Durant les trois jours qui suivirent, Jeongin et Hyunjin passèrent leur temps à s'échanger des messages ou bien s'appeler. Le dernier était dans un état euphorique, plongé dans une extase qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. Cependant, toutes les bonnes choses semblent avoir une fin et lorsque les trois jours passèrent et que le jeune homme dut se rendre chez son ami, s'il pouvait encore l'appeler ainsi, il fut rattrapé par une vague de stress qui envahit tout son corps. Un tas de questions toutes plus étouffantes les unes que les autres s'emparèrent de son esprit. Il se demandait comment il était désormais censé agir, comment faire si la situation devenait gênante, comment est-ce que leur relation allait évoluer ou encore quoi dire à Jeongin. S'il avait été en capacité de flirter explicitement par messages avec son béguin, il était persuadé de ne pas être capable de faire de même en vrai, bien trop timide pour cela.
Dans le bus, il envoyait des messages à Minho de ses mains moites qui témoignaient de son stress. Plus rapidement qu'il ne l'espérait, le véhicule arriva à destination ne lui laissant que quelques pas avant d'atterrir devant la fameuse maison. Il envoya un message à Jeongin afin qu'il vienne lui ouvrir la porte, toujours gêné de devoir sonner et donc avoir une quelconque interaction avec les parents de son hôte.
Quand la porte s'ouvrit, le cœur d'hyunjin loupa un battement. Il ne savait pas si c'était dû à sa déclaration ultérieure ou si c'était simplement une impression mais Jeongin sembla plus beau que jamais. Ses cheveux arboraient un blond platine et il était vêtu d'une simple chemise rose qui surplombait un t-shirt blanc. Un jort cachait ses jambes et pour contraster avec le reste de sa tenue, il chaussait des crocs Spiderman. Si certains auraient pu le trouver ridicule, Hyunjin tombait une fois de plus sous son charme.
« - Tu comptes rester devant ma porte jusqu'à la fin de l'après midi ou tu vas rentrer ? Un rictus se dessina sur ses fines lèvres tandis que les joues de son homologue prirent une teinte rougeâtre.
- J'arrive j'arrive pardon.
- Après c'est sûr que moi aussi je préférerais admirer ma beauté toute la journée mais malheureusement c'est pas possible.
- Tu vois, c'est ça ton problème. T'aimes trop m'inventer une vie.
- Oui oui allez j'y crois. Je te connais Hyunjin, me prends pas pour un imbécile.
- Gnagnagna ta gueule.
- Sinon c'est joli tes petits cheveux comme ça là, pour une fois qu'ils sont pas attachés. C'est pour moi ?
- Non, j'avais juste envie de changer...murmura le concerné dans sa barbe bien qu'il était flatté que son crush ait remarqué sa petite attention.
- Ouais bref, on va dans ma chambre ? »
Les deux montèrent donc dans la fameuse chambre, non sans qu'Hyunjin n'aille dire bonjour aux parents du blond évidemment. Ils y restèrent quelques heures, parlant de tout et de rien et écoutant de la musique ensemble, les deux ayant des goûts musicaux très similaires ils appréciaient partager ce genre de moments ensemble. Plus le temps passait et plus celui aux cheveux longs se sentait à l'aise et libéré du stress qui l'avait accompagné jusqu'à cette maison. En effet, s'il avait paniqué quant à la discussion que Jeongin lui avait promise, voir qu'elle n'arrivait toujours pas le rassura grandement. Il osa même espérer qu'il ait oublié qu'ils devraient avoir cette discussion.
Cependant, c'était bien mal connaître son vis à vis. Une fois la nuit bien installée, donc dans les alentours de vingt-trois heures, Jeongin emmena Hyunjin dans son jardin, décrétant qu'il avait besoin de fumer. Si le dernier était plutôt réticent à cette idée, détestant l'odeur du tabac, il n'eut réellement d'autre choix que d'accepter. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans le salon extérieur de la maison, bien installés dans un canapé.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 |ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfiction"- Je t'aime. - Ca marchera pas entre toi et moi, tu le sais très bien. On devrait arrêter. - Non, on continue. - À quoi ça sert de continuer si tu te fais plus de mal qu'autre chose. - Je préfère avoir mal à tes côtés plutôt que de souffrir seul...