PDV de Young-Jin :
Il y a quelques temps de cela, nous avons appris que la première chanson qui nous permettra de nous lancer s'appelle Dalla Dalla. Nous nous sommes toutes entraînés dur à la danser et à la chanser, et pour certaines à la rapper, comme Yeji, Ryujin et moi. Au fur et à mesure du temps, nous commençons à faire lentement connaissance, je parle de mon point de vue évidemment. Malgré que nous avions beaucoup parler durant notre première soirée dans le dortoir, je restais assez distante avec mes membres, même si notre nouveau manager nous a bien fait comprendre que je vais devoir être plus proche d'elles dans le futur.
Mais je ne vis que au moment présent, incapable d'imaginer l'avenir. Je reste donc toujours dans mon coin, comme en tant que trainee et parlant de temps en temps avec Sook-Hee, qui reste ma seule véritable proche de l'agence.
“Tu sais mignonne, tu vas devoir te rapprocher de tes membres, sinon il y aura un trop grand écart entre vous” mon aînée me dit depuis le fond de la salle de répétition, assise sur une chaise en plastique alors que je pratiquais une énième fois la chorégraphie.
Je suis restée silencieuse, regardant mon reflet de plus près alors que je sentais des sueurs froides couler le long de mon dos.
“J-J'arrive pas.. Ma timidité me bloque, je sais que je vais devoir faire quelque chose mais.. C'est trop dur unnie” j'ai répondu, essayant de reprendre mon souffle dans un même temps.
“Jin-ah.. Répond moi, pourquoi as-tu rejoint une agence ?” elle me demanda soudainement, me regardant droit dans les yeux depuis le miroir.
“Pour devenir une idole, je veux chanter, danser, rapper et montrer ce dont je suis capable. Montrer qu'une eurasienne peut aussi bien faire ce que fais une coréenne” j'ai répondu, sûre de moi sur la moindre de mes paroles alors que Sook me regardait toujours.
“Tu voulais devenir une soliste ?” elle me demanda de nouveau.
“Peu importe” j'ai rapidement répondu, cet interrogatoire me mettant mal à l'aise.
“Écoute Neugdae, je comprend que ta timidité t'empêche d'aller devant les autres, mais tu vas devoir t'y faire, un moment où un autre. À commencer par laisser les autres entrer dans la salle de chant quand tu t'y entraînes. Une fois qu'elles auront entendus ta voix, tu seras moins gênée de te montrer. Après pour la danse, tu t'es assez exercée pour ne pas avoir honte de te montrer” elle m'encouragea, alors que je pris petit à petit ses conseils pour approcher les autres.
Je ne sais pas ce que je ferais sans elle sérieusement, elle a été mon plus grand soutien depuis mon arrivée ici. Je pense clairement que j'aurais fait autre chose si je ne l'avais pas rencontré auparavant.
“Je vais essayer, merci unnie” je l'ai remercier avant de sortir de la salle, prenant mes affaires avec moi.
Je me suis dirigée vers la salle de chant, où je savais qu'il y avait des enregistrements des autres membres. Je suis discrètement entrer, m'asseyant sur le canapé derrière les producteurs qui me saluèrent, alors que Lia était en train de chanter. Elle me remarqua pas tout de suite, car sa vue était bloquer par son micro et ses fiches.
“Elle chante bien..” j'ai marmonner.
L'un des producteurs m'entendit et se retourna, me souriant.
“Tu ne l'avais jamais entendu ? Vous faites parties du même groupe pourtant ?” il me demanda, alors que je rougissais légèrement de honte.
“Hé bien non, je suis timide avec les autres trainees depuis mon arrivée, en plus, j'avais la barrière de la langue avec, donc je n'ai pas pu faire connaissance avec d'autres personnes” j'ai expliqué, alors que l'homme hocha la tête.
VOUS LISEZ
ITZY 6th Member [Fem Reader]
FanfictionKang Young-Jin est le 6ème membre d'Itzy, choisit dès le début par JYP comme les autres membres. Découvrez leur quotidien et leur interaction avec d'autres groupes ainsi qu'avec eux-même ;3 Meilleurs classements eu : #1 itzy 01/09/2021 #1 choijisu 2...