C'est une bonne ou mauvaise nouvelle ?

557 13 0
                                    

Dina

Noël approche à grands pas alors pendant que tous les autres sont partis je vais faire les boutiques pour leur trouver leurs cadeaux.

C'était magnifique dehors il neigeait tout était recouvert d'une couche de blanc.
Je souriais comme si j'avais 6 ans et que je voyais ma première neige.

Bon je ne vais pas fixait la neige pendant des heures alors je marche vers ma voiture l'Audi RS3 la voiture de mes rêves quand j'étais petite.

Je démarre la voiture et je vais tout d'abord à Gucci pour le cadeau de Nina. 
Je m'approche de la vitrine là où le sac que Nina me parle jour et nuit s'y trouvait je demande à la vendeuse que je le voulais puis elle le sort de la vitrine pour me le donne.

C'est vrai qu'il était magnifique.

Nina avait de très bon goût et sa depuis toujours.

Après l'avoir payé je demande à la vendeuse de l'emballait elle le fait à une vitesse s'était satisfaisant à regarder.

Puis je sortis du magasin je mets le cadeau dans le coffre de ma voiture et j'allais acheter les cadeaux des deux autres.

Pour les deux je leur et fais un cadeaux pour deux la nouvelle Playstation 5 et quelques jeux avec puis je me suis permise de faire une petite pause.

J'allai à mon café préféré et je pris ce que je prends d'habitude un café noisette.

Je scroll un peu sur les réseaux sociaux et quand j'ai fini mon café je pars sans oublier le cadeau des garçons, arrive à ma voiture je mets aussi le cadeau des garçons dans le coffre comme celui de Nina.

Il est 22 heures quand j'arrive chez moi je suis épuisé les cadeaux reste à la voiture pour que personne ne les voit.

En rentrant chez moi je vois Nathan endormi sur le canapé je pose mes affaires et je vais le réveiller en douceur.

-Nathan réveille toi vas au lit, lui dis-je il me regarde dans les yeux avant de me dire :

-t'es enfin là je t'es attendue mais j'étais trop fatigué alors je me suis endormi, me dit-il en se levant pour rejoindre notre lit.

Nathan s'endort très vite alors dès qu'il est couché sur le lit il s'endort immédiatement.
Je souris en lui remettant la couverture sur lui.

-bonne nuit mon amour je t'aime, lui chuchotais-je en l'embrasse sur le front.

Je vais à la salle de bain pour me démaquiller et me doucher.
J'avais un retard de réglé de 3 semaines alors cette après-midi je suis allé acheter un test de grossesse.

Après 15 minutes à attendre le test est finalement négatif et je vais rejoindre mon mari dans le lit.

Je m'endors comme un petit bébé dans ses bras.

Nathan

Je me réveille dans les bras de ma femme et délicatement je me sors de son emprise pour aller rejoindre la salle de bain je remarque alors que j'ai les même habits qu'hier soir.

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant