Quand je me réveille, je ne comprend pas trop où je suis.
Cette endroit ne ressemble pas à notre chambre...
J'essaie de me rappeler où je suis mais c'est là où j'entend un petit bruit à coté de moi.
Je tourne la tête et je le vois.
Endormi, les cheveux en batailles, avec une réspiration faible.
Au début j'ai eux un peu peur et j'ai voulue m'en aller.
Mais au moment où j'essaie de sortir du lit je me rend compte qu'il me tenait la main et qu'il la serrait quand j'essayé de m'en allait.
J'aissaie de retirer ma main délicatement mais rien à faire, il gémit quand sa main bouge.
Je dois avouer que je n'est pas spécialement envie de le réveiller... ( surtout que ça main est chaude donc c'est plutôt agréable... )
Je me tourne donc face à lui et je caresse ses cheveux, ils sont doux.Je sourit en pensant à ce que Becky me dira quand je lui raconterais ce qui ce passe en ce moment.
Surement un truc du genre:-C'est pas vrai!!
Je suis plus grande que toi et pourtant tu expérimente avant!!!!
Comment je dois t'appeller maintenant?!
Anya Desmond?C'est fou en vrai, en 1 an, Becky m'a appris plus de chose que mes 3 ans et demi au laboratoire...
En pensant à cette endroit des frissons envahissent mon corps et des larmes s'échappent de mes yeux.
C'est là que je sens sa main se poser sur mon visage et essuyer mes larmes.-Pourquoi tu pleures?? Me dit-il inquiet.
-C'est rien... Je veux pas en parler...
-Mmm... Pour l'instant je n'en ais pas le pouvoir mais il va faloir que tu me le dise un jour...
-Et pourquoi je ferait ça??
-Parce que sinon...
-Sinon quoi??
-Sinon ça!! Me dit-il en se jettant sur moi et en m'attaquant avec des chatouilles.
Je me met à rigoler et à le repousser mais rien à faire, il est largement plus grand que moi, il a l'avantage.
Au bout d'un moment, on entend belle-maman gémire à cause du bruit.
Du coup, on n'est obligé de ce cacher sous la couverture pour continué à jouer.
Après un bon moment on entend des voix et on décide de sortires nos tête de sous la couette.
Et c'est là que l'ont trouve les Desmonds et papa et maman en train de nous observer.
Ils souriaient tous et detritus vient nous parler:-Et bien, c'est les jeunes qui expérimente avant les plus agés maintenant??
Moi et Damian on le regardent sans comprendre ce qu'ils dit.
-Demetrius, voyons!! Dit belle-maman
-C'est vrai que je suis surpris de vous voir vous entendre si bien. Ajouta Mr Desmond.
Papa et maman ne disent rien, ils ne font que sourirent.
Je décide de lire leurs pensées pour voir se qu'ils se disent.
Tout d'abord maman:-Oohhh!!!! Qu'ils sont mignons!!!
On dirait mon attaque surprise pour réveiller Yuri le matin, l'attaque chatouille!!Alala maman... Je me demande comment tonton peut se porter aussi bien vu tout ce qu'il à dû subire toute son enfance...
Mais bon bref passont à papa:-...
??
-...
Il ne pense rien??
-...
Non toujours rien...??
-...
Bon une derrière fois alors
-...!!!
MA FILLE EST DEVENUE AMIE AVEC DESMOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!
FAITE PÉTER LES BOUTEILLES!!!!
C'EST UN RÊVE QUE JE NE CROYAIT PAS POUVOIR ATTEINDRE UN JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Spy x family (à ma sauce)
Fiksi PenggemarAnya et sa famille continuent à vivre une vie paisible tout en cachant leur véritables identité...