•|6|•

30 1 0
                                    


Pdv Sakura

~ j'ai vue Sasuke au bar il a sûrement dû nous voir j'ai peur d'attaquer seul je ne connais pas leur niveau et pui montrer que je sait me battre maintenant ne servirait à rien et gâcherait l'effet de surprise.

- bon et bien que ce que tu attend !

- je-je qui êtes vous et que me voulez-vous !

- hm.. on est comment dire.. AH ! Des recruteur on part en observation dans ce genre d'endroit , ou on peut trouvé des fille comme toi !
Ainsi on les recrute qu'elles le veuillent ou non on les ramène toutes a un endroit où elles seront vendu , son prix dépend de son  physique , mais toi tu est vraiment la perle rare que nous cherchions !

- vous faites du trafic de femmes c'est ça ?!

Dit Sakura d'un aire apeuré qui était bien sur faux , il fallait qu'elle se révolte le plus d'information avant la venue de Sasuke , ou  il sera trop tard

~ j'espère qu'il ne va pas venir tout de suite !
Si il vient le combat sera inévitable , et je n'aurais pas assez de preuve fondé pour les accuser

- je n'aime pas ce mots « trafic de femmes » on vous offre surtout une belle vie avec un homme riche !
Vous allez être désiré et même parfois aimé , logé , nourri etc..
gratuitement , et tout ça parce qu vous êtes belle !
Quoi de mieux ?
Dit-il en caressent la joue de la rose .

Pdv sasuke

Je me dirige vers la porte quant soudain le barman sort de la salle apeuré
Avant même qu'il ne s'en aille je l'attrapa par le bras et le regarde d'un air terrifient

- que ce passe-t-il ?

- de-des homme sont dans la loge de sakura j-je voulais juste aller la voir.
Ne rentrez surtout pas si vous voulez vivre ils ont l'air dangereux !

- les as tu déjà vue ici auparavant ?

- oui , ils allaient souvent dans la loge de nos danseuse mais je pensais que ils allaient juste prendre du plaisir avec elles mais j'avais remarqué qu'à chaque fois qu'ils partaient les danseuses soit disparaissaient soit démissions puis elles disparaissaient .

- pour ne pas en avoir parler plus tôt ?

- vous êtes un client je ne vais pas vous raconter ça !

Sasuke le lâcha tel un déchet lui lança un regard de dégoût et ouvra la loge de sakura , il cru devenir fou a cause de ce qu'il était en train de visionné . L'un des homme étais en train de toucher la rose sans retenu tandis que l'autre regarder sans brancher .

- Sasuke tu es la .

- comment ça tu le connais ?
Enfin bref ça n'a aucune importance on a qu'à le tuer et le tour est jouer .
C ton prince Charmant ?
Dit il en ricanant
Nan parce que c pas pour te décevoir mais il n'a aucune chance de t'extirper d'ici

- oui tu as raison je n'ais pas besoin de lui pour me sortir de cette situation !
Dit Sakura en mettant son point contre cette ordure .
enfin ça fait du bien d'enfin pouvoir lui coller mon point contre sa figure

——————————

Chapitre très court après une très longue absence je sais que je nais aucune excuse mais je reste désolé . Je n'avais vrmt pas la tête ni l'envie d'écrire.
J'espère que vous comprendrez <3

Je ne me suis pas relu je le referai plus tard ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une mission bien compliquée ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant