❀𝕝𝕖 𝕕𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕥 ❀

24 3 0
                                    

𝐏𝐃𝐕 : 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒

Sérieux, je sais pas comment il a fait, mais il m'a convaincu d'y aller. Comment ils a fait? Je sais pas, il a toujours eu cette manière de me contrôler, merde!
J'ai maintenant deux sacs de faits avec le strict nécessaire. Bizarrement, depuis ma discussion avec Eijiro, je me sens pas complètement d'accord avec l'idée, comme si ça allait changer quelque chose à mon caractère! Mais dans le fond, peut-être que si?

-Katsuki, t'es prêt ? Parce que t'as assez traîné, on a rendez-vous dans genre, 20 minutes!

-Attend la vieille, sérieux, t'es pas patiente!

Je suis descendu avec mes affaires. Son sourire?! Sérieux espèce de vieille conne, elle est juste contente que je parte! Bah tu sais quoi, moi aussi!

Durant tout le trajet, pas un mot n'est prononcé.
Nous sommes arrivés, elle a pris mes affaires et elle est entrée comme si de rien n'était! Sérieux ?

-Bon, Katsuki, j'ai pas besoin de t'emmener aux bureaux? Ou t'es pas capable d'être mâture?

-Vas t'en Mitsuki, j'ai clairement pas besoin d'avoir une vieille peau à mes côtés!

-T'es pas possible ! J'espère que tu reviendras avec un meilleur état d'esprit ! Tu me manque vraiment beaucoup de respect !

Je me suis retourné et suis parti. Non mais sérieux, j'aurai eu l'air d'un gamin si elle était venue!

Un hôpital pour fous, sérieux. J'y suis entré, et la première PREMIÈRE chose que j'ai vu, c'est des patients en robe bleu pâle. Affreux, si jamais je dois porter ça, je me pends avec une corde!

Il y a la secrétaire là, elle arrête pas de me regarder, elle me veut quoi à la fin? Ha, bah je dois sûrement aller la voir.

-Yo, je dois aller où là?

-Bonjour, comment vous allez ? Moi je vais très bien merci ! Vous êtes ici pour quoi?

-Sérieux, elle a quoi elle, avec ses gros seins pis ses cheveux noirs coiffés comme ceux d'une sdf!

-Je m'en fou de savoir comment tu vas poupée. J'veux juste savoir où je dois aller. J'ai clairement autre chose à faire que de parler avec une déshabillée.

-Les jeunes! C'est quoi ton nom?

-Katsuki Bakugo.

-Ok, parfait, ton nouveau docteur sera là dans quelques minutes. Tu peux attendre sur une chaise là-bas, et je suis pas une poupée mon chou.

Elle me gonfle déjà. Elle a quoi bordel, 15 ans ? Je me suis détourné pour attendre.

J'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon cell qu'un homme avec des cheveux noirs, comme ceux de la pute de secrétaire, m'appela.

-Bakugo Katsuki ?

Je l'ai regardé et il m'a fait signe de le suivre.

Durant le très court temps de marche, pas un mot n'a été prononcé. Il s'est arrêté devant une pièce qui semble être une chambre vu l'état.

-Bon, moi c'est le docteur Sōta. Tu vas partager cette chambre avec un bon petit gars, ok?!  Tu auras 3 rendez-vous par semaine avec le psychologue Toshinori Yagi, il est spécialisé dans les cas comme toi. Je t'avertis, le garçon avec qui tu passeras l'été ici est en phase finale... si tu le blesse ne serait-ce qu'un peu, je te jure que tu le regretteras, puis je te collerai un procès au cul.

-Il a quoi le gamin?

-Un problème sévère de cœur, encore une crise cardiaque et s'en est fini pour lui. Il a 18 ans, prends vraiment soin de lui, comme si c'était ton frère ok?

-Pfff, sérieux là ! Ok.

Je sais pas mais j'ai même pas envie de rouspéter, ni même de faire la chicane. C'est triste phase terminale hein?

Je lui ai lancé un dernier regard avant d'entrer dans la chambre. Il n'est pas là pour l'instant. Bonne chose, je vais ranger mes affaires.
Le vieux est parti, j'ai donc la paix. La chambre est décorée de vert et beige. Juste à la déco, on peut dire que le mec kiff grave la nature et le vert.

J'avais fini de ranger mes affaires quand j'ai entendu une personne arriver. Je me suis retourné et suis tombé nez à nez avec le plus beau regard du monde, le plus beau des visages jamais vu de l'univers.

_______________________ฅ^•ﻌ•^ฅ__________________

A qui est ce magnifique visage? Bah moi je sais pas hein?! Honnêtement, j'ai pleins d'idées pour la suite! J'écris lors de mon temps perdu, donc pas de truc du genre, chaque samedi ou lundi update, désoler 🫣🙈
Vous aimez le début ou pas ? Je veux trop vos avis 💖 ça compte beaucoup pour moi!
Merci à ma sista d'amour, je t'aime Loulout524
Et merci a Mila_Hunt_7 de corriger cette histoire ! J'apprecie vrm mercii 🫶🏻😆

Merci ^^
🦋akime🦋

𝑡𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 ❤︎ ☞︎︎︎𝑏𝑎𝑘𝑢𝑑𝑒𝑘𝑢 ☜︎︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant