il fesait chaud a Port Réal pour la fin de l'automne, le soleil etait déjà présent dans le chateaux malgré le petit matin. on entendait le jeune Tommen pleurer a chaud de larme normal pour un si jeune enfants. Mais cela n'empêcher visiblement personne de dormir sauf la plus jeune de la fraterie Lannister, Elysse.
Une journée presque routinière pour la Lady. le jeune garçon pleurnicher et sa sonner le réveille de sa tante. tout le monde dormais encore. Même la jeune Myrcella dormait alors qu'elle se trouver dans la chambre a coté du petit . Les nourrices fesait moins bien leurs travaille qu'Elysse.
A vrai dire si elle devait avoir un préféré parmis sa nièce et ses neveux . Elle choisirait bien evidement Tommen même si elle adorait sa nièce Myrcella. Elle avait une relation plutot difficile avec son neveu Joeffrey surment par ce qu'il n'y avait pas beaucoup de difference d'age entre elle est lui.
le soleil brillé dehors, elle sortie de son lit est comme chaque matin elle se diriger vers la chambre du petit la ou comme chaque jours la nourrice qui s'occuper de lui était déborder. heureusement que jusqu'ici Cersei n'a jamais etait au courant ou peu etre qu'elle l'était mais apprecier que sa jeune soeur s'occupe de son fils.
Elysse calma le petit Tommen en jouant avec lui , en lui rancontant des histoires de dragon le seule truc que le petit ne pouvait pas savoir c'est cas l'epoque ils existaient mais ça Elysse le garder pour elle. Une fois Tommen calmer elle redonnait le flambo a la nourrice pour aller s'occuper d'elle.
elle se diriger vers son bain attendu part deux domestique qui s'occuper d'elle regulièrement. la Lady etait plutot coquette elle tenait ça de sa grand soeur Cersei, elle etait assez proche.
Cersei avait toujour voulue avoir une soeur alors même si elle accepter pas réellement le mariage de Gaya avec son père la venue de sa soeur etait malgré tout un plaisir pour elle. Elle se resemblait pas mal toute les deux . une peau clair et un mince et gracieux visage, des yeux en amande leurs donnant un regards felins. Elysse a la difference de ça soeur porter des yeux bleu foncé on aurait presque dit qu'ils etait violet. sa soeur, elle porter des pupilles verte clair, malgrès leurs ressemblance frappante en rapport avec leurs visage et leurs expressions faciale assimilable , les soeurs ayant des cheveux toute deux très long coulant en torsade elle se differencier par la couleur de leurs cheveux. les cheveux d'argent d'Elysse contrasté avec la chevelure doré de sa grande soeur.
une fois habillé elle se diriga vers son cours de broderie, elle etait a un niveau plutot avancer pour dire elle aimait beaucoup ça, elle aimait aussi enormement lire et peindre, même si la broderie prenait la majeur partie de son temps.
Elle avait déjà compris, que dans se monde être une femme et difficile alors elle se soumettait au bonne manière et toutes les courbettes qu'elle devait apprendre.
Elle etait de nature, douce et delicate mais cacher bien sa ruse, elle est astucieuse. Elle jolie jeune femme qui se plier au demande de se que pourrais être une parfaite Lady .
Elle resevait enormement de cadeau de nombreux pretendant qui essayé de la courtisé. Cersei lui disait d'excepté tout cadeau offert et que quand elle seras réellement amoureuse elle choisira. Même si Elysse savait que se marier avec quelqu'un qu'on aime réélement etait un luxe qu'elle ne pourra surment jamais s'offrir. Malgré tout sa soeur la poussé a repoussé les demande en mariage que les jeunes, vieux lord et seigneur lui offrait. Elle avait 17 ans plus qu'une année et elle n'aura plus le choix de qui elle choisira.
aujourd'hui, un nouveau cadeau par l'un de ses nombreux pretendant venais d'arrivé alors elle se fus contraite de partir plus tot de son cours de broderie pour rejoindre le Roi qui l'attendait sagement assis sur le throne de fer.
VOUS LISEZ
//The Youngest Lannister //
أدب الهواةIl y a bien longtemps , Une jeune fille venu au monde elle se nommé Elysse Lannister c'est la plus jeune de sa famille .