Je m'appelle Izuku et depuis environ 8 ans, l'hôpital est ma maison. C'est bizarre hein? A 10 ans, j'ai fait une crise cardiaque qui a bien failli me coûter la vie, heureusement m, je suis encore là. Ils disent tous qu'il ne me reste pas longtemps à vivre, que bientôt je rendrais mon dernier souffle. Je n'y crois plus trop.
-Izuku, ça va? C'est l'heure de ton examen cardiologique, t'es prêt ?
Mon médecin principal depuis plus de 5 ans, docteur Dior, il est plutôt gentil. Il n'aime pas trop parler je pense.
Encore un examen pour me dire la même chose: il ne me reste pas longtemps.Le temps est long dans la machine, il ne faut pas bouger sinon ils doivent recommencer.
-Je suis obligé là? Encore? C'est long, puis je m'ennuie grave.
Je dis ça en espérant qu'il change d'avis.
-Izuku, tu dis ça à chaque fois qu'on se voit! Tu en as besoin, chaque semaine, pour ton cœur. Aller go.
J'ai râler et me suis levé pour le rejoindre.
-Hop hop, tu le sais, va mettre ta jacket, je suis un peu tanné de me répéter, je ne suis pas ton père et tu n'as pas 5 ans!
-Et moi je ne suis pas un peu tanné de ces radiologies trop longues?
-Qu'est-ce qu'on va faire de toi?
-Peut-être me laisser sortir?? Ou attend, me mettre dans une nouvelle chambre! Avec Ochaco! Steplait!
-Tu sais que tu pourras sortir quand tu ne feras plus de crises. Et tu sais qu'Ochaco et toi n'êtes pas dans le même cas. Allez grouille, t'as 5 minutes de retard là.
La radiologie s'est bien passée, ils ont pas dû recommencer... une chance!
Je suis retourné dans ma chambre quand quelqu'un que je ne connais clairement pas étais là, assi sur une chaise.
Je me suis avancé pour aller voir qui était cette personne.
C'est un homme qui doit être dans la trentaine, il a les cheveux noirs attachés. J'ignore qui c'est ?! Il s'est retourné et m'a souri avant de me demander d'un simple geste de la main de m'assoir.-Salut Izuku, comment vas-tu ? Je m'appelle docteur Sōta, j'ai à vous parler, ça ne vous dérange pas ?
-Je vais bien merci, et non ça ne me dérange pas.
Je me suis approché du lit et m'y suis assi les jambes croisées.
-Bon, je suis le docteur d'un patient qui va partager cette chambre avec toi. Mon patient ne souffre pas d'une maladie aussi grave que la tienne, c'est sûr! Il ne souffre pas, selon moi il a juste besoin d'une personne... comme toi. Tu es calme, réfléchi, et tout un tas d'autres qualités qu'il n'a pas. Bien entendu, j'ai besoin de ton avis. C'est un garçon qui a 1 ans de plus que toi, mais bon. Tu veux ?
J'ai toujours voulu un compagnon de chambre, mais il a quoi? Il a 19 ans? J'ai 18 ans, c'est pas un peu grand ? Il ressemble à quoi ? Il se nomme comment ? Il est mignon ? Il aime parler ou? Toutes ces questions me donnent une réponse !
-Ok, mais j'ai juste quelques questions. Il s'appelle comment ? Il a 20 ans ? Pourquoi il doit venir ici? Il est grand...
-wooo, calme toi! Il se nomme Katsuki, et il a 20 ans oui! Il va juste devoir passer l'été ici, enfin je l'espère pour lui! Il est colérique, ses parents ne le supporte plus, c'est dommage.
-Il est colérique.
-Il n'est pas violent, juste un problème de parole, il disjoncte vite. En le mettant dans cette chambre avec toi, on espère que tu l'aidera, même si il est persuadé de ne pas en avoir besoin.
-Ah ok, c'est correct. Il va arriver demain matin si tout se passe bien.
-Ok parfait!
Je l'ai regardé s'en aller. Enfin quelqu'un qui pourra parler avec moi!
A suivre...
☆Qu'est-ce qu'une crise cardi1que☆
Une crise cardiaque se produit lorsque l'apport sanguin à une partie du cœur est interrompu par l'obstruction d'une artère coronaire.
Privées d'oxygène, les cellules de cette partie du muscle cardiaque meurent peu à peu tant que l'apport n'est pas rétabli.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
J'adore les deux premiers chapitres 💖
Je trouve, bah selon moi, qu'il explique bien les situations des deux. Si il y en a qui n'ont pas compris je résume:
Katsuki à 19 ans, il habite encore chez ses parents. Sa mère, Mitsuki, n'est plus capable de supporter les crises de colère de son fils. Elle décide donc de l'envoyer à l'hôpital où elle espère que son fils changera.Izuku, lui, est obligé de vivre à l'hôpital depuis ses 10 ans. Sa maladie prend de l'ampleur et il ne lui reste plus longtemps à vivre. Il accepte la proposition de partager sa chambre d'hôpital avec Katsuki pour l'aider.
💖💖💖💖💖
J'aimerais avoir vos avis! Cette ff est ma première, et peut-être pas ma dernière 🤭
🦋akime🦋𝒄𝒐𝒓𝒓𝒊𝒈𝒆𝒓 𝒑𝒂𝒓 Mila_Hunt_7 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐢𝐢 😉
VOUS LISEZ
𝑡𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 ❤︎ ☞︎︎︎𝑏𝑎𝑘𝑢𝑑𝑒𝑘𝑢 ☜︎︎︎
Fanfiction𝚔𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒 𝚗'𝚢 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚛𝚞𝚎 , 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚞𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝙲𝙴 𝚜𝚎𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 ... 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 ..... 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐝𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 (;'༎ຶٹ༎ຶ') ☞︎︎︎𝐛𝐚𝐤𝐮𝐝𝐞𝐤𝐮...