Le départ

101 8 21
                                    

Après quelques minutes de recherche, papa trouve enfin l'hôtel du gros naze. Maman  nous prépare une tasse de thé et viens s'assoire avec nous. Papa est tellement contracer qu'il ne voit même pas le thé de maman.
Je me demande ce qui peut le rendre comme ça alors je jette un oeil à ses pensées:

-Si on prend une chambre dans cette hôtel c'est probable qu'on croise les Desmonds à la piscine ou dans une des autres activités proposés par l'établissement... À mais j'y pense si Damian a discuté de ses vacances avec Anya, c'est qu'ils se sont sûrement raprochés! Avec sa le plan "amis-amis"à encore des chances de marcher. À mais quand j'y pense Anya ne m'as pas dit quand ils s'y rendaient...

Pdv Anya:
Je sais pas ce qui m'a pris de lire les pensées de papa alors que je sais que je vais finir par avoir des vértiges et un mal de crâne attroce...Je me lêve et vais prendre un mouchoir pour essuyer mon nez car il s'est mis à saigner.

Maman accourt vers moi:
-Sa va Anya, tu vas bien?!

J'acquiesce et elle me prend dans ses bras jusqu'au canapé.
Papa est toujours en train de réfléchir et je n'ai aucune envie de lire ses pensées.
Il me regarde me caresse la tête et me demande:

-Anya, est ce que par hasard Damian t'aurait donné la date de son départ et combient de temps il reste à l'hôtel??

Je réfléchis mais aucun souvenir ne me reviens en tête.
-Non il m'a rien dit du tout...

Maman nous regarde un peu perplexe et enfin elle demande à papa :

-Mais Loid tu peux m'expliqué pourquoi c'est si important d'aller dans cette hôtel et en plus en même temps que ce Damian??

Papa ce bloque comme une statue.
Il reste comme ça un bon moment puis relève la tête.
-Yor, tu te souviens de la fois où je t'ai dit que j'avais parlé avec un certain Donovan??
-Eu oui, je crois...
-Et bien c'est le père de Damian et eu... *pense* m***** je n'ai pas d'excuse enfaite...

Papa, faut que je l'aide sinon maman vas se  Boutonnet de quelques chose...

-Maman enfaite euu... Papa est... Bon enfaite papa et Dovano (ou je sais plus trop quoi), ils sont devenu meilleurs amis du monde!!! Donc vu que son meilleur ami lui manque papa va tout faire pour le retrouver!!!!!!!!!!

Papa m'en doit une maintenant, attention, sa va pleuvoir des cacahuètes par ici...
Je lis ses pensées pour l'entendre me remercier mais...
-Mais qu'est ce quelle raconte??!
Où elle vas chercher tout ça??!!
À c'est bon ça me reviens, c'était dans l'épidode de Bondman hier, il cherché son meilleur ami d'enfance... Mais quoi qu'il en soit Yor ne gobera jamais de telle absurdités...

On se tourne vers maman et on la vois les larmes aux yeux. Elle nous serre dans ses bras et se met à parler d'une voix tramblante:
-Loid... c'est tellement beau que tu veuilles retrouver ton ami...c'est juste magnifique...

Papa a pas tout compris mais il sourit (sûrement parce qu'il n'a pas besoin de s'expliquer vu qu'elle à tout cru...).

-Mais dit moi Loid, tu ne m'avais pas dit que tu étais devenu amis avec ce Donovan??

Je veux aider papa dans ça mission donc je me lève, et je dit d'une voix confiante:
-C'est parce que papa avait peur que tu te mettes entre eux!!

Papa désespéré ne répond pas et maman se met à rire. Tout gêné il se lève et nous demande de préparer nos bagages.
Nous nous levons et courrons dans nos chambres. Quelques minutes plus tard papa entre dans ma chambre pour vérifier mes bagages. De toute façon il a pas besoins de s'inquiéter j'ai tout bien fait mes bagages comme il faut. J'ai mis que le nécessaire dedans.
Il ouvre mes bagages et tombe sur mon lit.
Il se relève et me demande:
-Je peux savoir se que tu as mis dans ta valise?!
Je regarde mais ne détecte rien de bizarre.
-Bas quoi??
-Comment ça "bas quoi"?! Tu n'as mis que des paquets de cacahuètes et ton maillot de bain!
-Bas oui j'ai besoin que de ça pour suvivre moi.
Il ouvre ma commode prend quelques vêtements et la referme. Ensuite il se tourne vers ma valise et enlève tous mes paquets de cacahuètes!!

Spy x family  (à ma sauce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant