Tout le gang moebius bougea et Yoko serra les poing. C'était trop théâtral, personne n'annonçait ses plan de la sorte dans la vraie vie, tout ça sonnait faux. Quelqu'un d'autre était derrière tout ça.
-----
- Ca me donneras une chance de défoncer moi-même l'invinsible Mikey !
Yoko se mit a rire, un rire chaleureux et léger, presque cristallin, qui se répercuta sur les murs alentour, tout le monde l'entendit.
Certains se retournèrent vers elle.
- Il a du culot, on ne peux pas le lui enlever. Je me rappellerai de ton nom, si ça peux te rassurer, Hanma ! Lança-t-elle, essayant de réfléchir à toute vitesse, il devait en être capable. Si il avait bloqué le kick, Mikey était en danger.
Hanma lui jeta un regard.
- Ta gueule, princesse !
Mikey avait juste eu besoin de son rire pour se sentir partant, pour surpasser le fait de s'être fait bloquer, la douleur de ses pieds et la baisse de son moral que ça accompagnait.
Yoko se tut, avec un sourire alors qu'elle voyait Mikey un peu plus ferme sur ses appuis. A moins que ça ne soit une illusion, mais ça la rassurait quand même.
Emma la regarda. Si elle avait encore des doutes, Yoko venait de les faire voler en fumée. Elle était celle qu'il fallait pour son frère, elle le savait et sur le moment, elle la trouvait incroyable capable de dire ça devant 100 personnes qui voulaient tuer Mikey, alors qu'elle tremblait, c'était épatant.
- On est une centaine du côté Moebius, face à quatre types du Toman ! dit il les bras écartés. Vous chiez pas dessus comme l'autre fois. dit il se retournant vers les cent fighter derrière lui. Je suis pas aussi gentil qu'Osanai.
- Oui ! dirent-ils tous d'une même voix.
Hanma continua de les menacer.
- Si vous fuyez, je vous retrouverai et je vous arracherais toutes vos dents une par une !
Dans la panique ils répondirent tous.
- Compris !
Yoko se mordit la lèvre, la domination par la peur, un des moyens les plus radicaux et les plus efficaces.
Hanma sourit, fou.
- On ne va faire qu'une bouchée de Mikey et Draken et tous les massacrer !
Yoko entendit des bruits de motos et Mitsuya soupira.
- Pile à l'heure.
Yoko vit le petit sourire de Mikey et sentit son cœur faire un bond.
Plusieurs chef de team parlèrent mais Yoko ne les entendit pas. Elle sentit ses jambes la lâcher et tomba au sol.
VOUS LISEZ
𝐈𝐤𝐢𝐠𝐚𝐢 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲
Fanfic𝐈𝐤𝐢𝐠𝐚𝐢 : 𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞, 𝐣𝐨𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞. " Je te protègerais toujours." Une jeune fille, fait tout ce qu'elle peut pour protéger ses proches et les voir vivre longtemps. Ou une histoire dans laquelle Mikey tombe épe...