Partie 4

471 45 8
                                    

-Hey, c'est quoi ce sac ?
-Une poubelle, pourquoi ?
-Tu fais quoi ?
-Je refais la déco de ma chambre. C'est moi sans être moi alors je change.
-Toujours pas envie de faire une tour dans mon lit ?
-Vas crever Denki !
-T'es relou Katsu.... Pourtant tu t'es remis à boire de l'alcool. C'est la visite chez ton pote le relou qui t'as secoué comme ça ?
-T'en mêles pas.

Bakugo déposa son sac à l'entrée avant de retourner dans sa chambre. Il était allé voir Izuku il y a une semaine. Il était revenu chamboulé et trempé de sa visite. Mais ni Denki, ni Sero ne l'avait remarqué. Il était rentré et s'était enfermé dans sa chambre, se laissant tomber sur son lit. Encore une fois il se plaignait de ce qui lui arrivait, remettant tout sur le compte de sa perte de mémoire.

-Tu retournes en cours il parait ?
-Ouais.
-Chelouuuuuu.

Ce soir-là il avait eu un déclic. Oui sa vie n'était pas parfaite, il crevait d'envie d'être avec Deku mais ce dernier ne voulait plus le voir, il avait une réputation de pute et avait lâché les cours. Il se plaignait de ça mais ne faisait rien pour arranger les choses. Alors il avait décidé d'agir.
En premier lieu il avait repris le chemin de la fac avec l'aide de Kirishima. Il se concentrait sur son travail.

Dans un deuxième temps, créer un univers qui ressemblait à la personnequ'il était maintenant. Plus les jours passaient moins il avait envie deredevenir le Bakugo que tout le monde connaissait.
Oui il aimait boire, oui il était gay, mais nonce n'était pas le gars frivole et insouciant que tout le monde semblaitconnaître.

-C'est quoi c'te piaule ?
-C'est ma chambre. C'est mieux comme ça.
-Ou sont les canettes et les magazinescochons ?
-Poubelle.
-T'es relou toi quand tu le veux.
-Et bien là je le veux.

Denki entra dans la pièce et s'assit sur le lit.

-Tu deviens comme ton pote chiant là.
-Il est pas chiant.
-Si.
-Tu le connais pas.
-Je le connais mieux que toi pourtant~
-Tu parles sans savoir... Laisse-moi.
-Tu savais qu'il était en kiffe sur toi depuisle lycée ?

Bakugo lui lança un regard noir.

-Arrêtes tes conneries.
-Oh putain Katsu, ça se voyait à troiskilomètres ! Il était grave en kiffe sur toi ! J'l'ai cramédirect ! Tu te souviens pas que je me suis engueulé avec ton pote ?Ah non c'est vrai, t'as plus de mémoire....
-Arrêtes...
-Je lui ai dit de te lâcher, qu'on allait bienprendre soin de toi~ Et ça a bien marché tu vois~ On est devenu super pote toiet moi.
-Tu mens.
-Tu crois ? Pourtant Izuku s'est éloigné detoi. Il t'a lâché. Et pourquoi ? Je lui ai bien expliqué que s'il restaitproche de toi, tu finirais par tout découvrir~ Que tu le détesterais enapprenant qu'il te voulait dans son lit. Moi je te désirais et j'allais toutfaire pour t'avoir~
-Denki....
-Alors il a trouvé un moyen assez radical, ilest quand même bien futé le petit~ Il t'a engueulé avec une bonne excuse :il fallait que tu te trouves un but dans ta vie et qu'il fallait que tu arrêtesde le suivre. Et là, je suis entré en scène.
-Tu....
-Je t'ai créé Katsu~

Bakugo était dans sa chambre, regardant soncolocataire lui sourire de toutes ses dents. Il ne savait pas comment réagir.Cela devait être une grosse blague, Denki allait bientôt éclater de rire et luiannoncer qu'il s'était foutu de lui. Ça ne pouvait pas être vrai. Il n'avaitpas pu se faire manipuler de la sorte. C'était bien trop gros pour être vrai.
Il ouvrit la bouche, voulant parler, mais rienne sorti.

-Tu réagis mieux que la première fois.
-Hein ?
-On a parlé de ça un soir, je voulais voircomment tu réagirais. J'espérais que tu deviennes encore plus sauvage au litmais ça a un peu dérapé.

Bakugo le fixait. Il ne sut pourquoi mais il eutl'impression d'avoir un flash-back. Lui et Denki assis sur le sol du salon,plusieurs bières autour d'eux. Les deux parlaient joyeusement, la télé étaitallumée sur une chaîne musicale.
C'est à ce moment-là que Denki avait tout avouéà Bakugo, le sourire aux lèvres. Le plus vieux sentit le désarroi qui l'avaitenvahi à ce moment-là. Il s'était senti trahi par la personne en qui il avaitentièrement confiance, celui qu'il appelé son meilleur ami.
Denki avait abusé de lui et de sa confiance. Ils'était moqué de lui en voyant qu'il ne réagissait pas à ses paroles. Éméché,Bakugo avait quitté l'appartement. Il se souvint que sa tête lui tournait, ilne savait plus quoi faire, alors il avait rejoint sa fac.

-J'ai eu cet accident à cause de toi !
-Tu y es allé tout seul mon cher.
-La ferme !

Bakugo était en colère : contre lui-mêmepour s'être laissé avoir pendant des mois sans comprendre les attentions de cethomme, pour ne pas avoir réagi la première fois à l'annonce de cette nouvelleet pour avoir tout gâché avec Izuku. Il sentait la colère bouillir en lui. Sonsang pulsait dans ses veines.

-C'est que tu te rebelles~ ?

Le coup partit tout seul, Bakugo ne contrôlaitplus rien. Denki se retrouva allongé sur le lit, la lèvre en sang. Mais Bakugone s'arrêta pas là, il donna un autre coup, et un autre. Il devait évacuer sacolère, il en avait besoin. Plus il frappait, plus ses souvenirs luirevenaient.
Sa rencontre avec Shoto, Sero et Denki. Sonemménagement, sa dispute violente avec Deku. Les nombreuses copines qu'il avaitenchaînées. Les soirées, les nuits à se faire sauter par ses colocataires.
Il s'acharna, avant de lever le poing une dernièrefois. Sous lui, Denki avait le visage en sang mais le regardait en souriant.

-Tu es ma pétasse~
-Vas crever !

Il lui porta un dernier coup avant de serelever. Il avait mal au poing, ses phalanges étaient ensanglantées mais il nese plaignit pas. Il attrapa la bière de son colocataire et en but une longuegorgée.

-Merci.

Sans un mot de plus, le jeune homme quittal'appartement. Ses pas le guidèrent dans la rue, il sortit son portable et leporta à son oreille, la voix tremblante.

-Eijiro ? J'ai besoin de toi....


* ~ *

-Katsuki ce n'est pas une bonne idée
-Il doit savoir.
-Je suis sûr que ça va mal finir, je pourraislui en parler moi.
-C'est moi qui ai tout fait foirer, je doisréparer. Et je vais me battre pour lui.
-Katsuki....

L'étudiant sortit de la voiture de Kirishima etse dirigea d'un pas assuré vers l'immeuble d'Izuku. Il monta à l'étage ets'arrêta devant la même porte que la fois précédente.
Il savait pertinemment qu'il allait se fairejeter, Izuku n'ouvrirait probablement pas la porte. Mais Bakugo voulait essayerde s'expliquer, il voulait se battre pour celui qu'il avait perdu il devait serattraper pour ce qu'il avait fait. Il avait mal agit, quasiment la totalité deses souvenirs lui était revenue. Il pouvait prendre du recul sur ce qu'il avaitfait, cela le dégouttait.
Il revoyait ses nuits passées dans les draps degars qui ne voulaient que son corps. Bakugo ne pouvait nier qu'il aimait lesexe, il adorait ça. Mais il en voulait autrement maintenant.

Il s'apprêtait à appuyer sur la sonnette quandun bruit l'interpella. Puis un second. Bakugo se crispa et posa sa main sur laporte. A sa grande surprise, celle-ci bougea légèrement, elle avait été malfermée.
Les bruits se firent plus clairs, plusdistinctifs, le sang de Bakugo se glaça.

Il entendit un bruit sourd, quelque chose de lourdvenait de tomber au sol. Et les bruits de coups reprirent. Ils étaientaccompagnés de gémissements.

-Arrêtes....

La voix était basse, presque inaudible, mais leson parvint quand même jusqu'à Bakugo. Il reconnut sans mal et avec peur lavoix d'Izuku.
Personne ne lui répondit et une nouvelle salve decoups se fit entendre. Bakugo ne savait que faire, il était paralysé par lapeur. Il devait faire quelque chose, intervenir mais son corps restaitimmobile.

-Tu étais où aujourd'hui ?

Bakugo mit quelques secondes avant dereconnaître cette voix, avant qu'une colère noire s'insinue en lui. Il ne sutpourquoi, mais son corps se débloqua enfin, il poussa sa porte d'entrée etavança dans le petit appartement.

-A la fac... il y a eu des problèmes detransports, c'est juste pour ça que je suis en retard.... Iida....

Le jeune étudiant tomba sur une scène qui luiretourna l'estomac. Izuku était allongé au sol, le visage et les mains en sang,au-dessus de lui se trouvait Iida. Il s'apprêtait à lui porter un nouveau coupmais Bakugo s'élança sur ce dernier.
Surpris, Iida roula sur le côté. Il eut à peinele temps d'apercevoir le visage de Bakugo que ce dernier commença à le frapper.Il ne savait d'où lui venait cette force mais il frappait avec toutes sestripes. Il voulait faire mal à celui qui avait osé lever la main sur sonprécieux Deku.
Izuku qui était toujours allongé juste à côté etavait du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Iida essaya de se débattre maisla rage de Bakugo arriva à bout. D'un coup violent, il l'assomma.

Le silence gagna l'appartement, on n'entendaitque la respiration sifflante de Bakugo. Ce dernier se laissa glisser et s'assitsur le sol, regardant Iida, inanimé pour le moment. Il le regarda quelquessecondes avant de porter son attention sur Izuku. Ce dernier tremblait. Bakugos'en approcha doucement mais Izuku recula.

-Deku...c'est moi....

Izuku ne réagit pas. Bakugo tendit à nouveau lamain vers lui, Izuku le laissa faire. Il la passa doucement sur sa lèvreensanglantée.

-On s'en va d'ici.

Il se releva et prit contre lui son ami quisemblait sur le point de s'écrouler. Il passa le bras de son ami autour de sesépaules et l'enlaça au niveau de la taille.

A la sortie de l'immeuble, Kirishima seprécipita vers eux en les apercevant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Méchant Iida, méchant xD
Pauvre Deku quand même. Il s'est trouvé un copain et voilà ce qu'il gagne. Je crois pas qu'il soit né sous une bonne étoile.

Kiss you x

Miyou

Race against time [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant