6

41 7 38
                                    

Dire qu'Hyunjin était angoissé était un euphémisme. Il avait littéralement l'impression qu'il allait imploser mais fit comme si de rien n'était. La raison de son stress ? C'était simple : il allait, pour la première fois, rencontrer les amis de Jeongin et accessoirement voir ce dernier. Depuis leur conversation sur leur relation et leurs sentiments, les deux jeunes avaient arrêté toute forme de flirt et s'étaient donc remis à parler comme de simples amis. Cependant, ça n'était pas comme avant la confession d'Hyunjin, il y avait comme une ambiance étrange entre eux à chaque fois qu'ils échangeaient.

Le brun avait essayé d'être le plus présentable possible, ses mains légèrement tremblantes à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Il avait oublié à quel point il était introverti et donc à quel point cette soirée allait être difficile à amorcer. Surtout qu'il allait rencontrer le meilleur ami de son crush et qu'il avait logiquement envie de faire bonne impression devant lui. Il passa lentement les mains sur ses vêtements en descendant du bus, plus dans un geste nerveux que pour les défroisser et prit une grande inspiration. L'appréhension était à son comble et son cerveau allait à mille à l'heure alors il avait espoir que cela puisse le calmer.

En frappant à la porte, il fut surpris d'y tomber sur Jisung, le fameux meilleur ami.

"- Salut ça va et toi ? s'exclama-t-il alors dans un élan de panique. Oula pardon je veux dire moi c'est Hyunjin et toi Jisung je suppose. Il lui tendit alors la main pour effectuer un check des plus gênants

- Ouais mdr. T'as l'air un peu stressé. Ca va aller tu sais, je vais pas te manger.

- Je sais jus- la porte s'ouvrit sur un Jeongin resplendissant, l'empêchant alors de se ridiculiser plus que ça.

- Yo la team. il se décala dans l'objectif de laisser ses invités entrer dans la maison. Vous êtes les premiers arrivés je pense que les autres vont pas trop tarder."

Les trois jeunes se dirigèrent ensuite dans la chambre de l'hote à l'étage. Hyunjin se mit en fin de file, n'osant même pas poser le regard sur Jeongin de peur que celui-ci traduise la joie qu'il ressentait d'enfin le revoir. Bien qu'il essayait de luter contre, ses sentiments étaient toujours bien présents en lui et bien loin de s'en aller. Il déposa ses affaires timidement par terre et prit soin d'encore une fois se mettre à l'écart des deux autres pour ne pas empiéter sur leur conversation, ses faisant le plus petit possible.

"- Ah d'ailleurs Hyunjin, j'ai trouvé ça logique que tu dormes avec moi donc on dormira dans ma chambre.

- Oh. Merci. il sentit ses joues prendre une légère teinte rosée, touché par l'attention bien qu'elle soit moindre.

- J'espère que tu te sens honoré parce que c'est pas tout le monde qui a ce privilège.

- Tiens comme par hasard ça, Jeongin. Dis plutôt que vous allez copuler ce soir hein, personne dira rien. à l'entente de ces mots, les yeux d'Hyunjin s'ouvrirent en grand, plus que gêné par la prise de parole de Jisung. Bien qu'il se doutait que Jeongin avait parlé de leur relation à son meilleur ami, il ne pensait pas que ce dernier fasse preuve d'aussi peu de tact."

Par chance, tout le monde finit par arriver assez rapidement pour le plus grand bonheur du brun qui avait l'impression d'étouffer sous le regard lourd de sens que Jisung lui lançait. Alors qu'ils allaient s'installer dans le jardin d'extérieur, Hyunjin frappa les fesses de son ami, par habitude. Malheureusement pour lui, cela n'échappa pas au regard de Jisung qui le bombarda encore une fois d'allusions quant à sa proximité avec Jeongin. Ce dernier ne faisait d'ailleurs que sourire à ses remarques sans pour autant les contre dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 |ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant