▪️12▫️

7 0 0
                                    

Elle avait peut être oublié plus de choses qu'elle le pensait, à cause de l'accident

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait peut être oublié plus de choses qu'elle le pensait, à cause de l'accident. Comme si il y avait des trous dans se mémoire, ça la mettait mal à l'aise.

Elle continua a serrer Mikey, alors que l'odeur de sa veste la calmait et que le vent lui fouettait les cheveux.

--------

Yoko s'assit sur le lit d'Emma, tentant de ne pas penser au négatif, elles allaient s'amuser toute la nuit.

Elles se maquillèrent, parlèrent garçon et mangèrent des bonbons devant un film d'horreur.

Quand Yoko cria.

Mikey dans le salon partit vers la chambre et ouvrit la porte en grand, et vit les deux filles serrées les une contre les autres, en pyjama, devant la télé. Des larmes dans les yeux.

Emma regarda son frère.

- Mikey ! sors de cette chambre tout de suite !

Il les regarda

- Bande d'idiotes, a crier comme ça, j'ai cru qu'il vous était arrivé quelque chose.

Emma se leva, elle venait d'avoir un plan. Elle regarda Yoko. Puis son frère lui faisant un clin d'oeil, qu'il ne compris absolument pas. Puis elle partit d'un pas décidé lui fermer la porte au nez. 

- Mikey dégage ! On a pas envie de te voir, tu viens toujours faire chier ! 

Elles entendirent ses pas dans le couloir alors qu'il s'éloignait.

- Il n'était pas venu avec un mauvaise intention...dit Yoko.

Emma fit genre qu'elle était pleine de remords, il fallait lui donner un oscar après ça. 

-  je l'ai viré hyper méchamment, t'as raison. Je me sens mal, tu voudrais aller le voir pour t'excuser de ma part, il voudra pas me parler si j'y vais moi..

Yoko la regarda. Ne voyant pas qu'elle la menait par le bout du nez, se sentant mal. Après tout, elle était fatiguée.

- Tu penses que ça lui as fait du mal ?

Emma hocha la tête vigoureusement. Alors qu'elle pensait plutôt que son frère teubé comme il était, s'était barré pour aller dormir tranquillou. Sans même faire attention à ce qu'elle avait dit.

- J'en suis sûre. Je te revaudrais ça promis. dit-elle, en lui tenant la main.

Yoko se leva.

- Bon d'accord,je reviens.

Emma sourit, fière de son jeu d'actrice.

- Prends ton temps, je t'attends. Oh, il est dans la garage, il l'a aménagée en chambre, il faut que tu sortes.

Yoko partit et se retrouva devant la porte de Mikey.

Elle se mordit la lèvre. Et toqua.

Elle entendit un.

𝐈𝐤𝐢𝐠𝐚𝐢 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant