3

48 8 50
                                    

Voilà que le mois de Juillet touchait enfin à sa fin. Les températures battaient les records précédents, la moitié des habitants des villes étaient en vacances et le soleil ne se couchait qu'aux alentours de 22h. Tout le monde semblait être la version la plus heureuse d'eux même. Enfin, tout le monde sauf Hyunjin. Ce dernier passait la semaine chez sa grande sœur, Momo, qui profitait d'aller au travail pendant que son cadet gardait ses enfants. Ces derniers s'entendaient particulièrement bien : Hyunjin et sa sœur ayant une vingtaine d'années d'écart, il n'avait que 5 ans d'écart avec l'ainé de la fratrie. Cependant, là n'était pas le problème. Si le blond se retrouvait à tourner dans le lit qui lui avait été temporairement attribué, c'est parce qu'il était sur le point d'appuyer sur le bouton qui enverrait ce fameux message.

Après deux ans d'amitié, Hyunjin, poussé par Minho, allait enfin avouer à Jeongin qu'il l'aimait et il était tout simplement effrayé. Sa nature anxieuse reprenant le dessus sur lui, il réalisait que ce qu'il avait considéré comme un léger crush passager s'était bel et bien transformé en sentiments forts. Il craignait qu'en révélant son amour, son ami ne décide de mettre fin à tout type de relation entre eux. Bien que refouler ses sentiments s'avérait compliqué, perdre son amitié avec le brun serait bien pire. Il essayait de croire les paroles de Minho qui était lui convaincu que son amour était réciproque.

Alors qu'il s'apprêtait à supprimer son message, son doigt glissa sur son écran et le simple texte s'envoya sans plus attendre, ce qui fit sursauter Hyunjin qui balança son téléphone à l'autre bout de la pièce, totalement paniqué par ce qu'il venait de faire. Il aurait certes pu simplement effacer le message avant que l'autre ne le voie, mais il avait désormais le sentiment qu'il ne pouvait plus reculer face à ses responsabilités. Son palpitant était totalement affolé dans sa cage thoracique, sa respiration s'était drastiquement accélérée et ses mains tremblaient mais pourtant, il avait définitivement senti ce poids s'enlever de ses épaules, presque soulagé par son acte.

Il était dans les alentours de 1h du matin alors il ne s'attendait à aucune réponse dans l'immédiat. Cependant, quand il vit l'écran de son téléphone s'allumer et qu'il entendit la vibration indiquant une notification, il sut instantanément que celui pour qui son coeur battait lui avait répondu. Suite à ce constat, Hyunjin décréta que le sommeil l'avait enfin atteint, mit son téléphone en mode "ne pas déranger" et se coucha comme si la vague d'adrénaline qui parcourait l'ensemble de son corps n'existait pas. Evidemment, il mit plusieurs heures à s'endormir, son cerveau passant des images de tous les pires scénarios possibles qui pouvaient arriver en conséquence à son action.

Ce n'est qu'aux alentours de midi qu'il se leva, ce qui était assez tôt par rapport à un jour de vacances. Dès le réveil, il se rappela de ce qu'il avait fait la veille et n'osa tout simplement pas jeter un coup d'œil aux messages qu'il avait visiblement reçus durant son sommeil. Lui qui avait pour habitude d'être pendu à son cellulaire comme s'il s'agissait de l'extension de sa main, il n'arrivait même plus à le déverrouiller sans ressentir cette boule d'angoisse dans son ventre.

Lorsqu'il daigna enfin consulter ses notifications, il était déjà 14h passées. Bien trop stressé pour répondre à Jeongin, il préféra informer Minho de la situation actuelle, ayant oublié de le faire la veille.

Leeidk

T'es mort ?
Pk tu rep pas ?
Hyunjin ????

Désolé je dormais
En fait j'ai fait une singerie hier soir

Oula j'ai peur
T'as fait quoi encore

J'ai dit à Jeongin que je l'aimais

QUOI ?????
COMME CA SANS PREVENIR ???
JE SUIS TROP FIER DE TOI MBB
TU L'AS DIT COMMENT ????

Euh
Bah je lui ai juste envoyé je t'aime quoi

Bon
C'est déjà ça on va dire
Il a répondu quoi ???

Alors
Tu vas rire mais en fait...

Me dis pas qu'il a pas répondu

Ah si si

MAIS TDB T'ATTENDS QUOI POUR ALLER REGARDER ???

BAH CA VA J'AI EU PEUR

Peur de quoi même
L'homme fait littéralement des crises de jalousie
Ca se voit qu'il est piqué

Pas si sûr hein..

Tg va ouvrir ses messages au lieu de me clc

Jeong_1

Bon je vais pas passer par 4 chemins
Je t'aime ptn

Comment ça ?

Je suis trop con j'aurais jamais du te le dire
Ptn c'est gênant
Fais comme si t'avais rien lu stp 🙌

Non non c'est pas ça
Juste dans quel sens ?
parce que si tu parles de sentiments amoureux pense pas que c'est pas réciproque

Quoi ?
Vraiment ??
Si c'est une vanne c'est vraiment pas drôle

Oui oui vraiment
Pourquoi je vannerais sur ça même ?

Jsp
J'arrive pas à me dire que c'est vrai là att

haha
Donc en étant très 1er deg là tu m'aimes ?

Oui
Genre vraiment

Wow
Et tu veux quoi de moi précisément ?

Bahhh
Je veux pas forcément qu'on se mette en couple pour le moment parce qu'on se connait mais en tant que potes quoi
Genre c'est pas pareil

Oui et moi je suis pas prêt pour le moment
Si jamais tu veux plus dis le moi mais pour le moment on va dire qu'on apprend à se connaitre en étant plus que potes ?
Juste je veux pas qu'il se passe quoi que ce soit par rapport à nous par messages
Je préfère qu'on le fasse en face

Oui ca me va vraiment parfait
Et oui je suis d'accord avec toi c'est mieux que ça se fasse en face à face

Bon bah nice
Tu veux venir chez moi dans 3 jours ?
On en parlera

Euhhh okay
Je stresse maintenant ptdrr

Ah bah faut assumer mtn hein
(❤)

Leeidk

LINO
MINHO
LEE MINHO

Oui je sais comment je m'appelle merci

IL M'AIME AUSSI ???

MAIS NAN

Att je t'envoie les screens
(3 pièces jointes)
T'AS VU ???
J'ARRIVE PAS A REALISER PTN

Tu vois encore une fois j'avais raison
Je suis trop content pour toi omg
Bientôt le mariage tt ça

Oui bah jamais dans l'abus toi aussi
Mtn reste à voir comment ça va se passer quand on se verra
Et ça c'est une autre histoire

𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 |ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant