chanson: Fromula (Labrinth)
Into it ( chase Atlantic)
Breakfast(dove cameron)
Je sors de mes pensées lorsque la blonde, qui elle s'appel Mia, s'approche de moi pour me détachée.
-Suis moi, je t'emmène prendre un douche.
heureuse de pouvoir enfin sortir de cette pièce je la suis au pas. lorsqu'on passe la porte à ma gauche est situé des escaliers, ont passe par celle-ci, elle sont en marbre. Lorsqu'on se retrouve en haut il y a une grande cuisine qui est ouverte à ma gauche, un îlot au centre, il est en marbre noir. Devant l'îlot ce trouve un très grand canapé noir, ce qui contraste avec le blanc de la maison, devant le canapé il y a une une grande télé et une grande vitre qui donne à un long jardin lorsqu'on tourne la tête à l'opposé du canapé, il y a un grand jardin avec une piscine.
Je contourne la cuisine et tourne à gauche puis continue à monté des escaliers, s'en suivi d'un long couloir que je longe pour arriver dans une chambre, celle ci est très spacieuse. Il y a un grand lit au centre, à gauche un dressing et, un long miroir puis a droite une salle de bain.
-Bon, il faut bien que je te le dise, mais nous sommes des mafieu et nous allons allés en mission et tu vas nous accompagnée. Elle s'arrête de parler pour voir ma réaction. Ilenzo t'expliqueras ce que tu feras.
-Comment ça? je commence à paniquée. Je suis obligée ? je ne veux pas faire partis de leur manigance
-Ecoute je peux comprendre tes inquiétudes mais t'en fais pas on sera là. Ilenzo t'expliqueras tous sur le déroulement. Je 'ai pris une robe elle est posé sur le meuble dans la salle de bain. Je vais t'attendre ici et je te préparerais ensuite.
J'entre dans la salle de bain et ferme la porte à clef, j'avoue être en panique , je passe un coup d'œil à la salle de bain, et elle est vraiment grande, il y a une douche à l'italienne grise ainsi qu'une baignoire, le lavabo est de la même couleur que la douche a l'italienne et la baignoire au dessus il y a un grand miroir il y a des boutons sur celle ci, pour changer son intensité de lumière. Mon regard se pose sur mon visage, je fais vraiment peur, mais cheveux sont emmêlé mais pas en pagaille. J'ai des cernes sur les yeux et mon haut est salis par mon sang, d'ailleurs ma lèvre et fendu en deux. Et j'ai un hématome sur la joux gauche, dû au coups de points que j'ai reçus il y a pas longtemps.
Je me déshabille et entre dans la douche italienne. Je prends le temps de savourer chaque goutte qui tombe sur mon corps, et je prends enfin le temps de me détendre. Après être sortis j'ai pris les sous vêtements qu'elle avait mis sur le meuble et ensuite la robe: elle est toute noir a manches longues il y a un tous petite décolleté le dos est ouvert, et la robe m'arrive jusqu'au cheville.
Après l'avoir mis j'ai pris le temps de me regarder dedans, la robe est vraiment belle, mais je me sens vraiment pas à l'aise dans cette robe. J'ouvre enfin la porte de la salle de bain et j'y aperçois Mia et Liam discuter, ils ont dû sentir ma présence car ils ont tournés la tête, les deux me regardent sans parler, j'aime pas être le centre du monde.
-Elle te vas plus que je l'imaginais, tu es vraiment jolie dans cette tenue, Aria. Elle se lève en disant ça. avec un grand sourire.
-Merci, dis je dans un son à peine audible, le regarde de Liam sur moi me déstabilise.
-Je vous laisse vous préparez les filles, je vais prévenir Ilenzo. Il nous souris avant de partir.
-Bon vient t'assoir sur le tabouret en face de la coiffeuse.
Je tourne la tête à gauche pour la voir, je l'avais pas vus lorsque je suis rentrée, et effectivement il y a une petite coiffeuse, elle est toute blanche avec des paillette intégrer dans le marbre de la coiffeuse, je m'installe sur le tabouret et me tourne dans la direction de Mia.
lorsqu'elle commence a me maquillé, je l'analyse, je regarde chaque recoins. Elle semble si parfaite, elle est jolie bien foutu et elle a un jolie sourire. Elle commence par me mettre un fond de teint, elle prend un pinceau et me le met partout sur le visage.
-Ecoute, je vois bien que tu as peur de nous, mais nous feront rien d'accord.
-D'accord, mais malgré tous je reste sur mes gardes.
-Je suis de ton côté, n'est pas peur de moi, ce qui concerne Liam, il est super gentil il peut paraître méfiant et méchant mais c'est tous le contraire, Tomas lui c'est un peu le fou du groupe si tu vois ce que je veux dire. Suite à sa fin de phrase un sourire et né sur son visage. Et puis ta Ilenzo, un cas particulier, ne l'embête pas et il te feras rien de méchant.
Des minutes plus tard...
-Et voilà, j'ai fini, tu es toute jolie! s'exclama t-elle, regarde toi dans le miroir.
Je me tourne suite a ses paroles. Et me regarde, mais cernes on disparus ainsi que mon bleu sur la joue, j'ai l'air plus joyeuse. Je me trouvais jolie pour une fois. Je me tourne vers elle.
-Merci beaucoup
Elle souris de plus belle.
-Alors tu n'est pas muette, s'exclame une voix.
Nos regard ainsi que celui de Mia ce dirige vers Ilenzo on se lève toute les deux en même temps, il avance vers nous, son regard descend sur mon corps.
-Pendant un moment j'y ai bien crus. Tel n'est pas le sujet, Mia t'as surement dit que tu venais avec nous en mission, je vais t'expliquer le plans. On va à un diné de charité, on va rencontrer pleins d'Hommes et femmes influent dans le monde, tous ça se passera chez Miguel Juan, ton rôle à toi est de récupérer ses clefs qui seront dans sa poche gauche de sa veste, c'est le seul endroit ou il l'est met à chaque fois, tu te dirigeras au bars en sa compagnie, le barman et avec nous, donc il l'occupera pendant que toi tu lui prends cette foutu clef, ensuite tu t'arrange pour le laisser et tu me rejoint, tu me passeras la clef discrètement.
-Pendant se temps Liam s'occupera de coupé les caméra de surveillance, pour que je puisse rentrer dans son bureau, Ilenzo me rejoindra à la porte de son bureau, pendant se temps toi tu l'occuperas au maximum pour par qu'il se rende pas dans son bureau. Tu auras une oreillette alors tu sera lorsque la mission est réussi. Et après on dégage. Renchéris Mia
-Je te montrerais une photo de l'homme avant d'entrée dans sa maison.
Cela fais beaucoup d'information en même temps. Je vais donc devoir m'occupé d'un homme, cette idée ne me plaît absolument pas.
-Et si tu fais foiré cette mission, je te tue sur place, est ce que je me suis bien fais comprendre, déjà de base ce n'était pas toi qui devait faire cette mission mais cette Isabelle nous a lâcher au dernier moment . Son ton est glaciale.
.....................................................................
Première mission pour Aria, ce ne sera pas la dernière.
L'histoire commence à bien se mettre en place!!!!!!!
(désolée pour les fautes zoubiiii)
YOU ARE READING
EL CAPO
Romance"Lorsque que j'ai posé mes yeux sur elle, j'ai sus, j'ai sus que plus rien ne pourrais m'arrêter et que je serais prêt à tous pour elle. jusqu'à me sacrifiée."