Tw: tentative de suicideToc...toc
-Vous faites quoi dedans tous les deux,crie Ethan à travers la porte qui nous sépare de lui et son meilleur pote et moi.
-je savais qu'il fallait pas le faire maintenant, dis-je en me séparant de ses bras.
Je me lève me re habille et je vais ouvrir à Ethan aucun signe montre que nous avions fais quoi que se soit.
-sœurette je te pique ton fiancé quelques heure j'arrive, puis ils sont partis sans me laisser le temps de répondre.
Je suis maintenant toute seule face à mes penser c'est le moment que je déteste encore plus la nuit..
Plus je grandit plus je prend des médicaments pour m'endormir plus vite, je déteste l'époque où les insomnies on commence j'en n'est encore aujourd'hui même si j'ai 17 ans aujourd'hui je n'arrive pas en m'en débarrasser.
Mais depuis que je suis proche de Nathan j'en ai de moins en moins il est le remède de mes insomnies.
Nathan
-bon mon pote maintenant que tu me vole ma sœur il faut que je te dise toute les solutions si elle a une crise d'angoisse et de panique et tous ça, c'est moi qui calme toute ses crise depuis ses 9 ans.
Dit Ethan en entrant dans la voiture je l'écoute attentivement car c'est quand même ma fiancé maintenant et je dois le savoir.
-tout d'abord ne lui crie pas dessus elle n'y est pour rien et elle vas se sentir encore plus coupable prends la dans tes bras rassure la après quelques chose de très important cache lui tous les médicaments que vous aurez chez vous.
Il fait mine de réfléchir et il se tourne vers moi d'une rapidité et je sens que c'est l'info la plus importante.
-ne la laisse jamais ferme une porte à clé et ne la laisse jamais avec quelque chose de tranchant JAMAIS, je hoche la tête parce que je sais que le jour où elle a failli perdre la vie elle avais fais une overdose de médicaments et elle s'était enfermé dans la salle de bain quand Ethan lavait retrouvé elle s'était ouvert les bras et elle baigner dans son sang.
Après ça il démarre la voiture il ne m'avait pas dit où on allait.
-on vas où là tu me la pas dit, demandais-je.
-on vas chercher votre futur maison je suis le seul qui peu savoir où ma sœur pourra vraiment être chez elle.
-mais pourquoi maintenant c'est dans un ans qu'on habitera ensemble.
-on n'a pas le temps d'attendre tu a déjà contacté pour la salle, Ethan devient de plus en plus angoissée.
-Ethan arrête la voiture maintenant, il s'arrête et me regarde dans les yeux je vois la panique dans ces yeux.
-Ethan calme toi on n'a le temps on a peu être fini cette année mais y manque encore 1 ans pour que Dina est fini l'école et qu'elle soit majeure.
Dina et moi avons décidé de se marier après notre diplôme.
-tes parents s'occupe de tous tu peux te calme Ethan, continuais-je il se calme petit à petit et nous allions finalement manger.
VOUS LISEZ
Nevertheless
RomanceDina et une jeune femme de 17 ans et son frère Ethan de 19 ans Nathan le meilleur ami de Ethan âgé de 18 ans. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un seul pas qui les différencie néanmoins est-ce que ces une bonne idée d'ajouter de l'amour à tous...