Les questions ?

15 2 0
                                    

J2: Maintenant laisse moi répondre à tes nombreuses questions on va faire dans l'ordre:

_Pourquoi une louve écrirait-elle un journal intime ?
Tu commences dur dis donc ! Et bien disons que c'est pour combler la solitude, les louves contrairement aux loups (bien évidemment) sont obligés de faire partie d'une meute car (soi-disant) nous serions trop rare et faible et bla, bla, bla... laissez moi rire. Enfin bon il est vrai que la majorité des louves sont ou des soumises ou des alphas mais avec très peu de dominance en gros des alphas au level zéro. Ce qui par un pur hasard n'est pas mon cas car oui je suis un alpha mais contrairement aux autres (coup de bol c'est tombée sur moi et là je ne plaisante pas) je suis très dominante.

Coup de bol car je suis très attachée à ma liberté et mon métier qui est de voyager en mode roots pour trouver de l'inspiration afin d'écrire mes livres. Or les louves sont censées être affiliées à une meute stable (donc qui ne voyage pas) et obéir aux ordres car figures toi que les mOssieurs alpha sont classés selon leur dominance alors que le statut des louves, lui, dépend de leur compagnon sinon elles sont en bas et doivent donc obéir. N'ayant pas prévue de rencontrer mon âme sœur maintenant que je dispose de la vie éternelle et que j'ai tout mon temps, de faire du sur place ou encore d'obéir à une bande de macho j'ai fichu le camps. La meilleure option selon moi mais pas aux yeux de mon grand-père (chef de meute endurci), du Marrok (big boss des loups) ou de ses petits lieutenant.

Mon quotidien consiste donc à voyager sous forme de louve avec un sac à dos rempli d'argent, de mes futures manuscrits et de vêtements. J'ai tendance à manger sous forme animale pour ne pas dépenser d'argent et à faire un tour dans la ville la plus proche pour dormir dans un bon lit, prendre une douche chaude et envoyer mes manuscrits environ trois fois par mois. Tout en continuant donc d'écrire des romans à succès. Et oui je suis une pro pas vrai ? Vous pouvez applaudir ça fait toujours plaisir.

Donc pour reprendre je voulais me fixer des buts et pouvoir retracer mes souvenirs en t'écrivant... c'était aussi un moyen je l'avoue de m'amuser en me faisant la conversation. Bises

Pour ma libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant