C'était l'heure d'aller au « travaille » pour sakuraaujourd'hui elle ne ce souciera pas de ce que Sasuke pensera d'elle quant elle dansera , et cette fois elle n'allais pas faire que ça , non elle allait prendre exemples sur ses collègues qui elles s'amusent à boir et à danser avec la clientèle .
Le plan « séduire Sasuke » est définitivement fini le plan « rendre jaloux Sasuke » prend sa place .En rentrant dans sa loge elle ce demanda bien que ce qu'elle allait bien enfiler , la dernière fois elle avait bien fait attention à ne pas prendre une tenue beaucoup trop découverte.
Elle prit la tenue la plus découverte qu'elle est trouvé , elle ce regarda dans le miroir et pensa
~on dirait presque des sous vêtements .
Que ce que je suis en train de faire...
Je me met presque a nue seulement pour le rendre jaloux mais que ce que je fait ?
Non je ne vais pas faire ça , le rendre jaloux c pitoyable !
Je vais le rendre fou de moi comme moi j'étais folle de lui.Elle ce changea avec la même tenue qu'elle avais mise la dernière fois .
Elle était fin prête .
Elle ce dirigea vers la table où ce situer ses clients.
Ce n'étais pas les même que la dernière fois non il y'avais des plus jeune homme .- EH Yuto on a trouvé la perle rare dont on nous a parler .
- hn .
- ohhh tu pourrais être un peu plus enthousiaste !
Dis celui qui s'adressait à yuto
- c bon tait toi avant de faire des conclusions active regardons d'abord si elle sait bouger .
~ il s'appelle comme l'un des individus dont Sasuke m'avait parler .
C'est sûrement lui en plus ils ont l'air de s'intéresser à moi .
Je ne peux pas rater cette occasion , surtout quant je pense à ses femme qui sont sûrement séquestré...
Bon eh bien je pense que je vais belle et bien devoir changer de tenue , cette fois je n'ai pas honte surtout quant des vies sont en jeux !- excusez-moi messieurs je vais vous faire patienter quelques seconde attendez moi vous ne serez pas déçu...
Dit-elle d'une voix sensuel.Elle alla vers sa loge et ce changea elle n'allait tout de même pas mettre la premier tenue qu'elle avais enfilé
Elle avait peur que les kidnappeur la prenne pour une fille beaucoup trop facile
Il faut que je joue de mes charme !Elle revient avec une magnifique petite tenue
~une nuisette y a rien de t elle pour charmer un homme
Je vais bien sûr devoir joué sur la pose ( celle de la photo est parfaite )Elle revient devant eux, ils étaient tous bouche bée
Surtout un qui étais au bar , il avait les yeux aussi noir que ses cheveux il était grand et portait une cape qui recouvrait tout son corps
Je parle bien de Sasuke
Qui ne lâcher plus du regard sa belle
Il sentait le désir croître en lui
Que ce qu'elle pouvais être attirante mais il n'y avais pas que son physique qui
lui plaisait non... tout son être lui plaisait
Sa Manière d'être, ses gestes, son regard
Il y'a tellement de chose , qu'on ne pourrait tous les citer.- elle est Belle n'est-ce pas ?
Il ce retourna pour regarder qui avait oser le dérangé pendant qu'il regardait la femme qui hantait ses pensées.
- qui êtes vous ?
Sasuke savais très bien qui es ce que c'était il était vrmt bien renseigné.
- oh excusez moi je suis mal poli je n'es même pas pris la peine de me présenter je suis le barman de cette établissement , je vous parlez de la charmante jeune fille que vous étiez en train de regarder , si vous voulez tout savoir c'est une nouvelle et elle fait déjà énormément parler d'elle tout les homme viennent me voir constamment pour savoir à quel heur vient-elle alors que ce n'est que ça deuxième prestation !
Ils m'ont presque tous demandé où es ce qu'elle habitait mais bien sûr même moi je ne sais pas en plus ça pourrait être dangereux pour elle , il y'a souvent des homme mal intentionnée qui prennent pour cible nos danseuses et j'ai un peu peur pour la nouvelle .
Eh puis il ne faut pas ce mentir c'est qu'elle est sacrément sexy , après c pas pour te faire perdre espoir mon amis mais généralement nos danseuse n'approche pas les client en dehors du travail, par contre le barman et le directeur elles ne ce gênent pas , je pense que la prochaine dans ma liste ça va être elle , je n'aurais qu'à jouer de mes charmes.Sasuke avait les poing serré durant tout son monologue surtout à la fin il était à deux doigt de le tuer sur place commment osait il parlait de sakura comme un vulgaire objet .
- Pour vous ces danseuse sont des proies,
Vous en faites une liste ?- eh bien il faut dire qu'elles ne sont pas à ça près !
Pour gagner leur vie elle danse à moitié nue devant des hommes vieux et perverti.
Alors couché avec un beau jeune homme comme moi ne pourrait pas être plus ou moins bien vue .Mais pour qui ce prenait-il ?
Un homme supérieur , meilleur ?
Mais ce dont Sasuke étais sur c'est qu'il avais un ego surdimensionnés !
L'hôpital qui ce fou de la charité me diriez-vous mais Sasuke savait être légèrement égocentrique mais jamais imbus de sa personne !- bon c'est pas tout ça mon cher amis mais la belle rose a fini sa prestation je vais aller causer avec elle dans sa loge si tu vois ce que je veux dire .
Sur ces mots le barman ce dirigea vers la loge de notre kunoichi avant qu'elle n'y soit .
Il voulais donc la prendre par surprise .
Sasuke en déduit que le consentement ne règne pas .~ quel endroit répugnant...
Il tourna la tête pour regarder où en était Sakura elle était bientôt devant sa loge , mais deux homme la suivaient de près...
Alors il ce leva et resta à côté d'eux sans pour autant être suspect alors que sakura rentra dans sa loge ils rentrèrent aussi~ ils sont donc 3 je dois venir en aide à Sakura le barman n'est pas dangereux mais je ne connais pas le niveaux des deux autre individu
Pdv sakura 🌸
Je suis dans une situation bien délicate les 2 supposé kidnappeur et le barman .
Je savais que les 2 autre me suivait mais alors le barman je ne m'en doutait pas .
Il est sûrement de mèche avec eux si il est là .- euhhh mais c'est qui eux ?
- c'est toi t'es qui dégage ou on te tue !
Dit un yuto
~ ah bah non enfaite.- sakura qui sont ses homme ?
- je-
- elle ne te répondra pas , t'as pas entendue ou quoi ?!
Dégage et vite !- ou-oui
Le barman sorti de la loge .
À présent il ne restait plus que sakura et les deux autre présumé kidnappeurs .- que me voulez vous !?
- eh bien ma jolie il faut dire que tu est très attirante et très hm comment dire... attractive ?
Enfin bref tu as le profil parfait pour être vendu au marché noir , mais avant ça moi et mon collègue devons nous assurer que tu ne sais pas que danser et que il n'y a pas de trace sur ton corp qui pourrait faire
baisser t'as valeur.
Alors déshabille toi...~~~~~
1208 motsDsl si j'ai pris peut-être du temp à poster ce chapitre mais jais eux quelques petit problèmes familiaux mais maintenant tout est réglé je n'aime pas trop ce chapitre mais temp pis je ferais mieux la prochaine fois. 🤗
VOUS LISEZ
Une mission bien compliquée ( Sasusaku )
Fanfic( cette histoire se déroule après la grande guerre Ninja ) Sakura a une mission à remplir une mission assez délicate et gênante elle devra travailler dans un quartier des plaisirs , pour ce renseigner Sur un certain individu qui s'y rend fréquemme...