6-ARIA

39 0 0
                                    

 chanson:     Diet Moutain Dew (Lana Del Ray)

                         Church ( chase Atlantic )

                        I Wanna Be Yours (Arctic Montkeys)



     Nous venons à peine de rentrés, et j'espère que je vais vite être libérée et pouvoir rentrer chez moi. Alors que Mia m'accompagne jusqu'à ma chambre j'entends Ilenzo m'appelé, je me retourne dans un geste brusque ce qui fais volé mais long cheveux dans l'air. 

-Dans 5minutes viens dans mon bureau faut qu'on parle toi et moi. 

Il fait demi-tour et repart de plus belle. Pendant que moi je le regarde s'éloigné jusqu'à ne plus le voir. 


Alors que je suis postée devant son bureau, j'hésite à toquée, que va-t-il me demandé ? peut-être il veut me parler pour que je rentre chez moi, c'est alors que je prends mon courage à de mains et toque. Je l'entends m'autorisé à ouvrir la porte afin de rentrée dans la pièce. 

Il est assis au fond de la pièce et travaille sur son bureau, la pièce est grande, mais très neutre seulement des meubles noirs et blancs habillent la pièces, ainsi qu'une bibliothèque.

Alors que je m'approche de lui à petit pas, il se lève et contourne son bureau, et s'appuis sur celle-ci, je m'arrête gardant une certaine distance et le regarde. 

-J'espère pour toi, que tu ne dis pas faux sur ce que tu as vus les deux soirs, je ne supporte pas que l'ont me mente, alors si tu ne disais pas la vérité je te laisse une dernière chance de m'avoué pour qui tu travailles. 

L'ambiance est plutôt glaciale dans la pièces, je plante mes ongles dans ma paume de mains et essaye de gardée mon calme. 

-Je dis la vérité. mon cœur bas vite très vite.    

Les bras croisé il acquisse un sourire en coin de lèvre. 

-Très bien dans ses cas là, la seul chose à faire probablement de.... Je lui coupe la parole et ajoute Rentrée chez moi, oui.  

- Ne.Me.Coupe.Pus.Jamais.La.Parole. Son ton est froid et dure, puis il repprend

-Oui, mais avant ça j'ai quelques choses à te proposer, souhaiterais faire partis de mon équipe, Mia, m'a vraiment soulé depuis que tu est là pour que je te fasse cette proposition.

Il me sonde du regard je ne sais pas quoi répondre, dans l'évidence absolue je dois refusée, voulant à tous pris rentrée chez moi et revoir mes frères et sœurs, maman et papa.. Mais d'un autre côté je suis tellement bien ici, je ne me fais plus frappée ni touchée, mais est ce que c'est vraiment cette vie que je veux, lorsque j'ai écoutée Enzo me dire tous ce qu'il fond comme barbarie, ce n'est pas moi tous ça. Mais je serais enfin libre et plus sur l'emprise de mes parents. Je ne sais pas quoi dire, je suis perdue.  

    -Je te laisse jusqu'à 00h00 si tu refuses, tu auras un contrat à signer pour que tu te taises, tu seras surveillée afin d'être sur que tu ne dise rien, si j'apprends par n'importe qu'elle moyen que tu as tous balancé ou que tu travaille pour Frédérique je te jure sur tous ce que tu veux, que je viendrais te chercher par moi même et que je te tuerais. Te laisser en vie est un miracle pour toi  , car sache le je tue toutes les personnes qui ont affaire à moi. Voici les documents, tu peux partir. 

Je récupère les deux documents qui sont posées à sa gauche, sauf qu'au moment de les prendre  je frôle sa mains, je sens qu'il se tend directement, mais fait abstraction et me dépêche de me rendre dans ma chambre. Mia m'a dit que je pouvais y dormir désormais.

EL CAPOWhere stories live. Discover now