Je me réveille en entendant toquer à la porte
-Entrez!!! Dit-je les yeux à moitiés ouverts.
Derrière la porte, c'était Damian.
-Bien dormis?? Me demande t'il avec un petit sourire.
-Oui... Dit-je en baillant.
Il s'approche de moi et me fait une bisous sur le front.
-Tu ne devrais pas dormir sur ton bureau, regarde, tu as un énorme lit à disposition!
-Bas enfaite... Je contais pas dormir de base...
À enfaite, il est quelle heure??-19:15.
-Quoi?!?!
J'ai dormis de 3 heures?!?!?!?!??-Ouais, c'est pour ça que je suis venu te voir.
On mange 15 minutes.Oh non, non, non!!!
J'ai trop pris de retard!!!!!-A eu... Damian, tu peux me laisser seule, j'ai un truc à faire...
-Hein??! Euu... Ok...
Il sort et j'attaque mon projet.
Si je foire, je foire!
Pendant les 15 minutes qu'il me reste je me met à fond!
Je ne vois même pas se que je fait.
Au talent et puis, ça passe ou sa casse!
Je finis quand j'entend une nouvelle fois toquer à la porte.-Mlle Anya, le repas est servit. Me dit Nalya.
-Oui j'arrive!!
Je sort et biensûr je la rappelle parce que je ne sais pas où et la salle à manger.
Une fois arrivée, tout le monde est là.
Maman me fait signe de s'assoire à coté d'elle.
Je m'exécute.-Alors, comment trouve tu la maison Anya??
Me demand Mr Desmond.-"Maison"?!
C'est pas une maison, c'est un château!!
Je sais même plus où sont les toilets...-Hahaha!!
Je lève la tête, surprise, et tous les autres le sont aussi.
J'ai fait RIRE Mr Desmond!!!!!!!!!!!!
Non mais, je savais même pas qu'il avait une bouche, quand il parle on dirait que c'est sa moustache qui le fait.-Mon cher, êtes-vous malade?? Demande belle-maman complètement perdue.
-Un médecin?!
Et pour quelle raison. Dit-il en continuant de rigoler.Depuis ma chaise, j'entend les penssées de Nalya qui je dois le dire, ne sont pas très joyeuses:
-*pense* Elle a fait rire Mr Desmond!!!!
C'est vraiment une vipère celle là!
Elle vient de nulle part, et en plus elle se met les Desmonds dans la poche et le pire, c'est qu'elle monopolise Damian!!!!
En plus tout le monde sait que les toilet sont situées à chaque étages tout au fond du couloir de droite...Merci pour cette présieuse information Nalya, j'tend dois une!
Après avoir un peu discuté, le dîner arrive enfin.
Là devant moi, ça n'en fini pas, les servantes ne s'arrêtent pas d'affluer et, quand elles ont finis, elles se tiennent derrière nous comme des piquets sans bouger.
C'est stressant!!
Je regarde derrière moi, et biensûr, la domestique derrière moi n'est autre que Nalya.
Elle me sourit, je fait de même avant de demander:-Dit papa.
-Mm??
-Pouquoi les domestiques restent derrière nous??
-C'est au cas où on à besoin de quelque chose.
Chaque domestiques derrière nous est dans un domaine différent.
Par exemple, si on veux rajouter quelque chose sur la table, il faut que tu demandes à la domestique qui se trouve sur ta droite.
VOUS LISEZ
Spy x family (à ma sauce)
Fiksi PenggemarAnya et sa famille continuent à vivre une vie paisible tout en cachant leur véritables identité...