. La raison de cet ouragan ? Il allait voir Jeongin aujourd'hui et il était d'autant plus stressé parce qu'il allait dormir chez lui. Certes, ce n'était pas la première fois qu'il y allait, mais voyez vous, Hyunjin c'était le genre de gars qui panique pour tout et pour rien. Là, il avait peur à cause de sa dernière discussion avec son crush. Il avait peur de ne pas savoir quoi dire ou de faire une gaffe en présence de celui qui était censé n'être qu'un ami.
Rapidement, l'heure du rendez-vous approcha et ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre sur la grande place de la ville. Malgré toutes ses appréhensions, il n'y eut aucun moment malaisant ou de gaffe, plus des taquineries et des rires. L'ambiance était habituelle pour le plus grand bonheur d'Hyunjin. Le seul moment qui retint son attention fut lorsqu'ils marchaient ensemble dans les rues de leur petite ville. Leurs corps étaient si proches que leurs mains se frôlaient, ce qui faisait évidemment frétiller le coeur du plus grand.
"- Berk, pourquoi tu cherches qu'à frôler ma main ? demanda le brun avec un faux air dégouté sur le visage.
- Mais c'est toi carrément tu veux me draguer ! répliqua Hyunjin légèrement paniqué.
- Ah non, jamais. T'es malade ?!
- Bah ça va, dis aussi que je te dégoûte.
- On en est pas très loin.
- Jamais t'es aimable avec moi, j'te déteste.
- Roh ça va je rigole."
Le reste de la journée et de la soirée s'était passé plus normalement, et le blond avait fini par rentrer chez lui avec une légère sensation de manque, comme à chaque fois. Le problème, c'est qu'il était très attaché à Jeongin, à tel point que ça commençait à en devenir douloureux. Il ne savait pas trop si c'était de l'amour ou une simple attirance mais il était certain que ça commençait à sérieusement le travailler. Encore une fois, il avait peur. Peur de le perdre, peur de ne pas le mériter, peur de ne pas être assez ou alors être de trop.
Heureusement pour lui, dans ce genre de moments, il savait qu'il pouvait compter sur Minho. Ce dernier avait un an de plus que lui et bien qu'ils habitaient à quelques villes d'écart, ils avaient pris l'habitude de parler de tout et de rien.
leeidk.
l'heure est grave.
T'as quoi encore ?
Jcrois que jsuis amoureux.
D'un homme.OULLLAAAA
🚨🚨Je sais...
Me dis pas que c'est encore ton jword ??
Si....
MAIS T'ATTENDS QUOI ?
LE 15e CHAPITRE ???MAIS IMAGINE IL M'AIME PAS JE FAIS COMMENT APRES ???
S'il t'aime pas jlui fais bouffer le sol.
Et comment ?
Non parce qu'aux dernières nouvelles t'habites à l'autre bout du mondeToujours t'abuses
Y'a que 3h qui nous séparentT'es sûr que je devrais lui dire ?
MAIS OUI PTN TU ME CASSES LA TÊTE
Ok ok
Mais pas mtn
Jlui dirai après la fin des coursMême ça tu procrastines
T'es un cas désespéréNon mais faut que j'analyse bien la situation
Ensuite jlui dirai
Voilà qu'il se remettait à paniquer. Certes, Hyunjin n'était en aucun cas obligé à avouer ses sentiments à son ami mais il en ressentait le besoin. Il savait que c'était le mieux pour lui, et une part de son esprit était même convaincue que ses sentiments étaient réciproques. Mais de l'autre côté, il était persuadé de ne pas être le type de Jeongin et qu'il ne l'intéresserait jamais.Plus les mois passaient et plus l'envie de révéler son amour à son ami était forte. L'été venait de commencer, les journées se réchauffaient doucement et surtout, Jeongin et Hyunjin s'étaient drastiquement rapprochés au cours des derniers mois. Si avant ils se voyaient moins d'une fois par mois, désormais leurs rencontres se passaient toutes les deux semaines au maximum. Hyunjin allait souvent dormir chez l'autre et petit à petit, un léger jeu de séduction s'installa entre eux deux.
Le mois de Juin déjà bien entamé, les deux jeunes étaient bien décidés à aller à la Pride ensemble. Depuis qu'ils se connaissaient, ils n'avaient encore jamais eu l'occasion d'assister à cet évènement en présence de l'autre. Ainsi, Jeongin avait proposé au blond d'aller au défilé des fiertés avec lui et ses amis, ce qu'il avait évidemment accepté.
Les couleurs et, les musiques régnaient partout dans la ville, diffusant la bonne humeur de toutes les personnes présentes. Hyunjin se sentait si euphorique que lorsque deux des amis de Jeongin lui demandèrent de les embrasser, il n'y vit aucun inconvénient, déposant de rapides smacks sur leurs lèvres. Il réitéra même l'action avec deux inconnus trouvés à la volée sous le soleil brûlant, un sourire bien installé sur le visage. Sourire qui partit à une vitesse phénoménale lorsque son regard croisa celui franchement mécontent de son ami.
"- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Berk, se contenta de répondre Jeongin en dévisageant le blond.
- Quoi t'es jaloux ?
- Mais alors là, absolument pas.
- Si tu le veux je peux t'embrasser aussi, tenta maladroitement Hyunjin.
- Certainement pas, non."
Et sur ces mots, le brun décida simplement d'avancer plus rapidement, laissant son ami dans une incompréhension totale. Pourquoi est-ce qu'il avait un tel comportement alors qu'il faisait lui aussi la même chose ? Cependant, il décida de ne pas trop se prendre la tête avec son comportement, l'heure étant à la fête.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 |ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfiction"- Je t'aime. - Ca marchera pas entre toi et moi, tu le sais très bien. On devrait arrêter. - Non, on continue. - À quoi ça sert de continuer si tu te fais plus de mal qu'autre chose. - Je préfère avoir mal à tes côtés plutôt que de souffrir seul...