PDV de Young-Jin :
J'étais en pleine convalescence.
L'agence avait prévenu les fans de mon état de santé, disant qu'en plus de m'être blessée à la cheville, je m'étais écrouler à cause d'un malaise causer par de la fatigue aggravée. Il me semble que le message comportait le fait que :
« La maknae d'Itzy travaille très dure pour atteindre vos attentes. Nous vous demanderons de bien vouloir patienter pour son retour »
Ou quelque chose dans le genre. Il l'avait formuler de cette manière, histoire que ça ne forme pas un nouveau problème. JYP savait que même un seul grain de poussière pouvait démarrer une tempête, et il voulait nous empêcher de subir ça de nouveau.
“Tu ne devrais pas être debout à faire ça, tu dois te reposer” Lia-unnie enleva la vaisselle de mes bras, m'indiquant de partir me reposer.
“Je boite juste, je ne suis pas handicapée" je lui ai fait remarquer, mais est néanmoins partie m'asseoir comme elle me l'avait dit.
Malgré le fait que ma cheville soit dans un plâtre, je m'étais parfaitement adaptée à la vie d'un boiteux. Ma capacité d'adaptation est très grande, mais mes unnies n'en sont pas très convaincues.
“Tu sembles mécontente” Ryujin me fit remarquer, levant ses yeux de son téléphone.
“Ooh.. Bébé maknae veut des chips ?" Yuna me proposa une chips juste sous mon nez.
Je détestais absolument le fait d'être impuissante. Mais je ne pouvais en vouloir qu'à moi-même de m'être blessée. Cependant, me faire appeler "bébé maknae" était quand même quelque chose qui m'irritait.
J'ai donc croquer la chips, mais en croquant les doigts de Yuna avec.
“Aïe !” Yuna grimaça.
Je ne l'avais pas mordu très fort, mais elle était du genre dramatique.
“Lâche mes doigts !” elle tapait (pas fort non plus) ma tête avec sa main libre.
“Les enfants, cessez de vous battre” Yeji entra soudainement dans le salon.
Nous l'avons regarder, sans bouger de notre position avant de se regarder. Un lueur complice anima notre regard.
“Plaquage !” j'ai bondit du canapé en enroulant mes bras autour de notre leader.
“Hé ! Et bien, heureusement que tu n'as plus la possibilité de te servir de ta deuxième jambe, sinon je serais tomber à coup sûr” Yeji sourit d'un air narquois.
“Mais c'est sans compter sur ma deuxième paire de jambes nommer Yuna !” j'ai crier avec amusement.
“Double plaquage !” Yuna bondit à son tour, faisant glisser Yeji en arrière, nous emportant tous.
“C'est quoi ce bazar ?? Yeji ! On avait dit de prendre soin du maknae en convalescence, pas faire de la lutte au sol !” Lia sortit en trombe de la cuisine, l'air furieuse (sans l'être réellement).
“M-Mais-..” Yeji semblait confuse.
Alors que Yeji se faisait gronder par son amie du même âge, nous nous sommes relever en rigolant. Mais quand j'ai croiser le regard de ma colocataire me fixant, j'ai déglutit.
“Kang Ange Lily Young-Jin. Vient prendre tes médicaments” elle m'appela par mon nom complet.
Les sœurs Shin me firent un signe de la main pour me souhaiter "bon courage soldat" avant que je ne m'avance en boîtant pour atteindre notre chambre. Là, Chaeryeong m'attendait sur mon lit, un verre d'eau à la main et une boîte de doliprane.
“Viens te coucher” elle tapota mes draps, et j'ai soupirer avant de m'exécuter.
“Tu serais déjà guérie si tu prenais le repos que tu devais avoir" elle marmonnait en remontant ma couverture jusqu'au menton.
Après m'avoir administrer les quelques autres médicaments, elle partit chercher des patchs froids à mettre sur ma cheville (une fois avoir enlever le plâtre fin qui recouvrait ma cheville).
(NDA : Écoutez, je n'ai jamais été blessée de ma vie, donc je sais pas comment se passe ce truc, même aussi trivial)
“Voilà, maintenant, tu as intérêt à dormir. Ou au moins, ne pas bouger de ce lit jusqu'à nouvel ordre” Chae fronça les sourcils en le disant, me pointant de l'index d'un air menaçant.
J'ai hocher la tête rapidement, mes yeux innocents la suivant jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce.
Croisant des bras, je me suis glisser un peu plus loin sous les draps, jusqu'à ce que le haut de ma couverture atteigne mon nez, puis j'ai fermer les yeux, cherchant le sommeil.
J'ai dû encore passer une semaine de convalescence avant que Ryujin pu convaincre Chaeryeong de me laisser sortir un peu de mon lit. Mais j'avais d'autres projets en tête...
“Je comprend que tu sois inquiète, mais notre maknae guérit vite. Et puis, c'est mauvais pour son corps de rester sans cesse allongé" je pouvais entendre leur discussion malgré la porte de la chambre qui était fermer.
“...J'imagine que tu as raison” Chae soupira en réponse.
“Tu peux sortir si tu veux” ma colocataire m'annonça en entrant, son visage trahissant quand même un peu de déception.
“J'ai une meilleure idée.. Unnie, tu peux te rapprocher ?” j'ai mit mon téléphone de côté avant de lui faire signe de s'approcher, ce qu'elle fit.
Je l'ai soudainement agripper depuis ma position semi-assise, la faisant tomber sur moi dans un "oof" collectif.
“Young-Jin !” elle cria, à la fois surprise et inquiète.
“Ça va Unnie, tu devrais plus t'inquiéter de ma poitrine que de ma cheville pour le moment” je lui ai fait remarquer sa position dominante ambigu sur moi.
“J-Je.. Uggghh..” elle gémit de bouderie, se laissant véritablement tomber sur moi.
Je l'ai alors attraper dans une étreinte, sa proximité me réconfortant.
“Avoue que je fais les meilleurs câlins" je me suis moquée, à quoi elle soupira avant de doucement rire.
“Tu devras débattre ce titre avec Lia-unnie” elle haussa un sourcil dans ma direction.
“Je demande pas l'avis du monde, mais le tien Unnie” j'ai répliqué avec le même amusement.
Je sentis ses bras répondre à mon étreinte en s'enroulant autour de moi. Il y eu un léger silence plutôt confortable, avant qu'elle ne daigne me répondre.
“C'est pas mal oui..” elle marmonna dans mon épaule.
“À partir de demain, je sortirais du lit. Mais en attendant, je ne peux ignorer ta mine déconfite et je réglerais ce problème en même temps que ton insomnie. Dormons !” j'ai dit avec un grand sourire, la serrant plus fort contre moi.
Il y eu un sourire réciproque sur son visage, avant que nous fermions nos yeux pour plonger dans un repos bien mérité.
VOUS LISEZ
ITZY 6th Member [Fem Reader]
FanfictionKang Young-Jin est le 6ème membre d'Itzy, choisit dès le début par JYP comme les autres membres. Découvrez leur quotidien et leur interaction avec d'autres groupes ainsi qu'avec eux-même ;3 Meilleurs classements eu : #1 itzy 01/09/2021 #1 choijisu 2...