12𝐡45 𝐜𝐚𝐟𝐞𝐭𝐞𝐫𝐢𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐡𝐨𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥𝐞
-Izuku, t'as l'air perdu, ça va? Elle s'est bien passée ta radiologie ?
-Je suis pas perdu, j'appréhende c'est tout. A la place de dire des conneries, mange Ochaco!!
-La nourriture est dégueulasse ici ! Pourquoi m'obliger à manger? Mon corps me plaît comme ça! En plus, la psy dit que c'est une maladie mentale, elle ne va clairement pas bien la petite!
-Ochaco, l'anorexie est une maladie mentale! Tu dois manger pour ta santé, et en plus, personnellement je sortirai jamais avec une personne qui ne bouffe pas pour maigrir! T'es parfaitement sexy comme ça Ocha!
-Oui mais c'est parce que t'es gay! Toi, les mecs qui veulent maigrir, ça existe pas endouille. Rolalaa, en plus les patates ça fait grossir!? Concentre toi plus sur ton petit cœur que sur moi, ça ira.
-T'es pas possible ! Pis je suis pas gay, toi tu peux parler, tu regardes du yuri à longueur de journées parce que, je cite, elles sont mignonnes ! Et après c'est moi le gay! Bahahahahaha
-Homophobe va... il ne reste déjà plus que 10 minutes pour dîner. C'est quand que tu vas voir le bg?
-Après le dîner... dans 10 minutes. Hé Ochaco, tu sais que tu ne sortiras pas d'ici avant d'avoir au moins manger quelque chose?! Donc fait au moins un effort, pour l'amour du ciel! On se voit demain à midi?
-Ok izu-chou, mais tu me connais, je mangerai rien, nada, ils ne me forceront pas.
-Oui, oui, c'est ça.
Je me suis retourné pour sortir de la cafétéria. Elle changera jamais cette meuf.
J'appréhende de ouf! Sérieux, imagine ce mec il est full beau? Mais il est colérique, donc ça compense? Bref, on peut dire que je cours littéralement dans le corridor pour enfin arriver à ma chambre. Quand je suis entré, j'ai vu une tête blonde. Il est blond?Il s'est retourné et boumm, mon cœur a fait un bond, ses yeux, doux Marie Saint-Jésus.
Ses yeux sont d'un rouge perçant. On doit se regarder depuis un long moment car ça en devient gênant.-T'es qui toi le brocoli ?
Attends, quoi? Le brocoli? Il est sérieux là? En plus il me dévisage, ça va être lui mon nouveau coloc?
-Heu... hé... haha... c'est... que... hahaha.
Ok, là ça va clairement pas ! J'ai jamais bégayé de ma vie ! Bravo Izuku, super première impression ! Il me regarde tellement, mais j'arrive pas à me décrocher de son regard perçant et inexpressif. Inspire, expire, vas-y.
-Salut heuu... je m'appelle Izuku je... ma chambre est... mhmm... ici.
-Tu peux pas parler plus fort, tu marmonne le nerd.
En plus je marmonne ! Génial, super bonne impression ! Bon, je sais comment il s'appelle, pourquoi ne pas commencer par ça ?
-Je m'appelle Izuku.
Pas de réponse, il s'est retourné. Il est vraiment bête lui. Je... pourquoi pas essayer de démarrer une conversation
-Toi heu, tu fais quoi ici?
Comme si je le savais pas. Depuis avant hier, je ne fais que penser à ce à quoi il pourrait ressembler!!! Et honnêtement, il est foutrement beau bordel! Il porte un jogging noir où l'on peut clairement percevoir ses muscles.
-La chenille t'en a pas parlé ?
-La chenille? C'est qui?
-Docteur chose. Le con il a l'air mort.
-Ah ok, docteur Sōta ! C'est pas un peu méchant si on se dit qu'il te suivra un bout de temps?
-Je t'ai demandé ton avis? Je suis ici car, à ce qui paraît, j'ai un problème et je me suis fait pogné ici avec un brocoli vivant. Docteur chose t'en a même pas parlé, je rêve, il sert à quoi ma parole?!
-Haa, bah, c'est que... en vrai, je savais que tu serais là... il m'a dit ton nom et tout le kit là... Je voulais juste faire la conversation avec toi... histoire d'apprendre à te connaître... hahaha.
Pourquoi j'ai dit ça ? Je suis le pire être humain existant ! Ça se voit, les prochains seront un enfer, il voudra pas me parler, je me retrouverai encore seul! Un été, ou même plus, avec un beau gosse qui ne voudra même pas me parler.
-Bah si tu veux faire la conversation, va trouver quelqu'un d'autre, je suis pas ton chien.
Je rêve!? En même temps, c'était sûr qu'il allait dire ça. Il est colérique, je m'attendais à quoi moi? Que nous soyons bons amis à la fin ?
-Ok, je suis désolé, je te laisse t'installer en paix, je m'en vais.
Même si je n'ai pas trop le droit d'aller rendre visite à Ochaco, je vais y aller, c'est clairement urgent, j'ai urgemment besoin de ma meilleure amie!
Je me suis retourné, et suis sorti de ce qui risque d'être pendant un bout de temps, mon pire endroit sur terre!
__________________________________________
🌸L'anorexie mentale se caractérise par une restriction des apports alimentaires durant plusieurs mois, voire plusieurs années, conduisant à une perte importante de poids associée à un certain "plaisir de maigrir" et une peur intense de prendre du poids. 🌸
Il existe plusieurs sortes d'anorexie. Dans l'histoire, il sera question d'anorexie mentale.
Quelle est la différence entre l'anorexie et l'anorexie mentale?
🌸L'anorexie mentale est à distinguer de l'anorexie qui est une simple perte de l'appétit, plus ou moins temporaire, pouvant être consécutive à une maladie ou à un état anxiogène. 🌸
__________________________________________
J'adore ce chapitre ♥︎ même si je trouve qu'il manque quelques détails (je trouve pas ce qui manque).
Leur première rencontre est catastrophique!!! Katsuki réagit comme un con alors que le mignon Izuku essaye de faire ami-ami! N'oublions pas que Katsuki devra passer un été (soit deux mois) ou plus, en compagnie du brocoli.
Est-ce que leur rencontre formera quelque chose ?
Même moi je sais pas, j'écris comme ça 😅😭 sans même connaître la fin, ou peut-être un petit peu, vu que je pense à une sad end.
(J'adore pleurer, j'suis sadique hein?)
Sur ce, j'espère que vous avez aimé ce chapitre? Ou vous l'avez détesté? A vous de voir! Vous pouvez toujours me laisser vos impressions 🙈𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚 Mila_Hunt_7 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐢𝐠𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐫𝐫𝐞𝐫 𝐝'𝐞́𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫.( 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 😭?) 💗
🦋Akime🦋
VOUS LISEZ
𝑡𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 ❤︎ ☞︎︎︎𝑏𝑎𝑘𝑢𝑑𝑒𝑘𝑢 ☜︎︎︎
Fanfiction𝚔𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒 𝚗'𝚢 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚛𝚞𝚎 , 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚞𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝙲𝙴 𝚜𝚎𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 ... 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 ..... 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐝𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 (;'༎ຶٹ༎ຶ') ☞︎︎︎𝐛𝐚𝐤𝐮𝐝𝐞𝐤𝐮...