Dina-sonne mon cœur il faut leur annoncer, me dit Nathan alors que je n'arrive pas à toquer à cette porte.
J'ai peur très peur j'ai attendu Noël pour leur dire j'ai enfin du courage de leur dire, je n'ai pas honte au contraire j'en suis très fière mais j'ai peur de ne pas réussir à prendre soin de mon enfant correctement.
Ma main ce mis à toquer toute seule Nina m'ouvre la porte et m'invite à rentrer je lui souris puis je rentre je vois mon frère tourner la tête vers moi pour me sourire et je fais de même.
-aller vient on va s'asseoir, dit Nathan en me poussant un peu.
Je m'assieds sur leur canapé blanc qui va parfaitement bien avec leur salon entièrement blanc mais décoré de guirlandes de Noël.
Après avoir chuchoter à Nathan que j'allais leur annoncer à la fin du repas on a commencé à parler avec eux.
A la fin de ce repas je prends la parole et je me lève :
-bon c'est l'heure des cadeaux dis-je en leur tendant une boîte avec un collier dedans gravé d'un texte.
-«comment vous allez tonton et tata»,dit Nina en le lisant à voix haute.
-non me dit pas que, bégaye Ethan en nous regardant et sourire de toutes ces dents.
Je leur souris et les yeux de Nina commence à se remplir de larmes et du coup moi aussi je pleure, nous pleurons ensemble.
Après que tout le monde est ouvert leur cadeaux Nathan et Ethan joue pendant que moi et Nina discutions elle me félicite tellement de fois je suis tellement reconnaissante d'avoir une meilleure amie comme elle.
...
Les semaines passent mon ventre grossi petit à petit mais je stresse beaucoup trop, j'ai peur de faire une fausse couche ou quelque chose comme ça.
-j'ai pris rendez-vous avec la sage-femme, me dis Nathan après avoir fini son appel je lui souris puis monte pour aller me préparer.
Nous sommes arrivés après quelques minutes de trajet on attend dans la salle d'attente je suis très stressé.
-bonjour madame et messieurs installez-vous ici s'il vous plaît, nous dit la sage-femme en pointant du doigt la chaise.
Je vais m'assoir je serrais de toute mes force les main de mon mari a cause du stress.
Elle m'applique la sorte de gel qui est très frais puis la machine et je vois mon enfant dans l'écran, les larmes coulent toutes seule.
Je suis émue.
Nathan
Je le vois mon enfant la sage-femme nous dit qu'il faudra attendre pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
Je serrais la main de ma femme encore plus fort je suis tellement fier de nous et d'elle.
Après que l'échographie soit finie Dina et moi partent, je me penche à l'arrière de la voiture pour prendre un cadeau que j'ai acheté.
VOUS LISEZ
Nevertheless
RomanceDina et une jeune femme de 17 ans et son frère Ethan de 19 ans Nathan le meilleur ami de Ethan âgé de 18 ans. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un seul pas qui les différencie néanmoins est-ce que ces une bonne idée d'ajouter de l'amour à tous...