Ma mère : sa veut dire quoi encore fraise framboise myrtille hyn , t'a crue j'étais des fuits moi hmara que t'ai!
Moi: mais non maman olala
Ma mère : tu me dit pas olalalaaaa
Moi: pardon mama , fraise framboise myrtille est une ref TikTok qui veut dire que t'es incroyable, je t'aime mama.
Ma mère : oe aller arrête avec ces bêtises 👸🏻
Elle a pris la confiance depuis que j'lui ai dit 🍓🍇🫐
J'ai regretté encore une fois, orhhh.Le lendemain, j'étais entrain de danser seul dans ma chambre puisque j'avais plus de tel quand mon père surgis:
Mon père : ohh sal haramiste tu fais quoi la, zehma tu veux faire genre tu danse, tu veux faire la haramiste ? C dehor pas chez moi kelba.
Moi : pardon papa.
En voyant comme sa , on dirait que mes parents son stricts et méchants mais vrm pas genre ya que ma mère qui est vite fait strict mais sinon mon père et ma mère sont très très gentille.
Après tout, c'est grâce a eux que j'existe!
HESSOUL!Quelque temps après , ont m'a rendu mon tel et il était bombarder de notifs de mes shabs et tout et on ma lâcher des dingueries .
Faut savoir comment j'étais choquer!Askip, il y avait des mecs l'un des mecs était taille de ses beau et populaire l'autre normal comme moi et askip y se sont battu pour m'avoir genre pour savoir qui peut me pecho mais wsh c quoi c'est gens la.
(Biensure j'utilise le langage familier pour être dans la peau du personnage qui a 17ans du coup voila quoi)
Bref j'étais choqué, j'en revenez pas genre vraiment pas.
Bref peut de temp après, j'étais au téléphone et j'me suis embrouiller avec ma shab psk elle penser jme suis mise avec son mec alor que je le cala a peine tout sa parce que melissa une fille du quartier et une shab de ma shab mais pas ma shab lui a dit que je l'ai dragué ou chaipas quoi et ma shab ilham la crue et j'étais entrain de m'embrouiller avec elle au téléphone et elle a commencer a m'insulter et la jlui ai dit " tg kelba" et pile a ce moment la ma mère rentre:
Ma mère: Rania tu veux des gâteaux ?
Moi : tg kelba
(Mais c'est pas a ma mère que je parlais mais ma mère pensait que c'est a elle que je l'ai dit
Putain de merde elle va le défoncée).J'ai direct raccroché sur ilhem.
Ma mère : ehh c a ki tu parle comme sa ta grosse tête la tfou 3lik.
Moi: mais maman c pas a toi que j dit regarde
*j'lui montre le téléphone comme quoi je parlais a ma shab.Ma mère : fallait dire plutôt.
Moi: oui smeh
Ma mère : oe aller tu veux des gâteaux du coup?
Moi : ouiii
Bref tout c'est arrangé mais sa me stresser de savoir qu'il y a deux mecs qui m'aime alor que je lai ai jamais cala.
Bref le lendemain je retourne en cours et je vois les deux mecs entrain de me fixe, comment j'avais la rage parce que c'est sur que ilham va leurs dire des trucs faux pour se venger de moi Alor que j'ai rien fais.
Je pars voir ilham pour qu'on s'explique parce que sa devenez grave de faire ded accusation a tord et elle ma expliquer que c'est Melissa qui lui a dit sa parce que elle était shab avec le gagjo a ilham.
Moi: eh mais entre moi et elle, c'est elle qui a le plus de chance de le pécho que moi.
Ilham: oe j des doutes la .
Moi: mais ya même pas avoir de doute on sait très bien c'est elle tema comment elle s'habille aussi.
Ilham: oue ta raison, smehh de t'avoir accuser a tord
Moi:ok tkt sa arrive a tout le monde.
Bref après sa tout ses arranger mais quelque jours après je décide de me mettre sur les réseaux sans le dire a personne.
J'ai fait une video le soir et j poster vers 00h juste avant de dormir et je savais que j'allais pas percer parce que j'ai deja fait beaucoup d'essayage du coup je serais pas surprise si je perce pas .
Le maximum que j'ai pu faire c'est 200 likes et 2000vues du coup voila quoi.Mon rêve et d'avoir au moins 50k de likes.