PDV de Young-Jin :
Je soupirais, rouler en boule sur mon lit. Mon portable était poser près de mon ventre, l'écran éteint. J'essayais de ne pas penser à ce que je venais de lire, une nouvelle fois. Le M/V de Dalla Dalla venait de sortir, et celui-ci reçu énormément de commentaires positifs, mais aussi beaucoup de commentaires négatifs. Les trois principales cibles : Lia, Chaeryeong et moi. Lia ne dansait pas assez bien pour eux, en plus de cela, elle semblait apparemment trop paresseuse pour faire les mouvements de la chorégraphie, pourtant simple, gâchant ainsi tout le clip. Pour Chaeryeong, le déferlement de haine se basait sur son facial. Tout le monde la trouvait moche, ridicule.. Des gens ont même réussi à critiquer sa danse alors qu'elle le faisait à merveille. Quant à moi, ce fut plutôt sur le physique, et j'ai eu quelques problèmes à propos de ça.
Je suis quelqu'un de très timide envers les autres, pourtant, je suis peut-être la personne la moins complexée du groupe. Je n'ai aucune peur de me montrer comme je suis en publique, tant que je ne connais pas l'avis des gens. Mais maintenant que je suis une personnalité "publique", il faut que je prenne soin de mon image, et je ne veux pas décevoir les autres. J'ai trop peur de ça, surtout envers les filles. Se renfermer n'était pas la meilleure façon de faire, mais je ne sais faire que ça après tout.
Bref, les internautes coréens aimaient dire que je n'avais aucune allure. Que durant des parties du M/V j'ai tenter de paraître mignonne alors que mes yeux étaient tout simplement terrifiants. Ils me voyaient comme une psychopathe à travers ces yeux de différentes couleurs. Beaucoup se demandaient d'ailleurs comment je pouvais avoir ce genre d'iris. Des gens disaient que Jyp n'avait pas besoin de me rajouter des lentilles de couleur pour me rendre intéressante, après tout, il pouvait simplement m'empêcher de débuter dans le groupe.
Je ne me suis jamais sentit mal de toute ma vie. Nous venions à peine de débuter que je pensais à tout abandonner. Finalement, je suis sortit du dortoir en pleine nuit pour me promener. Il n'y avait rien à faire de toute manière, je ne pouvais pas dormir. Je me suis alors promener jusqu'à atteindre la rivière Han. J'ai alors marcher, marcher, jusqu'à m'asseoir près de l'eau. Je regardais la surface du liquide en mouvement briller sous les lumières de la ville. J'ai longuement soupirer, mon masque renvoyant l'air chaud vers moi. J'ai enfouis mon visage dans mes bras et mes genoux, essayant d'oublier toutes les petits choses qui m'obsédaient jusqu'à maintenant.
“Unnie.. Il y a quelqu'un en bas” j'entendit une voix venir de derrière moi.
“Elle ne parle pas de toi, personne ne te cherche..” j'ai pensé le plus fort possible, essayant d'ignorer les pas qui s'approchaient de plus en plus de moi.
Finalement, deux personnes s'assirent, de mes deux côtés. Je n'ai pas bouger, je n'ai pas pleurer, je suis juste rester immobile. Je ne faisais rien jusqu'à ce que je sente quelqu'un me caresser les cheveux. J'ai relever la tête presque immédiatement vers le propriétaire de la main qui était une fille avec de longs cheveux bruns, des lunettes sur le nez et un masque cachant le bas de son visage. Elle semblait surprise que je me sois redresser aussi rapidement, sa main cependant resta au-dessus de ma tête.
“Ça va ? Désolée, je croyais t'avoir entendue pleurer.. Tu avais l'air mal” elle me dit doucement, sa voix de huski me faisant penser à quelqu'un.
“J'espère qu'on ne t'as pas déranger..” une autre fille derrière moi me demanda, elle avait pour sa part les cheveux bleus.
Je ne savais que dire, moi qui n'était pas douer pour parler. Elle me regarda, malgré la faible luminosité mes ses yeux se sont arrêter sur les miens. J'avais alors oublier que je ne portais pas mes lentilles, ces lentilles qui me transformaient en quelqu'un de normal. Me rendant compte de ça, j'ai de nouveau baisser la tête, essayant de protéger ma tête grâce à mes bras. Elle resta silencieuse avant de me parler de nouveau.
“Tu n'as pas à cacher la couleur de tes yeux, je les trouve jolie” elle me dit doucement, me frottant le dos.
J'ai lentement relever la tête alors qu'elle me souriait. Je me sentais encore un peu perdue, après tout, je n'avais que 14 ans, enfin, 15 en âge coréen.
“Tu t'appelles comment ?” elle me demanda doucement.
Je savais que je ne devais pas m'exposer mais quelque chose chez eux me mettait à l'aise. C'est comme si elles.. Me comprenaient.
“Je suis Kang Young-Jin” j'ai marmonné.
Elle ne semblait pas être surprise, comme si elle l'avait déjà deviner. Après tout, simplement en regardant mes yeux ont pouvaient savoir.
“Enchanté, je suis Jo Yuri et voici Ahn Yujin. Ça te dirais qu'on aille plutôt à notre dortoir plutôt que de te laisser ici ? Notre membre appellera sa sœur pour les prévenir..” elle me dit gentiment avant que je me sente soulevée.
Je pense que je faisais la même taille que Yujin, mais elle me souleva avec tellement de facilité que j'ai un peu douter. Finalement, nous sommes aller dans leur dortoir, réveillant leurs membres par erreur.
VOUS LISEZ
ITZY 6th Member [Fem Reader]
FanfictionKang Young-Jin est le 6ème membre d'Itzy, choisit dès le début par JYP comme les autres membres. Découvrez leur quotidien et leur interaction avec d'autres groupes ainsi qu'avec eux-même ;3 Meilleurs classements eu : #1 itzy 01/09/2021 #1 choijisu 2...