•| 3 |•

40 4 0
                                    


Il était dans les alentours de 8 h du matin

sakura ce lève et ce dirige vers la salle de bain , elle ce déshabille puis rentre dans la douche , une fois arrivé à l'étape des cheveux elle éteint l'eau et entreprit de ce brosser les cheveux quant soudain la porte s'ouvrît sur un Sasuke encore légèrement endormie mais pleinement conscient .

- y'a quelqu'un !!
s'empresse sakura de hurler

- je- désolé !

~ oh mon dieux mais il ne peut pas toqué !
Je ne veux même plus sortir de la salle de bain l'ambiance va être tellement gênante...
J'espère qu'il ne m'a pas vue il en a déjà vue assez hier !

Elle sort de la salle de bain et ce dirige presque en courant vers sa chambre elle s'habille d'une belle tenue qui allait à ravir ses yeux ,on ne devait pas deviner qu'elle était en réalité un Ninja aujourd'hui elle ne « travaillait » qu'à 19h30 elle avait le temp alors elle avait prévu d'accompagner Sasuke durant toute sa journée.

Sa tenue :

( Imaginez la chemise un peu plus longue )

Elle sort de sa chambre avec quelques rougeurs sur son visage à cause de ce qu'il c'est passer dans la salle de bain .

~ j'espère que ça va pas être trp embarrassant .

Elle rentre dans le salon et jette un regard à Sasuke qui lui aussi la regarde .
Elle ne pu s 'empêché de rougir ce qui créa un léger rictus sur le visage de Sasuke.

~ il ce fiche de moi il ne sourit JAMAIS et quant pour une fois il le fait c'est pour me gêné encore plus que je ne le suis ?

~ j'aime bien cette situation j'ai l'impression de revoir l'ancienne sakura , elle est vraiment mignonne quant elle rougis et sa tenue lui va à merveille quant ,j'y pense je ne l'ai vue que très rarement en tenue de civils et il faut dire qu'elle me plait bien comme ça et puis c'est pas pareille maintenant elle a grandit c'est devenu une femme et j'ai pu voir ça dans la salle de bain malgré moi , je ne dis pas que ça me dérange dans tout les cas je n'est vue que son dos ses épaules et le haut des ses fesse avant que je ne referme la porte mais pourtant rien qu'un seul morceaux de sa peau peut importe d'où peu me faire de l'effet c'est comme si juste parce que c'est sakura mon corps réagissait.

- bien dormis ?

Dit il toujours avec un TRÈS léger sourire

- oui et toi ?

- oui merci

- dis moi Sasuke , je pourrais t'accompagner aujourd'hui je commence que très tard et je vais m'ennuyer .

- et si le kidnappeur nous voyait ensemble ?
Ou même tes collègue qui m'on l'aire très suspect ?
En plus aujourd'hui je vais questionner le Barman ?

Une mission bien compliquée ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant