chanson: We Are Young ft Janelle Monae (fun.,Janelle Monae)
3:15(Breathe) Russ
The Nigth We Met. Lord HuronLa sonnerie annonce la fin des cours et l'heure de manger, l'amphithéâtre se vide petite à petit et je fini par me levais, mais lorsque j'allais sortir la prof m'interpelle. Je m'arrête dans mon élans et lui fais face avec un sourire plus que faux, mais bon j'ai appris avec le temps à faire semblant.
-Aria, je voulais te parler de ton travaille que tu as rendu, j'ai été agréablement surprise de ton travaille comme toujours à vrais dire, c'est excellant, tu fais du bon travaille comme toujours. dit elle tout en me souriant.
ces yeux légèrement plissait et son beau sourire renvoie à un visage heureux. Ses cheveux blanc sont attachés en un chignions bas.
-Ah oui tiens voici ton devoirs, et encore bravo. Elle me tends le papier et retourne s'assoir a sa place. A demain Aria.
-A demain madame bonne après midi. Dis-je en sortant de l'amphithéâtre.
Je suis dans une école de médecine, mes parents m'ont forcés à intégré cette école..
D'après eux, ils auront toujours un droit sur moi et dicteront toujours tous ce que je fais. Et si au plus grands des malheurs j'ai une mauvaise note mes parents me priveront de tous, que ça soit de la nourriture, d'eau et bien sur j'aurais une correction de la pars de mon père, si vous voyez ce que je veux dire.
Même si ils ne m'aiment pas, je le sais. Je me dois d'être heureuse de pouvoir au moins avoir un avenir certains. L' école revient cher à mes parents, c'est pourquoi j'ai dû travailler durant toutes mes années de lycée afin de les remboursées, ses assez marrants vous trouvez pas ? ils me forcent à aller dans une école de médecine qui coûte super cher et c'est moi qui doit les payer.
Alors que je marche pour me rendre à une boulangerie, je percute quelqu'un, je m'excuse et reprends ma route, sauf que je me fais violemment arrêter par la personne qui m'a attraper par la poignet. Je me retourne confuse et j'ai bien crus que j'aller m'évanouir. L'homme d'hier celui qui m'a suivi et la devant moins, je le regarde et fronce les sourcils, cette proximité j'aime vraiment pas ça, c'est yeux sont vert mais un vert dont la profondeur sombre et d'une haine énorme semblant bruler d'une lueur intense et glaciale. Il porter une casquette ainsi qu'une manteau noir. Ses cheveux noir qui retombe sur son front à moitié bouclés rends son regarde encore plus glaciale.
-le soir de la dernière fois qu'as tu vus ? il dessert son emprise sur moi
Il me fait peur il est bien plus grand que moi. Et sa masse musculaire a l'air d'être importante.
-Je crois ne pas bien comprendre ce que vous dites, excusez moi. j'enlève sa mains de moi et lui tourner le dos.
je me rends sur un banc et mange mon sandwich , j'avoue réfléchir sur ce qu'il m'a dit.
peut être qu'il se trompe juste de personne ? Impossible j'ai bien reconnu ses yeux, et comment as t-il fais pour me retrouver ? je me pose une tonnes de questions, tous ça me parait bizarre
la journée est passée vite, je ne presse pas le pas pour rentrée chez moi, enfin chez eux. Je sais déjà ce qui m'attends. Alors je prends souvent un détours, malgré la nuit qui tombe tôt car nous sommes au mois d'octobre.
Alors je met mes écouteurs et marche, mon nez dans mon écharpe blanche , j'avance à petit pas.
Arriver devant la maison, je prends une grande bouffée d'air et entre dans l'habitacle.
Ma petite sœur me saute dessus et alors que j'aller lui faire un câlin en retour, ma mère me ramène à la réalité et me donne des tâches ménagères à faire, c'est-à-dire, faire à manger, ranger la cuisine et le salon . D'après ma mère je dois apprendre à entretenir la maison pour mon futur mari.
J'enlève mon long manteau rose palle ainsi que mon écharpe. Et je me met au fourneau, pendant que je fais à mangé j'entends mon père m'hurler qu'il faut que je lui donne une bière, je me dirige vers le frigo et fini par lui tendre la bière, il me remercie avec une sourire qui me donne envie de vomir et repart à mes occupations.
Après avoir fais tous ce que j'avais à faire je me rends dans ma chambre, et n'étant pas surprise je vois mon père venir à l'encadrement de la porte avec son sourire pervers. J'ai juste une hâte c'est que la soirée ce finisse.
il s'assis sur le lit et comme a mon habitude je dois me déshabiller devant lui, il finit par se levé me plaque contre le mur et met sa mains sur mon coup et me fais des bisous sur le long de ma mâchoire puis descend sur ma clavicule. A cet instant présent je ne ressens plus rien, plus d'émotion seulement du vide.
Quelques jours plus tard.....
Alors que je rentre chez moi j' entends crier, je m' arrête dans mon élans, le seul bruit que j'entends c'est les arbres qui bougent à cause du vent. Je me dis que j'ai surement rêver et alors que j'allais remettre mes écouteurs un second cris retentis cependant ce n'est pas un cris anodin mais cris de peur, à la seconde qui s'en suivi j'ai la cher de poule, quelques choses cloche, j'aller partir du côté opposé, cependant l'homme avait peut être besoin d'aide ? le cœur battant je compose le numéro de la police, sait on jamais, faut mieux prévoir que guérir comme dit le dicton, mon telephone dans la mains gauche il bipa plusieurs fois avant de décrocher, puis la voix d'un homme sortis du téléphone. Mais j'ai à peine eu le temps de cliné des yeux qu'un homme habillé tout en noir se tiens devant moi. Je plis des yeux pour mieux appercevoir l'ombre, la personne tiens quelque chose dans le mains, mon coeur se stoppa un moment avant de comprendre, il avait un pistolet pointé sur moi. Son index posé sur sa bouche en signe que je dois pas parler, alors que ma respiration se fait de plus en plus forte il attrape mon téléphone et le jette par terre.
Je suis figée, je bouge plus, alors que je le regarde, deux hommes le rejoint avec un homme qui semble inconcient, celui qui a la peau mâte et les yeux noir porte les pieds de l'homme, celui qui à les cheveux blond et les yeux vert porte les mains.
Leurs yeux vagabondent entre moi et l'homme en noir.
-Merde. s'écris les deux gars simultanément
Je recule d'un pas, puis d'un autre dans l'espoir de les échapper ce qui d'après mes calculs sont infime. Mais comme ont dit l'espoirs fais vivre non ?
-Aller dans la voiture avec le mec, je m'occupe de celle-là. Dit l'homme en noir devant moi dans un calme qui me fait encore plus flipper.
Les deux garçons partent alors que moi je me retrouve seule avec l'homme en noir, c'est alors qu'a force de reculer je bute un mûr. Que vas t-il me faire ? me taper ? Me violer ? je ne veux pas...
L'homme s'approche de moi avec toujours son arme pointé sur moi et fini par le coller à mon front, suite à son action, je me détends, j'expire la joie désormais mon souffle se régule, mon cœur ne cogne plus sur ma cage thoracique, je le regarde le sourire au lèvre, je le vois froncé les sourcils dû a son incompréhension face a mon geste, je ferme les yeux, Dieu a entendue mes prière, je vais mourir et c'est le plus beau jour de ma vie.
Alors que croyais que c'etait la fin, je sens un pincement sur mon épaule.
...........................................
Hello!!!
nouveau chapitre il fait 1238 mots, je trouve ça plutôt bien pour un début !!
Bon le début peut être un peu long mais je voulais vous montrez, la vie qu'elle mène n'est pas facile. D'ailleurs on verra pleins d'autre fois des moments qu'elle a eu avec ses parents.
ps: les musique que je vous mets sont à écouter dans l'ordre.
YOU ARE READING
EL CAPO
Romance"Lorsque que j'ai posé mes yeux sur elle, j'ai sus, j'ai sus que plus rien ne pourrais m'arrêter et que je serais prêt à tous pour elle. jusqu'à me sacrifiée."