L'arrestation

38 0 0
                                    

A l'institut Alec parle de l'embuscade de cette nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A l'institut Alec parle de l'embuscade de cette nuit

Alec: il faut retrouver Jace...

il allais continuer mais il vue Izzy proche

Alec: À temp une seconde, il se diriges vers sa sœur pour l'arrêter. Où étais tu non de dieu ?

Izzy: là où je suis le mieux. Loin de toi et de ta fiancée et permet moi de ragouter un truc je n'arrive toujours à croie que tu as fait ça a...

Alec la stoppa avent qu'elle finisse ça phrase en changent de sujet

Alec: Jace et Clary sont en fuite. Si je dois te protéger je veux que tu me dise tout.

Izzy: tu n'as pas à me protéger. Meliorn est sains et sauve. C'est tout ce qui compte.

elle alla continuer son chemin mais Alec l'arrêta

Alec: est à temp. Dit moi juste si il a des chance..., il regarde vers la direction de l'homme. Que Raj aye vue quoi que ce soit de compromettent.

les deux tournas leur regard Lydia et Raj qui discute.

Raj: on peut pas appeler ça une attaque si il a un pas de blesser. je dirais plus embuscade.

Lydia: comment ça peut être possible. Personne à l'institut savais pour la mission.

Raj: il faisais nuit. On y voyais pas grand-chose. il avait des loup les autre on fais affaire a des Vampires. Mais celui qui mais tomber dessus..., il tournas son regard vers Izzy. S'était un Shadowhunters.

------------------------------------------------

Alec est en train de regarder l'écran quand Lydia l'interpela

Lydia: je suis désoler, puis elle continua son chemin pour s'arrêter devant Izzy . Isabelle Ligthwood, sous ordre de l'enclave je t'arrête pour aux te trahison.

Alec: Quoi ? on peut savoir pourquoi ?

Lydia: Peu de personne savait pour l'opération de Meliorn.

Raj: et tout le monde sait qu'elle couche avec lui.

Izzy: tu sais quoi Lydia ? tu vaux pas mieux que Valentin. Mais lui, il a le courage de le dire en personne aux créature obscure qu'il veut toute les voir mort jusqu'à la dernière. toi... tu de cache derrière la Loi.

Lydia: je me cache pas, Isabelle. je ne fais que la suivre. parce que c'est la seul façons d'éviter le pire à mes yeux. Que des Shadowhunters ne se batte pas entre eux.

Alec: si elle est reconnue coupable, elle sera privée de ses runes et Bannie Lydia ! tu peux pas faire ça !

Pendant ce temps Izzy donna ça stèle à Raj.

L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant