-Dina je t'ai écrit le cours vu que tu dormais, me dit Nina quand la sonnerie retentit, je l'aime tellement cette fille.-merci t'es un amour Nina, elle me sourit de toutes ses dents et nous allons poser notre sac dans nos casiers mais mon casier se claque et la tête de Nathan apparaît derrière celui-ci.
-sois moins violent Nathan, lui dis-je il lève les yeux au ciel avant qu'une de ses main vienne sur ma hanche.
-tant que ce n'est pas avec toi que je suis violent tout va bien, me dit-il fièrement.
-ça devrait être normal ne sois pas fière.
Il souffle mais mon attention se tourne vers Nina et Ethan qui sont entrais de flirter ensemble devant mes yeux.
-depuis quand vous deux, leur demandai-je
Nina ce tourne vers moi gêne et baisse la tête.
-deux semaines, dit Ethan je me sens trahi par Nina elle ne me l'a pas dit.
-pourquoi tu ne me la pas dit Nina, elle me regarde avec un regard désolé avant que je me tourne et marche énervée vers la sortie du lycée.
-Dina attends-moi, dit Nathan en essayant de me rattraper.
-tu veux quoi Nathan.
-pourquoi tu pars sayez c'est rien.
-tu te fous de moi t'étais au courant je présume, il hoche la tête positivement, j'y crois pas, reprenais-je.
Je repars mais au lieu de me rappeler il me suit simplement après vingt-cinq minutes que je marchais Nathan était toujours derrière moi.
-arrête de me suivre Nathan, aucune réponse je me stoppe et me retourne il n'était qu'à un mètre de moi, pourquoi tu me suis.
Il s'avance vers moi et il me prend dans ses bras je n'en pouvais plus et m'effondre dans ses bras il me caresse le dos pour me rassurer.
Après quelques minutes je parle :
-je suis sa meilleure amie pourquoi elle ne me la pas dit.
-elle avait peur de ta réaction Dina.
Je ne réponds plus je me laisse juste pleurer dans les bras de Nathan.
Je me décolle de lui et son regard se plante dans le mien.
-tu veux marcher encore longtemps ou tu veux aller manger.
-j'ai faim, lui dis-je avec un sourire.
-allez viens on vas manger.
...
-Dina ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ici assis toi, me dis ma psychologue souriante
Je m'assieds et je lui souris à mon tour.
-Dina je vois que tu vas beaucoup mieux tu souris.
-oui.
-qu'est-ce qui te rend heureuse en se moment.
-j'ai rencontré une personne mais je dois m'excuser envers elle.
-pourquoi tu dois t'excuser envers elle.
-j'ai mal pris quelque chose qui la rendait heureuse.
-pourquoi la tu mal pris, sa question me fait réfléchir pendant plusieurs secondes.
-car je lui raconte tout se qui ce passe dans ma vie amoureuse mais elle a fait tous le contraire.
-je vois et il y a autre chose qui te rend heureuse, me re questionne t'elle.
VOUS LISEZ
Nevertheless
RomansaDina et une jeune femme de 17 ans et son frère Ethan de 19 ans Nathan le meilleur ami de Ethan âgé de 18 ans. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un seul pas qui les différencie néanmoins est-ce que ces une bonne idée d'ajouter de l'amour à tous...