Lady Stark demande a une de c'est domestique de presenté a la jeune Elysse sa chambre pour son sejour a Winterfall. Elysse se fis aider pour sa toilette. Elle a choisit de porter une robe en satin rouge vins , decoré d'un tissue doré fleurie au tours du decolté et d'une broche entre les seins en perle en forme de fleure et au milieu de selle si un rubis. elle est coiffé a la manière du Nord deux mèche torsadé acroché a l'arrière de la tête. c'est long boucles blondes retombant dans son dos.
Elle était convier , dans la grande salle pour un diner. un Brouahaha s'élevais a mesure ou elle avançais vers cette salle. tout les regards se tournèrent vers elle quand elle entra dans La salle. Un grand banquet l'attendait , la ou la nourriture et surtout l'alcool couler a flots. Elle etait suivie de très près de son animal de compagnie.
- Elysse ma douce ? l'appela sa soeur
elle s'avança s'en un bruit sous les yeux de Cersei.
- Tu es magnifique ce soir declara la reine
- Merci. fis le jeune Lannister poliment Ou doit-je m'assoir ?
- Nous t'avons installer au coté de mes filles lui souria Cathelyn
Elle aquieça en saluant les deux dames et part s'assoir vers les deux jeunes filles. Izar passa sous la table et se colla au pied de la demoiselle. Elle adressa un sourire crispé a la jolie rousse.
- je m'appelle Elysse et toi comment t'appelle tu ?
- Sansa. la rousse ne pretant attention qu'au neveu de la Lady.
- Moi c'est Arya ! declara la jeune soeur un sourire au lèvre. C'est une vrai ?
- Arya soit poli ! la reprimande sa grande soeur
La petite Aria soupira et leva les yeux au ciel.
- Ce n'ai rien, oui c'est une vrai lionne lui reponds Elysse
- Comment elle s'appelle ?
- Izar, sa veut dire " Belle " et c'est aussi une constellation tu sais se que sais ? fis la lady en adressant un sourire joviale a la fille Stark
- Oui, je crois que c'est un groupe d'étoile.
- J'ai un animal de compagnie moi aussi c'est une sombre loup !
Elysse fus etonné de se que la petite fille venait de dire. A vrai dire elle avait une lionne se n'etait qu'aussi etonnant.
- Comment elle s'appelle ? posa a son tours la Lady
- Nymeria !
- C'est un très joli nom
- Merci !
la Lady assise au coté de la dénommé Sansa eu une soudaine idée , elle demanda a la jeune Stark devant elle de s'approcher et lui chuchota a l'oreille :
" veut tu que nous nous emfuissions de ce banquet et que j'aille te montrer les groupes d'étoiles dans le ciel ? "
un sourire s'illumina sur le visage d'Arya et elle aquieça en secouant la tête.
- Il me semble que mon frère Robb te regards ainsi que Theon fis la rousse interessait cette fois par autre chose que le jeune blond.
la lady tourna la tête.
- De qui dont parles tu ?
- Robb mon plus vieux frère lui montra Sansa en le pointant du doigt
VOUS LISEZ
//The Youngest Lannister //
أدب الهواةIl y a bien longtemps , Une jeune fille venu au monde elle se nommé Elysse Lannister c'est la plus jeune de sa famille .