✍︎après:
J'aurai aimé qu'il soit là avec moi. Qu'il comprenne que c'est grâce à lui que je suis devenu un homme meilleur, mais il n'est désormais plus là, il m'a quitté...✍︎Maintenant :
-Attends, quoi!? T'es sérieuse la vieille ? Là! Là où les fous sont enfermés! Bordel, j'y crois pas, je suis pas fou! dis-je dans une colère que je ne connais que trop bien.
La vieille peau devant moi me regarde avec des gros yeux, comme si j'avais encore dit une connerie.-Katsuki Bakugo! Je suis sérieuse moi! elle se calma aussitôt pour poursuivre son discours à deux balles. Moi et ton père avons grandement discuté du problème te concernant, ça ne fonctionne plus ici, je ne supporte plus que tu nous cries constamment dessus. Je suis ta mère et non ta "pote". Après de longues recherches, on a pris cette décision, t'envoyer dans cet hôpital pour jeunes! Ils vont te remettre sur le droit chemin ! J'espère que tu réussiras à sortir avant la fin de l'été, car l'école reprendra. ma darrone me regarde tant comme de la merde, comme si c'était moi le problème ! Sérieux là !
-Écoute Mitsuki, ton fils a une vie sociale, donc tu vas ME respecter et me laisser mon été avec mes vrais potes! Tu me casse les couilles sérieux! Boumm, un point pour moi! -1 la darrone.
Je me suis levé pour aller vers la sortie de secours de cette maison, alias la porte.-Fils ingrat, reviens ici tout de suite...
J'ai pas eu le temps d'entendre la fin de sa menace, houuu, j'ai peur! J'ai couru comme un fou pour aller chez mon meilleur ami. Il habite à un pâté de maisons de la mienne. J'ai cogné un bon coup, puis un deuxième quand il arriva enfin.
-Hey Kats, ça va? T'as vraiment l'air en colère là. Sur cette terre, il doit bien être le seul à pouvoir m'appeler ainsi. C'est la personne en qui j'ai le plus confiance dans cet enfer! Sérieux, je dois avoir la pire vie ici!
-Yo, yep, Mitsuki me faisait chier, toi ça va? Pikachu il est là ou? le dénommé pikachu c'est son copain. Il lui colle toujours au cul cet enfoiré avec sa wigs jaune flachi.
-Mitsuki ? Tu dois vraiment être en rogne après ta mère. Pikachu, comme tu le dis, il viens de partir, combien de fois dois-je te répéter que son nom c'est denki? T'es pas possible mec! Kirishima Eijiro, la seule personne sur Terre que je tuerais jamais! C'est comme le frère qui j'ai jamais eu. Entre Bakugo, tu sais où est ma chambre!
-Denki ou Pikachu c'est la même chose tête de con! j'ai avancé et enlevé mes souliers d'un coup de pied, pour les faire valser sur un tapis. J'ai monter les escaliers en courant, ouvert la porte de sa chambre avant de m'installer sur sa chaise de gamer.
-Bon, dis-moi tout, qu'est-ce qu'il s'est passé avec maman Mitsuki ?
-Maman Mitsuki? T'as pas trouvé mieux dis?
-...
-Elle veux m'envoyer dans un hôpital pour fous... je sais pas ce qu'elle pense dans sa tête, mais c'est pas net là! Elle dit que je suis "colérique" ! C'est même pas vrai!
-...
-Bon, peut-être que j'ai tendance à souvent m'énerver ! Mais bon, pas au point de m'envoyer chez les fous voyons !
-Kats, je pense honnêtement que ça te ferais du bien, mentalement. Peut-être que là-bas il y aura des gens qui pourront t'aider? Il me fais quoi la? Il pense que je suis fou?
-...
-De plus, je pense qu'un médecin t'aidera mieux que moi! Tu peux pas venir ici à chaque fois que ta mère te fais chier! Ça te ferais des vacances! T'as 19 ans, t'as pas encore de boulot, profite de cette opportunité pour régler tes problèmes de colère! Je sais pas si je dois prendre ce que mon meilleur ami m'a dit pour de la shit ou juste m'en aller?
-Nan mais vous me niaisez tous là? Toi aussi tu rage des fois! C'est vrai, le pire! Ça arrive à tout le monde d'être légèrement en colère !
-Nan mais toi mon pote, c'est pas juste une petite crise, t'as bipolaire ! Tu cries pour rien, tu t'en vas quand quelque chose ne va pas! Je suis d'accord avec ta mère bro.
A suivre...
𝒄𝒐𝒓𝒓𝒊𝒈𝒆𝒓 𝒑𝒂𝒓 Mila_Hunt_7 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒃𝒄𝒑 (•̀ᴗ•́)و
VOUS LISEZ
𝑡𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 ❤︎ ☞︎︎︎𝑏𝑎𝑘𝑢𝑑𝑒𝑘𝑢 ☜︎︎︎
Fanfiction𝚔𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒 𝚗'𝚢 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚛𝚞𝚎 , 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚞𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝙲𝙴 𝚜𝚎𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 ... 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 ..... 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐝𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 (;'༎ຶٹ༎ຶ') ☞︎︎︎𝐛𝐚𝐤𝐮𝐝𝐞𝐤𝐮...