3- ARIA

38 0 0
                                    

chanson: Fake ( the tech thieves)

                  Do it for Me (Rosenlfeld)

                 yes&no (XYLO)





Après que Liam ait donné les docuemrnts. L'homme au regard noir c'est positionné devant moi. 

-Aria Lopez, c'est bien ça ? Alors voyons tu as des parents adoptifs nommés Mike et Christine Lopez  tu as un frère qui s'appel Lucas et qui à 5ans et une sœur  Lyla de 8ans, tu es bonne élève et tu es en deuxièmes années de médecine. Il releva la tête du document avant d'ajouté:
Mes gardes ton observés durant  3 semaines pour trouver quelques infos sur toi, et surtout pour savoir pour qui tu travailles. Mais rien aucune traces, j'ai quand même des  doutes. On sait tous que Frédérique est un rois lorsqu'il consiste à être dans la discrétion. Mais quelques choses me dit que toi, tu sait des choses et que peut être bien tu travaillerais pour lui. Il lève le visage vers moi et fait une pose et me regarde dans les yeux.  

J'essaye de tout assimilé, tous se bouscule dans ma tête, ils doivent tous être des tarés pour m'avoir surveillé pendant tous se temps .

-Je vous assure que je travaille pour personnes,

Il se lève du siège ou il était assis et me donne un coups de point dans le ventre, un grognement sortis soudainement de ma bouche.

-DIT MOI POUR QUI TU TRAVAILLES. Et c'est alors qui me redonnait une autre gifle. 

-Qu'elle information voulait t-il ? dit moi ? pourquoi me surveiller? il passe ses mains sur le visage tout en le disant. 

La tête baissé je ne le regarde pas, il me rappel mon père, il me fait peur. 

-Je vous promet que j'ai aucun liens avec Frédérique, je ne le connaît pas. tout en disant ça je passe ma lange sur ma lèvre afin d'enlever le sang qui coule. 

Il aller dire quelques choses mais Liam ouvre la porte rapidement, et l'interpelle. 

-Ilenzo, il y a urgence, on a un problème. Paniqué Lime lui dicta cette phrase 

-Putain c'est pas ma journée aujourd'hui. Il se dirige vers Liam et quitta la pièce. 

Mon cœur bas vite,  j'ai l'impression que toute ma vie on m'a punis, pour quelques chose que je n'est jamais fait, comme si la chance n'étais jamais de mon côté. 

Puis tous le monde quitta la pièce après lui, ma joue me lance mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus pour l'instant.

Le temps était long, les minutes s'écoule sans qu'aucun bruit n'apparaissent. Mais quelques minutes après la blonde ouvrit la prote avec un plateau à la main.

-Je ne suis pas comme Ilenzo, il nous a donné l'ordre de ne pas te donner a mangé, mais je sais qu'au fond de moi tu n'est pas la personne que l'ont cherche, enfin je l'espere vraiment pour toi. 

Elle portée un haut blanc à manche longue qui lui colle à la peau, avec une jupe en cuire et des bottes, ses cheveux sont détachés. 

Elle s'avance vers moi et me détache et me fais m'assoir, puis elle pose le plateau avant de tournée les talons

Quelques heures plus tard 

J'étais entrain de dormir, quand j'ai entendu Liam et un autre homme rentrer dans la pièce. Liam à saisi ses main avant de les attaché en hauteur, tous son corps était suspendu, plusoerus trace de sang se trouver sur ses tempes et son t-shirt précédemment blanc. Puis Liam commença à lui donné plusieurs coup de points.

Je ferme vite les yeux a cette vision et essaye de penser à autre chose, les mains posées sur les genoux la tête à l'intérieure, j'essaye de me distraire, mal grès les gémissements que l'homme faisait .

Après quelques minutes j'entendis, un chaîne, puis un gros bruit s'ensuivit d'une porte. Je laisse donc ma tête se relevée, Liam n'est plus là, et l'homme qui doit avoir 40 ans est assis contre le mur en face de moi, il porte une chemise blanc, qui est taché de sang et a les cheveux rasé, son regard divague sur la pièce, et ses yeux tombent dans les miens. Je détourne instantanément les yeux, me trouver dans la même pièce qu'un homme, je ne le supporte pas.  

-Que fais tu ici ma jolie. Soupire t-il 

Ce surnom qu'il me donne me procure une envie de vomir, je ne lui répond pas, je laisse mes yeux à terre, je suis paralysée. 

-Tu fais partie de quel clan, je le connais peut être ? Il rigole rapidement en disant cette phrase. 

Quel clan ? de quoi parle t-il ? 

-Madame n'est pas très pipelette, bon je vais commencé à faire les présentation, je m'appel Enzo Garcia je suis mafieu et je fais partis de clan  des artigli, à toi ma puce. 

-Je ne fais partis d'aucun clan. mon ton de voix est froid, je ne veux pas parler, et encore moins avec lui. 

il ne réponds a ma phrase. 

 -Tu me fais pensé quelqu'un. Il penche la tête sur le côté, Il sourit soudainement. 

Aucun de nous parle après ça dernière phrase. Il est mafieu, je pensais ne jamais en croiser un dans ma vie. Mais je me pose une questions. 

-Pourquoi est tu là? j'avais posée la question à haute voix sans même m'en rendre compte. 

il tourne soudainement la tête de mon côté avant de parler:

- Tu sais, si ce que tu me dis est vrais, que tu fais partis d'aucuns clan, je me demande bien ce que tu fais ici, mais le monde dans lequel tu vis n'est pas le même que le mien, le monde à une face caché, elle est sombre. Et j'espère pour toi que tu n'y tomberas jamais car après ça, il est difficile de revenir en arrière. Mais pour répondre à ta question. J'ai volé le coffre fort de Ilenzo, à l'intérieure si trouvait des documents très importants ainsi qu'une grosse sommes d'argent. 125millions de dollars. Je vais surement me faire torturé et mourir après ça, c'est la fin pour moi. 

Le faite de savoir que je serais surement la dernière personne que cette homme verra me procure des frissons partout dans mon corps, les gens qui m'ont kidnappés sont fou ? Mais je peux pas m'empêcher de poser plus de questions. 

-Les personnes qui m'ont kidnappés c'est qui ? 

-Un des plus grands clan connu dans le monde entier, ils sont connus pour leurs barbaries, leurs violence et surtout leurs stratégie. Ils ont pleins d'ennemis qu'y veulent leur mort mais aussi beaucoup d'alliées. 

-Et qu'elle genre d'atrocités ont t- ils fait ? 

il ricane avant d'ajouté: 

-Le genre à brûler vivant des hommes après les avoir torturés des jours, Ilenzo à même poignarder 86 fois un homme sans l'once de tristesse. 

Suite à ses paroles, mon visage se contracte, de peur.

Après ses mots plus personnes ne parle, je suis bien trop concentrée à réfléchir, ils me faisaient peur avant, mais là encore plus. 

...................................................................................

OMMMMGGG j'ai grave du mal à écrire ce chapitre

j'ai crée un compte tiktok ou je poste des petit passage en avance n'hésité pas à vous abonnez

tiktok:ims_sh

(désolée pour les fautes zoubiiii) 

EL CAPOWhere stories live. Discover now