Chapitre 6

2 0 0
                                    

J'etais caché dans le bois, juste derrière la maison d'Avril, regardant si elle allait bien. Je l'avais entendu crié de sa maison. Un petit cri, mais quand même. A priori elle avait juste eu peur d'une petite bête. Ouf. Elle avait appelé son papa pour qu'il retire la méchante petite bête. Cette action me fit rire. Elle est si mignonne ! J'aurai aimé lui enlever son insecte moi même.
Encore une fois, elle se prépare et part en direction de la ville. Je suppose pour aller au boulot, hier, elle m'a dit qu'elle avait un collègue.

Je rentre à la maison, et demande à Aïko comment elle va. Ça va, toujours un peu fatiguée mais ça va. Elle va louper le lycée une semaine, ça ne lui fera pas de mal.
Pour ma part, ayant mieux, ayant retrouvé le contrôle complet de mon loup, je pense retourner au boulot tout à l'heure. Je suis livreur de nourriture. C'est pas Uber eat, mais quasiment la même chose. Je vais chercher les commandes des gens et leur livre. J'aime bien, ceux qui ne veulent plus de leur commande, elle est pour moi. Ça c'est cool. Souvent ce sont des fast food gratos !

Enfin bref, une fois rentré de la forêt, je prend ma douche et m'habille d'un jean bleu, d'un tee shirt blanc et d'une paire de basket blanche. Voilà. Je suis prêt ! Je met mes cheveux en ordre vite faire avec mes mains et c'est bon. Je prends ma voiture, comme un "humain" normal et me dirige vers mon travail.
Le travail est fatiguant pour moi. Non pas par heures de boulot, mais par tout les sens décupler. Les odeurs, le bruits, la vue... Et puis, je suis H24 en train d'écouter si tout se passe bien chez moi. Et là, encore plus avec Aïko et... Avril. Il faut que je protège les deux absolument. Je me dois de les garder en sûreté.

PDV Avril :

- Attend, je t'aide !

Clément m'arrache presque des mains les packs de bouteilles d'eaux que je rangeais dans leur rayon approprié.

- Je suis pas en sucre Clément ! Je les portes deux par deux et c'est bon ! Dis je un peu frustré de ne pas le faire.

- Fait le pain de mie si tu veux ! Regarde moi je les prends 4 par 4. Dit il en soulevant tout ses kilos sans difficulté. Comme si il portait... Un paquet de pain de mie.

Je fronce les sourcils et me mit à ranger ce qu'il m'a demandé. Super. Je déteste qu'on me laisse pas faire ce que j'etais en train de faire. Je supporte pas. Surtout pour une question de poids. J'ai pas des bras de bonhomme mais quand même !

- Soit pas énervé comme ça dit. C'était juste pour t'aider ! S'exclame mon collègue, la mine boudeuse.

Je le trouvais très mignon avec sa petite mine. Je souris, il me souris en retour. Nos regards se perdent l'un l'autre. Je rougis et baisse les yeux, le cœur battant, je me mord la lèvre inférieure et me remet à la tâche. Je sentais son regard sur moi, je faisais style de rien.

A la fin de la journée, je mettais tout les cartons vides à la poubelle, je traverse un grand couloir pour y aller et revenir. En revenant, Clément était au bout du couloir, à m'attendre, l'air vicieux et malin.

- Tu feras gaffe, tu marches sur tes pieds ! S'exclame t-il content de sa blague.

Sur le coup, ne comprenant pas, je m'arrête et regarde mes pieds, puis autour de moi. Je lève même mes pieds pour regarder sous les chaussures. Puis sa phrase me tilte. Au PUTAIN la con. Je suis trop bête. Je ris et le fusille du regard.

- Mais ça va pas hein ! J'ai vraiment cru que j'avais marché sur quelque chose ! Riais-je.

- C'était le but ma petite !

Il me fait un clin d'œil et nous sortons du supermarché, marchant vers nos voitures respectives.

- Salut, à demain ! Lui dis en ouvrant la portière.

- A deux pieds ! Dit il content de sa connerie. Je roule des yeux, désespéré par son humour à deux balles.

Je rentre chez moi, avec un sourire béat. J'étais ridicule, mais heureuse.
A peine le soir venu, direct je m'enfonce dans la forêt. Cette fois un peu plus loin que d'habitude, marchant sur les petits chemins fait par les petits animaux, je regardais autour de moi, détendu, toujours avec mon sourire.

Brrr brrr

Je sors mon téléphone, me demandais qui ça pourrait bien être, étant donné que je ne parle à personne. Oh. Un 06 que je ne connais pas.
J'ouvre le SMS et le lis.

06..... :
Salut la petite, c'est Clem', ton collègue préféré ! Tu vas bien ? Je me suis permis de piquer ton numéro de téléphone au boulot. C'est pas de ma faute, il était posé sur le bureau avec ton CV. 🤭

Oh ! Quand on pense au loup. Mon sourire s'illumina encore plus, et ni une ni deux, je réponds à son message.

Moi :
Salut Clément, premièrement, je ne suis pas petite. Deuxièmement, pourquoi as tu pris mon numéro ? 🙄

Je range mon téléphone et continue ma marche, attendant sa réponse qui ne tarda pas. Je fini par m'assoire au sol, pour lui parler.

Clément :
Tu fais 1m45 les bras levé mais tu n'es pas petite ? On a pas la même définition du mot "petit" alors. 😂 Et je l'ai pris car j'avais envie, il était sous mes yeux à m'appeler au secours.

Moi :
1m52. C'est pas petit ! En plus, les bras levé je dois faire 1m70.
Bah oui bien sûr, mon numéro de téléphone ta appelé si fort que tu l'as entendu même du magasin au bureau !

A la base, nous n'avions pas le droit d'aller dans le bureau. Donc il est bien rentré pour une raison ou une autre !

Clément :
🤣🤣🤣 1m70 les bras levés ! 🤣🤣🤣
Tu sais que c'est même pas ma taille ? Je fais 1m84. Et oui, j'ai une ouïe sur développer tu sais ? Du coup j'entendais bien ton numéro de téléphone. 😉

Moi :
Tu es méchant à te moquer 😒
Mouais, si tu le dis, tu dois entendre ce que je viens de dire alors ?

Clément :
Que je suis qu'un con ?

Moi :
Même pas. Pfff, tu me déçois 🥱

Clément :
Que je suis un mec magnifiquement beau et gentil !?

Moi :
Gentil ? Ça dépend.

Clément :
Donc je suis un mec magnifiquement beau ? 😱😘

Je rougis. Je ne lui dirai pas, mais je le pense oui. Il est vraiment pas mal du tout.

Moi :
Peut être pas quand même. 🤭

Clément :
Je retiens 😉
Demain, ça te dirai d'aller boire quelque chose avec moi après le boulot ?

Moi :
Hum... Ça dépend, ou ça ?

Clément :
Dans un bar ou un truc comme ça ?

Moi :
Ça me plairait. 😊 Mais je suis vraiment pas fan de ce genre de lieu... Mais on peux faire autre chose ?

Clément :
Bien sûr, tu aimerais aller au parc ? On peux faire le tour, discuter en marchant ou en se posant sur un banc ? 😁

Moi :
Oh oui !! Je ramène le goûter !

Clément :
🤣 Parfait alors ! A demain ! Je te souhaite une bonne nuit petite Avril 😘

Moi :
Bonne soirée et Bonne nuit Clément ☺️😇

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AvrilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant