▫️13▪️

6 0 0
                                    

Elle regardait le ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle regardait le ciel. Baji, Kazutora toute cette histoire, ça l'agaçait, elle n'aimait pas savoir que des choses qu'elle avait vécues lui échappaient. 

-------- 

Alors que les deux s'était installés sur les balançoires. Chifuyu les regarda.

- Baji m'a mis une raclée pour rentrer chez Walhalla. Mais... c'est pas pour chercher a détruire le Toman. Il en a après quelqu'un d'autre.

Yoko se leva.

- Oui, je lui ai demandé, il n'a pas voulu me dire. Qui-est-ce ?

Chifuyu la regarda.

- Kisaki. Baji est passé à l'ennemi pour trouver des preuves sur Kisaki.

Yoko secoua la tête.

- Quel idiot.. Il se met en danger. Kisaki est fou, peut être encore plus que Kazutora.

---------------------

Alors qu'elle retrait chez elle, sous la pluie, Yoko croisa Mikey, la mine sombre, Draken derrière lui. Elle rougit, cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas vu Mikey, depuis sa soirée chez Emma.

- Tout va bien ? demanda-t-elle, en voyant leur tête.

Mikey la regarda.

- Yoko-chan, tu n'as même pas de parapluie.

Draken se mis à côté d'elle et elle les regarda. Habillés en noir tout comme elle.

- Vous allez voir Shin ?

Draken la regarda.

- Oui.

Elle hocha la tête, c'était aujourd'hui exactement qu'il y à deux ans, il était mort.

Elle vit Mikey s'agenouiller pour se recueillir et repensa au sourire de Shinichiro alors qu'il lui remettait son écharpe.

Elle sentit des larmes tomber de ses yeux sans rien dire. Elle posa les fleurs qu'elle avait ammené.

Elle vit Chifuyu et Takemichi arriver, avec des parapluies. Ils racontèrent a Mikey ce qui s'était passé et il sortit de sa prière.

- Je vois... Ils vous ont racontés la mort de mon frère.

Yoko sourit, essuyant ses larmes.

- Shinichiro.. Tu crois qu'il veille sur nous.

Mikey fixa la tombe.

- Ouais. C'est sur.

Draken regarda Takemichi.

- Takemichou. On sait que quoi qu'il arrive, on pourra pas revenir en arrière. Baji et Kazutora ont pas fait exprès de le tuer.

Mikey se leva.

- Oui. Je sais que ça sert a rien de ressasser le passé.

Elle le vit regarder dans le vide.

𝐈𝐤𝐢𝐠𝐚𝐢 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant